[JDC] [Outdoor 2011] [Early Girl x 4] [Pleine Terre]


Messages recommandés

Salut tertous !

 

J'suis en train de me rendre compte que je vais encore vous gâter ce soir !

J'ai fais une petite escale dans mon potager pour vous glaner quelque macro !

 

Macro de mon phéno-chelou :

 

out2019.jpg

 

out2018.jpg

Macro des autres "Early" :

 

out2013.jpg

 

out2017.jpg

Allez, bonne nuit les loulous ! :roulage:

 

A+

Modifié par Yvan Saerdouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien heuresement pour toi que la semaine va etre ensoleillé :roll: et que le début d'octobre s'annonce fabuleux!

 

Ca fais quand même plaisir de voir ces bébés en Flo.

 

Je repasse dans 2 semaines pour voir ton évolution

 

A ++ l'ami et continue ainsi :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou !

 

Ça va être assez court, simplement pour vous dire que j'ai opté pour le Complexe Floraison de chez Hesi pour finir convenablement cet Outdoor.

Et puis pour rassurer les membres de CW qui habites au sud d'une ligne Brest - Paris - Strasbourg, chez moi il fait encore du beau temps, un léger 28°C attendu cet après-midi !

 

02102011756.jpg

 

Que demande le peuple ?! Bah que ça dure !!!

 

De nouvelles photos seront mises "on line" en milieu de semaine prochaine !

 

Allez, à tantôt ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Le complexe floraison ça sert à quoi ? Ca sert a stimuler la floraison des salades, en bref c'est de l'engrais (riche en phosphore et potassium).

La prochaine MAJ devrait intervenir dans quelques jours, patience ! ;)

 

J'vais faire un tour sur ton JDC !

 

A bientôt !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, hop !

 

En ce samedi matin, MAJ à FLO+27 pour mes 3 "Early" Girls et pour mon phéno-chelou !

J'continue à engraisser tout les 2 arrosages avec le complexe floraison de chez Hesi et avec un restant de Top Max (BioBizz).

Pour l'engrais Hesi ça fait drôle, c'est vert fluo ! Ça choque au début !

 

Sinon les buds commence à bien se dessiner et une douce odeur se dégage surtout du phéno-chelou et j'vous parle pas du duvet qui apparait sur les feuilles ! Miam, miam ! :kana_smile:

 

Des p'tites photos vous feraient-elles plaisir ?! Allez, j'vous balance tout ça !

 

La photo de famille

 

out001.jpg

 

La Early la plus avancée

 

out004.jpg

 

out005v.jpg

 

out007.jpg

 

out008.jpg

 

Un gros plan sur un bud du plant

 

out006.jpg

 

Macro de celui-ci

 

out014.jpg

 

Le phéno-chelou en bonne voie

 

out003.jpg

 

Un gros plan du phéno-chelou

 

out011.jpg

 

Macro du phéno-chelou

 

out013.jpg

 

La p'tite dédicace ! :yeah:;)

 

out015.jpg

 

Et au fait, hier avec mon frangin on est passé à l'intérieur des pieds pour tailler les gourmande aux sécateurs, 1h30 de boulot et un sacré fagot de verdure en moins pour favoriser l'apport de sève dans les hauteurs. Si on peut gagner une semaine au bout du compte ça s'rait pas mal !

 

J'attends vos remarques et vos conseils pour conclure au mieux cette session en Outdoor !

 

Avis au curieux, je viens de lancer mon JDC Indoor Hivernal (voir le lien dans ma signature !) ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

bien beau tes buisson ! :)

je te souhaite une enooooooooooooorme recolte !

ptet un coup d'aspirine vitamine c contre la moisissure! il se fait tard la et le mauvais temp est revenu donc c'est toi qui voit !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un ptit bout de temps que j'étais pas passé, eh ben enfin la voilà cette flo si attendue !

"early" ... je crois qu'en hollandais ça doit pas avoir la même conotation <_<

Enfin bon je te souhaite une bonne continuation :supair:

JPM

Modifié par jean-paul-marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai le même phéno chelou (sur 6 early skunk regular)... feuilles fines qui se courbent dans tous les sens, et surtout, une odeur vraiemnt différente des autres, et plutôt désagréable !

 

Je l'ai cutté, il sèche, mais je suis plutôt pessimiste sur le smoke test vu que je n'aime pas du tout cette odeur très poivrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut yvan!!

 

tu peux leur administrer du rippen a tes beaux monstres^^,cela envoie un signal de fin de vie(soufre).ca reste un engrais pk+soufre en gros

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

juste une petite info, pour la fin de flo tu devrai arrêter de mettre de l'engrais et l'arroser que a l'eau. Cela donne un meilleur gout a la salade, car la terre a tendance a garder les nutriments.

Donc voili voilou juste un petit conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !

 

Après mes réponses sur le Indoor, j'fais un tour vite fait ici !

@ tontongato :

Merci de tes encouragements ! C'est vrai, la météo tourne au temps pourris et c'est rageant ! :angry::chut:

J'ai déjà prévus ce qu'il faut pour contrer les moisissure à venir, un produit bio en préventif et en curatif, merveilleux, il fait les deux !

 

@ jean-paul-marie :

Les hollandais, tout une histoire ! J'vais faire confiance aux espagnols maintenant ! :davb:

Espérons que ça aille !

 

@ Falaweed :

Il faut rester optimiste ! Le smoke test te donnera les réponses que tu attends et puis n'oublies pas qu'une beuh s'affine dans le temps. Si tu gères un très bon curing et un bon affinage y a moyen, fais moi confiance !

Chez moi l'odeur de ce phéno-chelou est plutôt de type floral soutenue, pas désagréable du tout !

Tiens moi aux nouvelles si je zappe de faire un tour sur ton JDC pour ton smoke test ! ;)

 

@ rockzone :

Merci du conseil pour le Rippen mais je crois que je ne vais pas te suivre sur ce coup là. J'ai fais un peu de recherche sur le forum et les avis sont pour le moins partagés sur ce produit. J'en veux pour exemple ces 2 sujets : ici et !

Sur le papier ça semble pas mal mais je ne pense pas qu'il y ai de produit miracle dans ce genre de situation, se serait trop facile !

@ tribal info :

Alors là j'commence à ne plus savoir quoi faire ! Si on était au mois de septembre à FLO+40 j'arréterais de mettre de l'engrais mais là la situation est la suivante : on est le 9 octobre à FLO+29 !

Ma question est donc la suivante, si j’arrête tout apport d'engrais, ma récolte ne va-t-elle pas être encore plus décalé dans le temps ?

Pour précision, je compte faire un rinçage de 10 jours avant le CUT final.

 

Merci à vous tous !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'état général de tes plants (aucune sénescence), j'engraisserai encore une dizaine de jours, puis rinçage, et cut dès que le moindre signe de moisissure s'installe, ou que la météo se dégrade durablement.

 

A priori il y a un retour au beau la semaine qui arrive, les mois d'octobre sont plutôt secs en général...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

d accord avec ton choix :respect:

 

par contre je ne suis meme pas aller voir tes liens..........

 

faut pas ecouter tout ce qu on dit sur les forums mais se faire sa propre opinion du produit

 

je suis certain qu ils parlent sur ton lien que le produit met un sale gout a la weed etc etc.......ben oui c est un engrais pk donc il faut un tres bon rincage.........

 

produit miracle?????????ben fais des recherches plus approfondies du rippen et de ses composants donc ;)

 

 

enfin voila voila ma petite parenthese se referme.......

 

 

 

bonne culture et j espere que tu tireras le max sur ton out ;)

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l’arrêt de l'engrais c'est effectivement aux moin 2semaine avant de la cut, je sais pas dans quelle région tu habite, mais moi je suis a Bretagne donc de la pluie, de la pluie et encore de la pluie!!!!angry.gif

 

je suis hésitant sur le cut de mon pied les 3/4 des tête son marron, j'ai arrêter l'engrais depuis 1semaine et la soir je recouvre par dessus du pied une grande bâche pour pas qu'ils prenne trop l'humidité.

 

même si le temps s'améliore la semaine pro je pense pas attendre 2semaine de plus pour le cut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.