Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour cnw.png,

Bon je ne sais pas ci c'est le bon endroit apres une longue recherche et de comprehentionchim.gif,car ce n'est pas evident au debut,j'en suis desolet si je me suis trompe d'enroit,ma question est comment je fais pour prevenir un moderateur que ma presentation a etait effectué comme il me là etait demandé.

Je vous souhaite une tres tres bonne journée...............................bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Lolo ,

 

Dad et Bouba t'ont déjà donné la réponse ^_^

 

Tu cherches un modérateur dans cette liste et tu lui envoie un MP.

 

[Edit Bouba]: Ou tu peux aussi tout simplement cliquer sur " signaler " en bas à gauche de ta présentation

 

++

 

:-)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité JS Crew

Bonjour à tous,

 

Une mise à jour a été opérée dans les groupes, titres et permissions depuis le lancement de la nouvelle section des Jardins Secrets de Cannaweed. Vous pouvez vous référer au 1er post de ce topic.

 

N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez d'éventuelles questions.

 

Au plaisir de vous croiser prochainement sur le site ou dans les Jardins Secrets, et merci de votre contribution à Cannaweed. :respect:

 

L'équipe des Jardins Secrets

Modifié par JS Crew
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens sur une question de ayahuaska qui n'a pas trouvé réponse(2011) et qui m'interpelle aussi.Comment peut on savoir qui vous donne 1 point de réputation?Cela pourrait permettre de débattre sur le sujet.Merci.supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pops ,

 

le seul truc que tu peux faire , s' est de relire les réponses ( dans ton contenu ) que tu as écrites pour voir quand tu as eu

 

1 point de réputation :-)

 

mais sache que tu ne pourra en aucun cas , exactement savoir qui te l'a donné -_-

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je trouve également dommage de ne pas avoir un meilleur suivi des points de réputation ^^

 

Il me semble toutefois que d'ici quelques temps il sera possible pour les users, en cliquant sur les points de réputation dans les posts, de savoir qui a cliqué sur le "+1" ou le "-1", c'est déjà ça ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JS Crew

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle mise à jour a été opérée dans les groupes, titres et permissions depuis le lancement de la nouvelle section des Jardins Secrets de Cannaweed. Vous pouvez vous référer au 1er post de ce topic.

 

Ces changements concernent:- Les contributeurs avec la perte de l'étoile staff et le changement de couleur du groupe pour les différencier des membres du groupe "Cannaweedeur confirmé"- La scission du groupe VIP avec la création d'un groupe "Weedeur Confirmé Honoris Causa" pour les différencier des professionnels extérieurs.- Le détail des permissions pour chaque groupe d'utilisateurs.

N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez d'éventuelles questions et encore désolé des nombreux changements qui surviennent en ce moment.

 

Au plaisir de vous croiser prochainement sur le site ou dans les Jardins Secrets, et merci de votre contribution à Cannaweed. :respect:

 

L'équipe des Jardins Secrets

Modifié par JS Crew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà c est complexe ce site faut pas être défoncé pour comprendre déjà là je suis à jeun mais imagine si j avais fumais avec Marie-Jeanne!!!^^lol non mais bon aidez moi s il vous plait!!!^^

 

Premièrement comment je peux faire un sujet de conversation? Je dois poster plusieurs message(c est ce que j ai compris)^^hihihiihi merci de votre réponse!

 

Deuxièment : comment faire un forum?idem mettre un tas de message posté(ce que j ai compris encore une fois)!

 

Je suis venu m inscrire sur ce site pour avoir des infos mais là je commence à me décourager!

 

Bon ben merci je sais même pas comment je vais voir votre réponse lol!ha j ai vu un truc je vais cliquer bye bye et merci de vos réponse j en ai besoins je suis un zéro sur ce site merki!!!!^^

 

tendrement Warioo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je vais essayer de t'éclairer. Essayer...

 

D'abord les jardins secrets... Ne te préoccupe pas de ça, c'est réservé à l'élite de Cannaweed. Comme son nom l'indique, c'est secret.

Quand tu sera grand, peut-être...

 

Ensuite, je vois que tu as posté ta présentation et un aussi autre sujet. Donc, je ne vois pas où est le problème, tout va bien.

Tu vas t'y faire rapidement, tu verras... Cool !

 

Bonne continuation sur Cannaweed.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Edit Abra :

 

bonjour ,

 

je te rappel que la charte que tu as valide lors de ton inscription et donc de fait accepte de mettre en application te demande entre autre chose de te presenter avant toute autre chose .

 

membre averti .

 

merci d'appliquer les règles qui sont je le rappel valable pour tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites