[Topic Unique] Les Graines à moins de 2€ l'unité.


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Dans une de mes magazines, il y avait une publicité pour un vendeur de graines nommé Gea Seeds, que je ne trouve d'ailleurs pas sur notre cher forum.

 

Les prix sont low cost, mais qu'en est il?

Ils proposent par exemple de la Trainwreck feminisées à 18€ les 10 graines.

 

Admins, on peut peut-être créer un TU pour ce vendeur?

Je peux mettre le lien ?

 

Bonne soirée !

Modifié par Motess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité pipouni

Retour sur les graines bulk de Oaseeds... plutot satisfait !

 

Une Girl scout cookies et une blueberry, achetée "pour tester", qui se retrouvent au final aussi interessantes organoleptiquement ques les Orange Candy et Chiesel qui les accompagnaient (pourtant pas au meme tarif).

 

Cultivées en one bud sous CFL.

 

Pas de bananes, une prod correcte (moins que les deux variétés citées plus haut cependant). Par contre je n'ai lancé qu'une graine de chaques du coup niveau stabilité des phénos etc, je peux pas aider. 

La vraie GSC, jamais gouté, mais celle ci tabasse pas mal

La blue par contre, c'est fruitty mais pas vraiment "blueberry"... bonne herbe quand meme!

 

La GSC:

IMG_20171010_153639.thumb.jpg.5fc59bb4c557c3735f5e62791ae69601.jpg

 

La blue:

IMG_20170930_164636.thumb.jpg.867bc054e7404112ed10d180490846ea.jpg

 

 

Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  tout a 1 Euro  !!  il est cool ce petit topic :D

 J'ai vu KC Brain dans la liste de première page , et il mérite vraiment sa place c'est avec ses génétiques que j'ai commencé , rapport qualité prix, je n'ai jamais vu mieux .
 
 Sinon récemment j'ai choppé chez " Seeds 4 Free " , et je suis plutôt satisfait avec une commande dans les 45 balles je me suis retrouvé avec plus de 50 seeds

 on est à bien moins de 1 euro la bête , et question qualité , j'ai palper du bon phéno , et comme c'est pas hyper stable,   y'en a pour tous les gouts , ceux qui aiment les weed douce peut marquée, et ceux qui aiment les overdose de terpènes .
 Vla un ptit mix super thaï skunk , kandy kush, sleestack et kerala cheese ( kerala les seules que je recommande pas ) gallery_848768_5023_382516.jpggallery_848768_5023_4996.jpggallery_848768_5257_509976.jpgSuper thaïgallery_848768_5023_127992.jpggallery_848768_5023_140276.jpgKandy Kuchgallery_848768_5023_466164.jpgKandy Kushgallery_848768_5023_287686.jpg
Leur OG Kush aussi est pas mal , la seule que j'ai eu avec 8 mâles était très bonne et j'ai gouté une F2 bien diesel comme j'aime gallery_848768_5453_2455.jpg


Il y a aussi " World of Seed "  avec leur collection de Landrace à tout juste moins de 2 Euros la graine , breeder déjà dans ma wich liste !!


 " Un jour les graines de Marie Ganja seront moins chères que des pépins de raisin " 
   de George Washinton photo.jpg
Seeya  !
 

Modifié par manuel valls
  • Like 3
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Le 03/01/2018 à 23:25, manuel valls a dit :

Hello  tout a 1 Euro  !!  il est cool ce petit topic :D

 J'ai vu KC Brain dans la liste de première page , et il mérite vraiment sa place c'est avec ses génétiques que j'ai commencé , rapport qualité prix, je n'ai jamais vu mieux .
 
 Sinon récemment j'ai choppé chez " Seeds 4 Free " , et je suis plutôt satisfait avec une commande dans les 45 balles je me suis retrouvé avec plus de 50 seeds

 on est à bien moins de 1 euro la bête , et question qualité , j'ai palper du bon phéno , et comme c'est pas hyper stable,   y'en a pour tous les gouts , ceux qui aiment les weed douce peut marquée, et ceux qui aiment les overdose de terpènes .
 Vla un ptit mix super thaï skunk , kandy kush, sleestack et kerala cheese ( kerala les seules que je recommande pas ) Super thaïKandy KuchKandy Kush
Leur OG Kush aussi est pas mal , la seule que j'ai eu avec 8 mâles était très bonne et j'ai gouté une F2 bien diesel comme j'aime


Il y a aussi " World of Seed "  avec leur collection de Landrace à tout juste moins de 2 Euros la graine , breeder déjà dans ma wich liste !!


 " Un jour les graines de Marie Ganja seront moins chères que des pépins de raisin " 
   de George Washinton photo.jpg
Seeya  !
 

 

 

 

Salut Manu ça va? (pour paraphraser un audacieux révolutionnaire de moins de 18 ans) ,

 

tout d'abord je te glisse un merci pour tes nombreux posts qui m'amènent de nombreuses réponses (du breeding à la culture organique en passant par le prix des graines). 

 

Je me demandais si sur seed4free, lorsque tu as effectué ta commande, tu avais eu un autre moyen de paiement que des bitcoins? Et si, avec le recul, tu étais toujours satisfait du résultat?

 

Sinon pour contribuer au topic, j'ai trouvé un site qui s'appelle Santyerbasi qui propose quelques graines à moins de 2€/pièce.

J'ai aussi trouvé un site nommé geaseeds qui propose des graines féminisées à moins de 2€/unité (par 10 unités ou 25 selon les variétés.

 

Je vais très certainement tester les deux (sauf si quelqu'un arrive en hurlant pour me dire de ne surtout pas faire ça) quand j'aurai trouvé réponse à ma question sur les féminisées (mais ce n'est pas le sujet de ce message).

 

Bonne journée à toi (et aux autres aussi)

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité Cthumandr

Plop , 

en parlant de ces graines en "vrac" quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi exactement le concept ? 

sont elles d'aussi bonnes qualité que des graines "classiques " ? 

 

A+

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchait .

++ 

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, .Amnesia. a dit:

Salut,

 

Quelqu'un aurait un bon plan pour des graines autoflo pas cher à balancer en guerillas ?

 

Merci

A+

 

Salut,

 

Oaseeds, graines féminisées en vrac. 1,99€/graine avec prix dégressif.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas si 1 euro ou 2 change vraiment quelque chose sauf à en acheter 50. Par contre sur Bulk Genetics, tu dois acheter les graines par 10. Ce n'est pas forcément un problème mais ça limite la diversité.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Le 21/08/2021 à 12:37, Deadman a dit:

Plop , https://growshopnewworld.com/gb/315-bulk-seed 1 euros la seeds et 4.50euro les fdp , je vais commander sous peu je reviendrais à la réception

Salut Deadman !! ça a l'air super ce site !! Et à 30€ de commande les frais de port sont gratuits !!!... Par contre il semblerait que ça vienne d'Australie ou des Etats-Unis !!! (quand on va dans contact)... Tu as déjà effectué ta commande ? Bises la communauté !

ps: ahh autant pour moi... sur Guugle il est indiqué Girona !! ben j'attend ton retour !!

Modifié par repiey54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, repiey54 a dit:

Salut Deadman !! ça a l'air super ce site !! Et à 30€ de commande les frais de port sont gratuits !!!... Par contre il semblerait que ça vienne d'Australie ou des Etats-Unis !!! (quand on va dans contact)... Tu as déjà effectué ta commande ? Bises la communauté !

ps: ahh autant pour moi... sur Guugle il est indiqué Girona !! ben j'attend ton retour !!

Plop , pas encore je passe commande début de semaine prochaine ✌️ je reviendrais faire un retour histoire de confirmer la bonne réception 😆😝

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop @repiey54 sur leurs site ils indique paiement cb paypal & cie et au moment du paiement ils demandent de faire un virement et ils expedient une fois le virement reçu , j'ai vérifié le growshop physique existe bel et bien mais les viremement très peu pour moi.. je passe donc mon tour xD ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @deadman tu peux peut-être leur demander par mail si tu peux leur envoyer 30 balles par la poste en faisant ta liste de seeds correspondant à ce montant...? ça se trouve, ça les arrange !!! 🤔 je tenterai bien mais comme t'as pu constater, j'en ai déjà assez en ce moment...!!! 😊 Peut-être l'année prochaine (en fin d'année pour les fêtes !!! 🤣) Si un achat compulsif se profile, je vs dirai !!! Si Qq1 tente l'expérience, qu'il nous raconte !!! Mmmmm leur Monkey Cream Mmmmm leur Strawberri x Banana !!! A+ toutes tous !!!

Modifié par repiey54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

je viens de popé 4 graines en vrac de chez semillasbaratas.com

tout a germé et démarre correctement, on verra ce que cela donne ...

 

il faut 20€ de commande minimum (c'est un gs vous pouvez complété votre panier avec ce que vous voulez)

les fdp ne sont pas délirant, j'ai reçut ça rapidement, cela semble plutôt carré dans cette boutique ...

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Heka

 

Question peu être bête mais en commandant plusieurs variétés différentes ils te les différencient bien? 
 

Car sur le site ils disent que les graines sont pas cher car il n’y a ni emballage ni pub etc.. ce qui fait descendre le prix

 

Bonne culture à tous

 

🏼

 


 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo zepekeño !

 

Citation

ils te les différencient bien? 

oui ils te mettent chaque variété dans un pochon avec l’étiquette dedans, c'est clair pas de souci ...

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo j'viens de tomber sur une pépite visiblement.. le site à l'air sérieux , y'a d'la sacré var , 10 graines +1 gratuite 21€50 en fem  https://osseeds.com et gros plus toute les info détaille pour chaque strain https://drive.google.com/file/d/11VDNSeeXEtARDAY7cz9vLNr7_PyNJ1eE/view ( 230 var rien qu'en fem xD)

Modifié par Deadman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

un petit retour sur mes graines fem de chez https://semillasbaratas.com/es/

sur les quatre graines semer deux présente des "anomalies", une Grapefruit et une White Widow. (j'ai semer une pair de chaque)

 

la Grapefruit qui est sortie avec une feuille manquante

Révélation

ici a j+6

838416828_j6(11)b.thumb.jpg.13e3aee44861c3fef895f1448d48ae27.jpg

 

a j+8

1470450024_j8(4)b.thumb.jpg.0f1ef05ee0e10aedd61ebc82b12fa6fe.jpg

 

et la situation qui tend a ce normalisé a J+16

b.thumb.jpg.aa385c3bc5d883534e17670a7ae34d23.jpg

 

 

la White Widow qui elle est sortie normalement mais a pris un tour étrangement asymétrique dans son développement

Révélation

ici a j+11

147349677_j11(17)b.thumb.jpg.ae3a40f744e037e604f16169030d2f29.jpg

507162296_j11(18)b.thumb.jpg.19c935b13eea48ecb20e1d873777a247.jpg

 

ici a j+16, notez le développement des secondaires, pour ma part je n'avais jamais eu un tel développement a cette age ...

1425620963_j16(6)b.thumb.jpg.0ddd10a2fc90e2c8429885841a01f7cb.jpg

 

50% de "bizarreries" me semble beaucoup comme ratio, mais bon elles ont quand même une bonne tête on va voir ce que cela donne ...

 

bon grow a tous

@+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites