Recommended Posts

Merci pour les explications.....Je rajoute que au début j'ai un peut galéré pour trouver les trucs dans le site, mais maintenant ça va mieux et franchement il déboite!!!!

Vous avez assur.s

(si tu pouvais faire le même genre d'explication pour publier des photos sans trop galérer....)

Merci

• Like 6

Salutation!

Et bravo pour cette V3!

et pour la shoutbox ' date='c'est à quel niveau? [/quote']

Power Flower

P.S: quand on quote, il n'est plus possible de dire qui on quote!?

• Like 3

P.S: quand on quote, il n'est plus possible de dire qui on quote!?

Bah si, la preuve.

J'ai juste fait citation dans le topic.

EDIT : si tu veux rajouter un nom, vérifie que t'as bien un truc comme ça dans les balises quote :

[*quote name=JimJah] [*/quote]

Edited by Fr3ddy
  • Like 2

Ce système de rang n'est pas franchement représentatif, cela fait plus de 3 ans que je viens sur ce forum mais je passe plus de temps a lire qu'a écrire, d'ailleurs ce message serra mon 51eme, et me ferra passer dans le rang des jeunes cannaweedeurs ^^

Enfin je pense aussi que ce système de rang est nécessaire, voila bonne continuation =)

• Like 7

Yop

Système déjà expliqué sur la V2 mais c'est toujours bon de le rappeler :supair:

Par contre je viens de me rendre compte que les cannanewbies ne peuvent pas recevoir de MP !

En fait j'ai un pote (qui s'est inscrit et n'a posté qu'un message) avec qui je communique par MP, c'est plus safe que les sms.

Seulement il y a 5min je voulais lui envoyer un MP mais le site m'affiche quelque chose du style "Erreur ce membre ne peut pas recevoir de MP"

Le pire c'est que le même message s'affiche lorsque je clique sur "Enregistrer (envoyer plus tard)"

Bon ca évite les gens qui s'inscrivent pour troller par MP etc. mais dans mon cas c'est un peu embêtant, je lui dis de poster 49 messages sur le ping pong ? ^^

Merci d'avance :)

• Like 3

Gruiiik

je lui dis de poster 49 messages sur le ping pong ? ^^

nan , troller , c'est mon taff.

venez pas me piquer ma tartine :lol:

c'est plus safe que les sms.

non tu ment.

c'est parce que c'est gratuit :siff:

rhooo le crevard :ptdr:

sinon vous pouvez toujours communiquer par Jabber ou une autre messagerie instantanée.

betch weed_69 :lol:

Edited by Bullr0t

Oh un jabberiste floodeur ! :)

non tu ment.

c'est parce que c'est gratuit :siff:

rhooo le crevard :ptdr:

J'y avais pas pensé mais c'est vrai aussi :D

Et puis par ordi tu peux souligner ou mettre en rouge des mots importants, sans que ca soit un MMS (ca par contre ca coute cher :lol: )

sinon vous pouvez toujours communiquer par Jabber ou une autre messagerie instantanée.

Il galère déjà assez comme ca, alors si je lui parle de jab' & co... :siff:

Et c'est plus simple de communiquer en différé qu'en instantané :)

Sinon moi c'est 67, le 69 c'est pour plus tard ^^

edit :

J'ai quelques question encore : qu'est-ce exactement la réputation, par rapport à la note d'un membre?

Seul les modos et admins peuvent changer la réputation c'est ca?

Ca va de combien à combien ?^^ j'ai vu entre -1 et 7 pour l'instant ; et une réputation négative correspond à un avertissement n'est-ce pas?

Beaucoup d'interrogation je sais :)

Tcho

Edited by w33d_67
  • Like 1

ahhhhhhhh c'est ca !!! :lol:

perso j'en distribue pas mal, je voyais un peu ca comme un mix entre le "Did you find this post helpful?" d'ICmag et le "j'aime" de facebook ^_^

Merci beaucoup NoMaD :)

Et pour le fofo pro ?

j'ai toujours revé de voir ces magiques JDC, mais même moi qui ne trollerais même pas pour rien au monde je peux pas y aller :music:

J'peux pas avoir un p'tit rang de cannaweedeur évolué ? :applaus:

Ou alors, j'atteint 1000 posts et je me le met moi même ^^

J'peux pas avoir un p'tit rang de cannaweedeur évolué ? :applaus:

Ou alors, j'atteint 1000 posts et je me le met moi même ^^

Ca va se voir, c'est pas de la même couleur :lol:

Pour en revenir à la réputation, je trouve la dénomination un peu ambigüe, il aurait été plus logique de mettre un truc du style "Ce membre a été remercié x fois" comme on voit sur d'autres forums.

Parce que pour la section achats/ventes/échanges c'est mieux de lui mettre une note (entre 0 et 5 étoiles) que de mettre +1 à son commentaire. :)

Surtout que la "qualité/fiabilité/honnêteté" d'un membre n'est pas forcément en lien avec son nombre de messages "likés". Bon après je suis d'accord que dans tous les cas c'est dur de savoir à qui on a affaire.

Si quelqu'un partage cette opinion je le proposerais sur uservoice, sinon tant pis, j'veux pas flooder ce topic ^^

Au passage si un membre du staff pouvait me dire pour les MPs des cannanewbies, merci. ;)

• Like 3

Et les Cannaweedeuses :fem: Alors !? :D

Excellente remarque.

Une petite demande (en MP) à un administrateur ou à un modérateur qui relaiera et tout devrait s'arranger.

:wub:

• Like 1
Guest jamin68

hello ts le monde,j hadere completement ,mais j ai du mal a saisir mon retrogradage et peux donc oubliez le showroom vip snnnif

m enfin,j en profite pour saluez les nouveaux moderateur et admin,en aillant une pensee au ancien ,T ES OU MON DM :shock:

ps:je suis sur qu actarus est revenue sous un nouveau pseudo j ai cru lire sa touche mouaaai ,si c est toi fais moi un signe"mme discret :music: "

• Like 2

Système fort intéressant mais qui soulève quelques interrogations ... cela ne pousse-t-il pas un peu les nouveaux membres à poster des messages inutiles pour obtenir l'accès à toutes les parties du forum ? Et deuxième question, quel "rang', si l'on peut dire ainsi, faut-il atteindre pour avoir accès aux JDC des champoteurs ?

D'avance merci pour vos réponses :)

• Like 2

Salut

Vu que la partie Enthéo est dans le forum Cannabicultures , il faut faire parti du groupe cannaweedeur, et donc avoir 51 messages.

le groupe Cannanewbie dispose de certaines permissions et ne peut pas accéder en écriture à la catégorie Cannabiculture.

En revanche le groupe Cannaweedeur dispose de permissions différentes qui permet l'accès complet à cette catégorie..

;)

++

• Like 1

Bon, ben c'est tout ce que je voulais savoir!!!

J'ai posté un commentaire la dessus, y'a 2 minutes, mais impossible de le trouver.

Y'a plus qu'a comme on dit.

Tchusssss