Messages recommandés

  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Je viens d'ouvrir mon 1er JDC dans la section novices et débutants ; par défaut car c'est le seul forum sur lequel j'ai le droit de poster.

Quand est ce que mon JDC pourra figurer dans la cours des grands sachant que j'ai 10 ans d'expérience en in et surtout out ? :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir mon 1er JDC dans la section novices et débutants ; par défaut car c'est le seul forum sur lequel j'ai le droit de poster.

Quand est ce que mon JDC pourra figurer dans la cours des grands sachant que j'ai 10 ans d'expérience en in et surtout out ? :help:

 

Sans vouloir te manquer de respect, la valeur de ton expérience y a que toi qui l'appréhende tant que tu ne l'as pas exposé sur le fofo!

 

Mais tu sais, t'es en bonne compagnie dans cette section, regarde ici ou . ;-)

 

Par contre tu devrais prendre l'habitude "d'habiller" tes posts de formules de politesse, c'est bien vu sur cannaweed quelle que soit la section où tu poste. :siff:

 

A+

 

Edit: Du coup j'ai pas répondu à ta question! :lol: Aprés ton 51éme message, tu basculeras du coté obscur! :ph34r:

Modifié par Etranje
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais que comme on était entre intimes on pouvait s'affranchir à l'occase des formules de politesse... ^^

Je te remercie pour la diligence de ta réponse. :respect:

je vais donc m'empresser de faire humblement mes preuves avant de prétendre au coté obscur :laugh:

 

au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

une modification "majeure" a été ajoutée au premier post d'explication, à savoir :

 

- l'accès au groupe CannaWeedeur se fait dorénavant à partir de 201 messages et plus. A noter que ce groupe donne également accès au tchat intégré au forum.

 

- A noter que cette modification n'impactera pas les membres faisant actuellement partie du groupe CannaWeedeur mais ayant un nombre de messages inférieur à 201.

 

@++

Modifié par basstard
ajout d'info
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pas mechamment dit mais j apprecie le fait de decaler le passage au tchat à 200mess

jpense que ça evitera les tentations de flood de certains ... <_<

50mess en une soiree avec le copier colle ça va vite alors que 200... :xD:

a+

ps: faut corriger le 1er mess ça indique encore:

0 message = Découvre Cannaweed

51 = Jeune Cannaweedeur

100 = Cannaweedeur

a+

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas de souci boog tu as le droit d'exprimer ton opinion. D'ailleurs à 51 messages quand on débute on est encore un newbie (même à 200 :siff:)

 

Le but est évidemment d'éviter ceux qui voient le tchat comme une hot-line cannabique. Cette augmentation est un test et sera éventuellement suivie d'une nouvelle si ça ne porte pas ses fruits.

 

Quant à ceux qui flood le forum, lorsqu'ils sont pris ils voient leur compteur retomber à zéro avec avertissement en prime donc bon... si certains veulent tenter, grand bien leur fasse ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

l'accès au groupe CannaWeedeur se fait dorénavant à partir de 201 messages

Bonne action, je plussoies aussi.

 

51 = Jeune Cannaweedeur

Heu ..... nan, le 51 aussi, pas avant 200 messages :lol:

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Moi, si je peux me permettre et sans attirer les foudres de Cannaweed, je ferai quelques remarques sur le fonctionnement du forum. Je trouve les règles du forum très compliquées et surtout trop rigoureuses. Par exemple, l'oubli du "bonjour " en début de post est très vite sanctionner par un avertissement.

(j'en ai pris un à mes début pour 3 oublis sur 10 messages).

J'ai bien sur accepté toutes les conditions d'inscription, mais il est difficile de tout lire et si on lit la totalité des règles, il est facile d'en oublier certaines.

Par exemple, à partir de 101 messages on peux avoir accès à la rubrique "vente" mais je me suis pris un avertissement parce que je n'avait pas droit à y répondre n'ayant pas 1 an de forum. Alors pourquoi m'en donner l'accès ?

Un débutant peu très facilement prendre des avertissement en chaine, et se retrouver banni pour quelques petites fautes sans grandes gravité. C'est très décourageant.

merci de m'avoir lu

 

chusss

Modifié par cananonyme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lue :)

 

- l'accès au groupe CannaWeedeur se fait dorénavant à partir de 201 messages et plus. A noter que ce groupe donne également accès au tchat intégré au forum.

 

Pareil + 1 au nvl règles !

 

Bonne idée ...

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

salut

Moi, si je peux me permettre et sans attirer les foudres de Cannaweed, je ferai quelques remarques sur le fonctionnement du forum.

Pas de souci, tu es au bon endroit ^^

 

Je trouve les règles du forum très compliquées et surtout trop rigoureuses. Par exemple, l'oubli du "bonjour " en début de post est très vite sanctionner par un avertissement.

Un "bonjour", c'est la moindre des politesses lorsque l'on arrive quelque part, ça devrait être une évidence ...

 

Par exemple, à partir de 101 messages on peux avoir accès à la rubrique "vente" mais je me suis pris un avertissement parce que je n'avait pas droit à y répondre n'ayant pas 1 an de forum. Alors pourquoi m'en donner l'accès ?

Il me semblait que c'était le cas, peut-être un bug, à voir.

 

Un débutant peu très facilement prendre des avertissement en chaine, et se retrouver banni pour quelques petites fautes sans grandes gravité. C'est très décourageant.

merci de m'avoir lu

Ca se différencie rapidement un nouveau user qui a du mal a comprendre/appliquer les règles mais qui est de bonne volonté et un nouveau boulet qui se fout des règles. Dans le 1er cas, la team aura plutôt tendance à l'aiguiller, dans l'autre à le surveiller.

Je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un banni pour plusieurs "petites fautes sans gravité" ou alors c'est un multi récidiviste qui se fout des règles et donc un boulet.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, j'ai donc été considéré comme "boulet " (titre de boulet que je considère comme un manque de respect de la part d'une team)

Je ne trouve pas très classe de la part d'une team de titrer un homme de 50 ans qui oublie 3 fois de dire bonjours sur 10 messages du titre de boulet.

merci

 

 

Citation

 

Par exemple, à partir de 101 messages on peux avoir accès à la rubrique "vente" mais je me suis pris un avertissement parce que je n'avait pas droit à y répondre n'ayant pas 1 an de forum. Alors pourquoi m'en donner l'accès ?

 

réponse: Il me semblait que c'était le cas, peut-être un bug, à voir.

 

D'autre part, tu me le confirme que la sanction que j'ai reçue est injustifiée, mais je précise que je m'en suis plaint mais que j'ai dus arrêter ma correspondance sous la menace d'une nouvelle sanction. Puisque tous le monde trouve cela normal, je m'y plie et éviterai dorénavant de critiquer les agissement de certains modos même s'il sont injustes au plus haut point.

 

TRrès cordialement a toi qui semble plus juste que certains

merci de ta réponse

Modifié par cananonyme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Excuse moi, mais si ta femme ou tes gosses ou quiconque te disait bonjour 1 jours sur 3 tu apprécierais ?

 

Si justement tu as 50 ans tu comprendras que cette règle est élémentaire, c'est juste de la politesse, de la bien scéance....

 

La sanction reçue est justifié car il est bien écrit dans la section Vente qui faut 1 an et 100 messages, donc si tu n'as pas lu, tu t'est pris un averto.

 

Maintenant je te déconseille de continuer sur cette voie car là tu vas droit à la sanction, si tu as un soucis avec la modération, contactes les par MP et non ici.

 

A plus.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites