Jdc [indoor][blueberry f+40][hps 400w][biobizz]


kiro66

Messages recommandés

F+15

 

Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouveaux, un petit :bye: et c'est partit :-D

 

Dans l'ensemble je suis assez satisfait pour une 1ere! sa me semble bien partit, les 2 plus grandes font 65cm et la plus petite 45cm (c'est ma triso ^^ mais c'est aussi celle qui bud le plus héhé ^^)

 

Allez les photos :-D :

 

Ensemble:

 

d2eea4.jpg

 

BB1 Ma triso:

 

b27fe6.jpg

 

Sa bud principal :

 

0802a0.jpg

 

5de73a.jpg

 

BB2:

 

080095.jpg

 

Sa bud principal :

 

7a8426.jpg

 

18ced3.jpg

 

BB3 celle qui possède le plus de bud:

 

8d48b9.jpg

 

68d3df.jpg

 

 

SUPRIIISE :-D Une double bud sur une même branche:

 

17de84.jpg

 

Sa bud principal :

 

4c31e8.jpg

 

1493c5.jpg

 

Hygro:

 

bbac7c.jpg

 

nuit : 23°C / 55%

 

Arrosage:

 

F+13 (08/04/11) 65cl

 

2ml/L Bioheaven

1ml/L BioGrow

1ml/L BioBloom

1ml/L TopMax

 

 

Voila, si vous avez des propositions pour amélioré l'instale de ma box, ou des conseils pour amélioré ma flo, je prend tous :-D

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiro!

 

Ca a bien grandit ici!

Par contre ton appareil ne ferait pas la balance des blancs? Parce qu'on a pas une belle couleure de tes feuilles, du coup je sais pas si c'est une carrence ou si c'est ton appareil :)

 

En tout cas ca s'annonce plutôt pas mal!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut palmolive!

 

Désolé c'est vrai que sur ce coup j'ai prit les photos des plantes dans la box directement et non à l'extérieur comme d'habitude, sa vient peut-être de là!

 

Je ferais un petit effort la prochaine fois, dit moi sur quelle photo tu as un doute, mais si sa peut te rassuré autant qu'a moi ^^ je ne vois aucune carence à l'horizon, mise à part les feuilles du bas qui était déjà endommagés par mon 1er surengraissage mais qui ( lu sur le site :-) ) par la suite son amenés à jaunir naturellement!

 

Sinon arrosage ce soir à l'eau pour les petites :-)!

 

Voila, biz à tous et bon grow! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla la populas! :-D

 

Après arrosage, je me suis dit "aller une petite photo pour les copains :-)"

 

F+16

 

3ac9ed.jpg

 

Et j'ai également taillé les feuilles qui ont dépassés les 50% de dommage (du à mon 1er surengraissage en croissance!), seulement 2 grosses feuilles et des petites planqués dans l'ombre toute pas belles!

 

99c326.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey kiro jvois que le streatch prend bien elles s'ont de la gueule chapeau l'artiste sinon pour le niveau odeur c'est la Meme pour moi , d'ailleurs j'ai eu une herma :P mauvais délire donc surveille t'es petites sur ce je suis toujours t'es petites moi j'ai tuer mon pc avec un verre de lait donc pas de maj avant un bon temps le temps d'acheter un autre pc peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro,

 

J'ai suivi ton conseil et j'ai rempoté à CRO+10, merci de suivre ma culture :-D

 

J'attends ta prochaine maj avec impatience, ça va bientôt commencer à gonfler :kana_smyle:

 

Bonne continuation

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+21

 

Bonsoir à tous!

 

Aujourd'hui mes petites sont à F+21 et bah..sa bud bien ^^, l'odeur ce fait très légèrement sentir :-).

 

J'ai également acheté un nouvel extracteur, l'ancien était trop faible, le nouveau est un VK 125mm 355m/h type ovny.

(mais...manque le câblage....)

edit: trop bruyant, donc je vais le changé de nouveau

Mise à part ça, je suis mon tableau d'engraissage et tous ce passe bien, un engraissage sur deux et arrosage tous les 3 jours 65cl/plant.

 

distance lampe/apex: 35cm

 

Allez place aux photos :-):

 

Ensemble

 

a502af.jpg

 

BB1 :(68cm)

 

085c3d.jpg

 

5ef567.jpg

 

840d3b.jpg

 

Ses Buds:

 

58fb28.jpg

 

1227bf.jpg

 

d52fb5.jpg

 

BB2 :(55cm)

 

bab0bb.jpg

 

105b68.jpg

 

00133f.jpg

 

Ses Buds:

 

0f8483.jpg

 

a021d8.jpg

 

BB3 :(80cm)

 

81edc0.jpg

 

bc18ce.jpg

 

0be38d.jpg

 

Ses Buds:

 

0f49d5.jpg

 

037f60.jpg

 

9dc0a7.jpg

 

 

Hygro:

 

Jour: 28°C(max) / 40%(min)

nuit: 21,6°C(min) / 60%(max)

 

Voila, au plaisir des yeux :-D! Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiro!!!

 

 

Yeah!! c'est bon ça!

 

Elles sont vraiment belles bravo.:supair:

 

 

J'avoue c'est vraiment bien les néons. C'est comme avec les MH ça fait des entre nœuds bien plus courts et avec le palissage ça te fait des plantes assez trapu. J'aime bien moi, les miennes font à moitié "dépouillées" à côté.

 

Il faut que j'investisse pour ma prochaine session je crois.:-P

 

 

En tout cas c'est cool. Je vais bien kiffer, et toi le premier, suivre l'évolution et voir les tête gonfler (tu aura l'odeur en plus)...

... il y-a moyen que tu nous fasse une belle récolte avec des bons bud:-)

 

 

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut johnny, merci de ta fidélité :-D!

 

Merci pour ces compliments :-), et oui c'est claire que je suis content d'avoir investit dans un turbo néon 2x55w mais je pense que la prochaine sera 4x55w :-)

 

En revanche pour mon nouvel extracteur, je vais le ramené direct!

Il fait un bruit monstre, même en mettant mes 2 petits a fond + mon ventilo a fond j'arrive pas a faire autant ^^, donc je garde ma config de base pour le moment vu que j'arrive à avoir une hygro stable!

 

Et niveau bud c'est vrai que j'ai le smyle pour le moment ^^, j'ai hate que sa gonfle :-D! j'espere également une bonne 1ere récolte !

 

Peace! (je vais direct chez toi johnny :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro,

 

J'adore la forme qu'elles ont pris tes plantes grâce au palissage. Ca commence à buder :kana_smyle:

 

Je vais m'inspirer de ton tableau d'engraissage pour mes futurs arrosages, vu que tu as de l'avance je profite :-P

 

Je reste dans le coin, hâte de voir gonfler tout ça.

ps:c'est toujours les mêmes ici :-D slt Johnny

 

c882ad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas roccos je remarque ceux qui me suive régulièrement (tu en fais partit je le sais ne t'en fais pas :-D)

et je l'ai en remercie!

 

En ce qui concerne mon programme j'ai effectué des modifications suite à quelques conseils je te post le nouveau de suite :

 

75d1a6.png

 

A savoir que je suis en Light Mix en croissance et en All Mix pour la floraison. De plus il est adapté au temps de floraison pour BlueBerry ( 8 à 10 semaines ).

 

Et bienvenue à toi pilou, je ne t'oublie pas ^^, je t'en pris prend place :-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiro66

 

Oue je voit sa tu temp sort pas mal pour un premiere jardin ,d'ailleur je l'aime bien je viendrais souvent sur ton jardin pour le suivre un peux =)

bonne flo

 

Bonne soiree mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Greg installe toi :-)

 

Pour l'extracteur je pense reprendre un RVK un peu comme le tien jhonny, si en plus tu me confirmes qu'ils sont bien alors je ne peux qu'être rassuré :-D!

 

Prochainement: je compte réorganisé l'installation complète de ma chambre (à couché ^^) pour pouvoir mettre ma chambre (de culture :-)) plus près d'une de mes fenêtres, j'arriverais peut être à gagné quelques "°C" naturellement, parce que là tout est branché à fond (intra, extra, ventilo, clim) donc un bruit assez important =S.

 

Si vous avez des conseils sur du matos, astuces pour le bruits ou autres, n'hésitez pas :-D.

 

Voila, Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.