Jdc [indoor][blueberry f+40][hps 400w][biobizz]


kiro66

Messages recommandés

Hello Kiro! je vois que tout se passe bien ici!

 

Alors pour ton rempotage, je vois que tu tien à du all mix, fais gaffe à celui de biobizz y'a pas mal de mauvais retour ces derniers temps. Tu aurai pus prendre du light mix et mieu engraisser (2ml de biogrow c'est pas bcp! tu peux au moins doublé), enfin si tu es pressé :)

 

Concernant tes taches jaune au bout des feuilles, si le problème continue et que le bout parait légèrement cramé par la suite, qu'il s'effrite entre les doigts, c'est un manque de Calcium. Ca m'arrive souvent quand je joue avec les phytohormones. Augmente ton engraissage ca devrait aller!

 

Pour ton triso, ca m'a pas l'air grave, ta plante est quand même belle donc n'en tien pas compte.

 

Pour ton passage en flo, je dirais rempote et attend 7 jours. Lors du stretch tire bien tes branches secondaires pour remplir la box! Tu devrais installer ta 400w aussi, elles sont grandes maintenant et devraient adorer!

 

 

Bon grow man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut palmolive et merci de tes conseils je vais en partit t'écouter! :-)

 

J'aurai bien pris du light mix mais mon growshop n'a vraiment plus rien du tout! Mais maintenant que tu m'en parles j'hésite!

Je devrais continuer en light mix selon toi? parce d'autre mon conseiller de passer en all mix pour le dernier rempotage ainsi que pour la flo, donc la je suis un peu perdu :-?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le booster de vitalité Alg-A-Mic fournit à vos plantes un mélange d’oligo-éléments, d'hormones végétales, d'acides aminés et de vitamines. Utilisé en addition aux engrais ou en vaporisation foliaire, Alg-A-Mic vous assure des plantes plus vigoureuses et plus résistantes aux maladies, donnant à votre feuillage un vert éclatant.

 

- Disponible en bouteille de 500 ml, 1 l, 5 l et 10 l.

 

APPLICATION Ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à l’eau. A utiliser pendant le cycle entier (croissance et floraison) de la plante. Convient également à nourrir les feuilles.

 

DOSAGE

 

2 - 5 ml par Litre d’eau. 1 - 3 ml par Litre d’eau à vaporiser au dessus et en dessous des feuilles

 

oe ba je pense que je m'en dispenserai. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Alga a mic est assez puissant apparemment, mais c'est aussi le produit le plus chère de la gamme. Après c'est toi qui voit mais tu as déja la de quoi faire une belle récolte.

 

Comme terreau engraissé pour moi il n'y a que le royalty mix de plagron qui fait la différence en croissance.

Perso en floraison je préfère engraisser par moi même, donc j'utilise du light mix (avec un peu de lombricompost). Il suffit juste d'engraisser plus.

 

Tout ça n'est que mon avis personnel, chaqu'un pense comme il le sent.

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+25

 

holla tout le monde donc petite MAJ rapidos pour vous montrez le petit changement dans la box..non je n'est toujours pas rempoté :-(...mais j'ai mis ma 400W HPS comme palmolive me la conseiller (merci au passage pour tes conseils)

 

J'ai très vite senti la différence de chaleur quand je suis passer en dessou...fiouuu ^^

 

Aller quelque photos :

 

c465f0.jpg

 

 

247ce1.jpg

 

hygro actuel ( elle a changer depuis evidement ^^):

 

26,1°C / 61% ! tout va bien :-D

 

Voila en espérent qu'elles aiment !

 

Peace et bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ;-)

 

Sympa d'être passé man :mdr:

 

 

Je viens de découvrir ton JDC, je sais pas comment j'ai pu passer à coté avant. Il est génial, très complet ! :mdr: Je l'ajoute dans mes favoris directe :-D

 

 

Je vois que toi aussi t'as commencé avec des néons pour la croissance et HPS 400w pour la floraison. Ca drôlement bien poussé je trouve sous néons, très belles plantes bien touffus.

 

Je me pose et j'attends la suite ;)

 

 

Bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi roccos07 ;-)!

 

Je t'en pris join toi a nous avec un bon ;) :-D!

 

Pour les néons c'est vrai que sa marche super bien c'est un pote qui ma conseiller et je ne le regrette pas! Par contre je testerai bien le 4x55w la prochaine session :-)!

 

Sinon la hps m'en fait voir pas mal, la température grimpe jusqu'a 28,5°C, j'ai peur que sa fasse trop chaud non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zandarg!

 

Mais niveau température comme je l'ai dit plus bas, 28°C c'est pas de trop? j'ai pas à m'inquiéter ?

 

Je sent que je vais devoir investir dans un extracteur plus puissant ou un cooltube? lequel est le mieux?

 

ps: si ya un moyen permetant d'éviter de mettre la main au portefeuille (qui crie famine justement ^^) je suis preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiros, tous dabord merci d'etre passé chez moi ca fais plaisir. Ton jdc ets vrament bien fait ca donne envie de le suivre.

Pour tes petits problèmes, rien de grave apparament tes filles sont belles et se devellopent bien. Je suis de l'avis de Johnny_Goodvibe, ton morceau de feuille arrachée se n'est rien, ta plante en fera d'autre et toi tu lui en couperas d'autres...

Par contre attention avec le bio heaven il me semble avoir deja lu sur des post des problemes de sur engraissage. Alors si en plus tu l'utise avec du lightmix et du rootjuice ca peu peut etre venir de la (à confirmer). En attendant je baisserai un peu mes concentrations à ta place ou met de coté le bioheaven pour l'instant.

Et sinon pour ton humidité aucun problème tant que t'es en cro.

 

Voila j'espere t'avoir un peu eclaré avec mes conseils de novice :-P

 

Tien nous au jus peace et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiros, tous dabord merci d'etre passé chez moi ca fais plaisir. Ton jdc ets vrament bien fait ca donne envie de le suivre.

 

Pour tes petits problèmes, rien de grave apparament tes filles sont belles et se devellopent bien. Je suis de l'avis de Johnny_Goodvibe, ton morceau de feuille arrachée se n'est rien, ta plante en fera d'autre et toi tu lui en couperas d'autres...

 

Par contre attention avec le bio heaven il me semble avoir deja lu sur des post des problemes de sur engraissage. Alors si en plus tu l'utise avec du lightmix et du rootjuice ca peu peut etre venir de la (à confirmer). En attendant je baisserai un peu mes concentrations à ta place ou met de coté le bioheaven pour l'instant.

 

Et sinon pour ton humidité aucun problème tant que t'es en cro.

 

Voila j'espere t'avoir un peu eclaré avec mes conseils de novice :-P

 

Tien nous au jus peace et bon grow ;)

 

Double post désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC! :-)

 

Pour le Root Juice je ne l'utilise plus, et le Bioheaven sert juste a une bonne assimilation des engrais donc peut de chance pour un surengraissage ( a ce que j'ai pu lire ^^) merci a toi en tout cas :-)!

 

Petite question pour le ventilo, quel config utiliser vous? jour comme de nuit ! merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kiro!

 

tu vois c'est pas mal d'installer son hps à la place des néons, comme ca on peut ajuster ses paramètres avant la flo!

 

L'air est brassé 24/24 chez moi, extra à donf. Si tu veux baisser ta chaleur... tu peux mettre une intra avec de l'air frais ou alors augmente l'extraction, sinon après c'est cooltube.

 

Par contre le root juice je l'utiliserais jusqu'a la fin de la croissance, soit jusqu'à la fin du stretch! Plus de racine = plus de weed.

 

C'est super propre l'ami! continue comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+26

holla holla!

 

Tout d'abord merci à tous pour votre participation :-)!

 

Hello kiro!

 

tu vois c'est pas mal d'installer son hps à la place des néons' date=' comme ca on peut ajuster ses paramètres avant la flo!

 

L'air est brassé 24/24 chez moi, extra à donf. Si tu veux baisser ta chaleur... tu peux mettre une intra avec de l'air frais ou alors augmente l'extraction, sinon après c'est cooltube.

 

Par contre le root juice je l'utiliserais jusqu'a la fin de la croissance, soit jusqu'à la fin du stretch! Plus de racine = plus de weed.

 

C'est super propre l'ami! continue comme ca.[/quote']

 

Merci pour ces infos ;-)! je pense investir dans un cooltube prochainement parce que la 27,7°C, box au 1/3 ouverte + intra et extra a fond (mon growshop ma fourni un extra bcp trop faible pour un kit box 400W...) + fenetre ouverte...

 

Sinon

Petite maj rapidos encore une fois! j'en ferais une bien belle demain ou après demain quand je les rempoterai!

 

Aux nouvelles, le passage sous HPS ma bien surpris! Elles ont vite eu soif, je sais pas si on le voit assez sur la photos, mais je confirme bien les feuilles tomber bien.

 

38e587.jpg

 

Sur l'une d'entre elles, une victime...! Mais de quoi?

voyez par vous même!

 

c93122.jpg

 

1ee5b2.jpg

 

ca7d2c.jpg

 

Voila, j'ai donc arroser avec 2ml/L Biogrow et 2ml/L Bioheaven, je continuerai avec le Root Juice la prochaine fois comme me la conseiller Palmolive :-)!

 

Sur ceux Peace et bon grow, j'attend vos com ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec de passage et de squattage aussi :-)

pour les 1ere feuille bizarre , c normal je vois ca chez tous le monde , et por ton souci d'air je te conqseil:

- met un ventilo en direction de ta lampe et selon tes besois jte promert que tu peux gerer environ entre3et 6 degres de moins , mais pas a deux metre le ventilo genre a 1 metre et ta lampe va bien refrooidir , ainsi que ton air sera ptetre un peu plus brasser meme si tous marche a fond , voila a confirmer

 

peace l'zami en cas a se soir maj a flo+30 avec mode superlumens activer hiersoir:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+28

 

f2e4a6.jpg

 

Bonsoir à tous les cannaweedeurs!

 

Bienvenue à toi Roolio, je t'en pris installe toi :-)! Pour la technique du ventilo malheureusement je la pratique depuis le début mais sa ne fonctionner pas suffisamment, donc j'ai opter pour ma clim qui se situe au dessus de ma box...tampis on va ce mettre sous la couette ^^!

 

Bon pour cette MAJ = rempotage :-)! Et oui, enfin! ^^

 

Il était temps :-D

 

266b1d.jpg

 

j'ai également achetter un programmateur pour mon brumi et le ventilo (fini de se lever toute les 30mn pour voir si tout va bien ^^)

 

Merci quand même à ceux qui mon proposé de travailler sur du Light mix, mais mes préférences ont basculer vers le All mix ^^. Je prend note tout de même qu'il reste riche et donc qu'il faut faire attention au surengraissage!

 

Pour parler des fifilles, bah... mon souci de feuille jaune ce propage, et l'une d'elle a de petites tâches...je vous laisse constatez:

 

Ensemble

 

80415c.jpg

 

BB1

 

8b9723.jpg

 

36172e.jpg

 

a38bc1.jpg

 

Donc voila la première malade :-(

 

6fb7eb.jpg

 

f0bb2a.jpg

 

BB2

 

0ad804.jpg

 

65671c.jpg

 

Celle ci a de petites tâches qui viennent d'apparaitre, et une feuille assez friper qui n'a pas vraiment supporter le changement HPS!

 

cda40b.jpg

 

88ef45.jpg

 

7cdb51.jpg

 

 

BB3(ma petite triso :-))

 

426d0f.jpg

 

343225.jpg

 

Toujours ses feuilles étranges ^^

 

e3421d.jpg

 

Rien de bien méchant pour le moment mais je préfère signaler ces 2 feuilles!

 

08d28a.jpg

 

09c9ea.jpg

 

 

Hygro :

 

ca8600.jpg

 

< 23°C min / 27°C max > merci la clim! (quoi qu'en ce moment je me les pèles un peu! ^^)

 

Arrosage: 80cl à chacune a l'eau ph 6,5 environ! :-)

 

Questions:

 

1- Dois-je couper quelque chose en particulier à ce stade? (mise à part l'apex que je ne compte pas toucher pour ma 1ere culture)

 

2- L'arrosage est-il suffisent pour des pots de 11L? (rappel: 80cl)

 

3- Une idée d'où provienne les maladies?

 

4- je m'en roule un? :-D

 

Voila, sa sera tout pour ce soir! Merci encore à ceux qui prennent le temps de me répondre et de participer à ce JDC!

 

Bonne fume et bon grow à tous!! PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.