Quel est le critère le plus important dans le choix de votre variété


Quel est le critère le plus important dans le choix de votre variété  

242 membres ont voté

  1. 1. Quel est le critère le plus important pour votre choix

    • La durée de floraison
    • Les origines de la variété (ses parents)
    • Le Goût
    • Les effets
    • La Production
    • L'aspect de la variété
    • La stabilité
    • Les retours de Cannaweedeur sur les topic uniques
    • Le Breeder
    • La publicité


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Un nouveau petit sondage pour la rentrée de septembre :D

 

Après vous avoir sondé^^ pour connaitre vos préférences dans le choix de vos graines (régulars, féminisées....) , nous mettons celui ci pour connaitre la principale caractéristique recherchée lors du choix de votre variété.

 

Comme pour le précédent sondage, vous pouvez laisser un commentaire... mais attention aux prises de tête qui seront immédiatement sanctionnées

 

Bonne journée et bonne culture

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

J'ai voté "Le Gout" mais en réalité je suis en train de choisir mes futures variétés en me basant sur plusieurs critères ! Le niveau de THC en est, on va pas se mentir, le rendement aussi, ainsi que la robustesse de la plante et sa capacité à se développer dans des espaces restreints.

 

Cannabiquement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors pour moi c'est durée de flo, effet (plus sativa que indica), robustesse (moisissure), quantité de production, THC, facilité de culture, gout, in comme out, esthetique

 

voila en gros mes critères de selection dans l'ordre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi mon choix se fait sur la durée de flo, l'odeur pendant la culture et le % de thc du coup pour la prochaine session se sera mobi-dyck #1

 

@+

Modifié par rxtx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A voté !

Le critère principal pour choisir mes variété est le gout. Mais évidemment je vais d'abord faire un tour sur les topic uniques afin de choisir un bon breedeur.

 

++

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour ma part j'ai voté "les effets", c'est quand meme ce qui m'apparait comme primordial dans le choix de la weed que je fait pousser mais le gout a également une grande importance. :kana_smile:

Voila pour ce qui me concerne.

 

Tchussssssssss. :fumette:

 

:cnw:

 

Edit:pour moi aussi la prochaine session sera la moby-dick#1 et l'original amnesia de chez DINAFEM.

Modifié par Dimson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Mmmh pas facile de faire son choix!

Je vais voter les effets tout comme mon voisin précédent même si le goût est tout aussi important

Parce que j'ai pu fumé des plantes qui donnaient mal à la tête genre migraine et que ce n'est pas agréable du tout.

après quelques ne soient pas belles ou pas stables c'est pas grave même si c'est mieux avec, et puis ça dépend de ce que l'on veut faire avec.

la précocité m'importe surtout pour l'outdoor

la stabilité si je souhaite utiliser un trait spécifique pour breeder

 

Evidement les reports/jdcs/... des weedeurs ont une grosse part dans la balance, surtout pour confirmer les dires du breeder.

 

à pétard

Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

tout comme mes 2 compères au dessus j'ai également voter l'effet :supair:

 

 

c'est vrai qu'il est très dur de faire un choix, tout dépend ce que l'on veut faire avec les seeds, si c'est pour de la selec' et/ou du cross les caractéristiques des plantes (précocité, stabilité,etc...) seront privilégiés ;)

 

 

merki karott pour ces sondages :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

 

Comme les collègues, le choix à été difficile mais j'ai voté pour l'effet car

 

c'est le critère de sélection le plus fréquent.

 

Après, en fonction, il y a le goût, la durée de floraison et ce que j'appellerais l'adaptabilité aux conditions de culture

 

(climat, entretien demandé, résistance aux maladies & parasites)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zouzou ^^



 

un peut comme tout le monde j'ai voter " effet " , mais il y a tellement de paramètre qui rentre en compte comme dit azmaster,

( la durée de FLO , le gout , la résistance , ect...)

mais pour moi le but premier rechercher et l'effet donc....... ;)

 

cordialement maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais que pour moi les meilleures graines que j'ai pu achetr dans ma life sont des graines d'Amnesia femelles de base de chez grainesdecana.net! Le goût est fort, les récoltes bien résineuses et ls têtes immenses. Quand tout est réuni, c'est bon!

Modifié par blikblak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Merci à tous ceux qui sont déja venus s'exprimer sur ce sondage ;)

 

Je pense que cela peut être vraiment interessant comme sondage tout comme celui sur le choix du type de graine pour mieux connaitres les attentes de chacuns...

 

Je suis assez surpris par exemple avec ce sondage sur le nombre de personne choisissant les éffets :shock: ... alors qu'en réalité c'est logique et j'aurai certainement coché cette cas à une certaine époque :D ... mais finalement avec le temps c'est une case que j'éloigne de plus en plus de mes principaux principaux.... ou peut être aussi par ce que je n'ai pas eu de variété light depuis un moment :lol:

 

Pourtant j'ai stopé les afghanes il y a déja un moment :P:wacko:

 

Continuez à voter, on pense déja aux futurs sondages de fin d'année avec la Team génétique.... pour certainement préparer un truc du genre Breeder 2011 et variété 2011.... :cnw:

 

Bonne journée à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,J'ai voté effet mais pour moi un autre critère entre en jeu en tant que débutant: l'adaptation de la plante, autrement dit la facilité à la cultiver. Quand j'aurais le diplôme de cultivateur pro là je m'intéresserais d'avantage aux gouts et aux effets. kana_smile.gif

A + davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai voté pour le retour des cannaweeders sur les topics uniques car l'intégralité des paramètres sont évoqués de manière non intéressée.

 

Quoi de mieux qu'un beau jdc pour se faire une idée précise de la variété? ;-)

 

:cnw:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j

J'ai voté pour les effets, car cette plante est magique et lorsque l'on y trouve ce que l'on recherche (pour ma part High et Sativa à 100 %), ses propriétés psychoactives méritent qu'on y voue un culte.

 

Si l'effet est bon, peu m'importe la stabilité, le temps de floraison ou encore moins la production. Le seul second critère impératif est le goût, tant qu'il n'est pas désagréable ou écoeurant cela me suffit.

 

Pour les jdc, les impressions sur une variété sont subjectives et parfois faussées par un manque d'expérience ou un parti pris ("de toute façon c'était du Nirvanaze ça ne pouvait donner que de mauvais résultats" /" Les plantes ont sorti une montagne de bananes mais je n'en veux pas à ce breeder que j'adule aveuglément")

 

Par contre les topics uniques sont indispensables pour se tenir au courant, et l'on y voit quand même souvent des choses très jolies ( cf le topic TGA qui promet)

 

A + les sondeurs :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites