Quel est le critère le plus important dans le choix de votre variété


Quel est le critère le plus important dans le choix de votre variété  

242 membres ont voté

  1. 1. Quel est le critère le plus important pour votre choix

    • La durée de floraison
    • Les origines de la variété (ses parents)
    • Le Goût
    • Les effets
    • La Production
    • L'aspect de la variété
    • La stabilité
    • Les retours de Cannaweedeur sur les topic uniques
    • Le Breeder
    • La publicité


Messages recommandés

Hello

Critère numéro 1 pour moi: Le gout!

La defonce on la retrouve (plus ou moins puissantes) sur toutes les bonnes variétés de beuh.

Mais je suis très attaché au gout (je vois la culture du cannabis comme l’œnologie) et aux odeurs .

Ps: je prend un plaisir fou a identifier les différentes saveurs senteurs d'une herbe tout au long de sa culture / séchage / curring.

Ps²: j'utilise souvent le vin en comparaison pour faire découvrir l herbe et ses gouts odeurs etc

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody

 

j'ai voté pour le breeder normal le breeding me passionne , j'ai une seed box qui déborde, ensuite ce qui peut influencer mes choix c'est surtout quand je lis les retours des cannabiculteurs que je considère comme compétentbigspliff.gif, bonne idée ces divers sondages merci

 

Saludos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello ^^

 

Perso, j'ai voté pour les effets.Comme je n'utilise la beuh "que" pour dormir. je fais donc attention à ce critère... je préfère ça aux benzo :sec::siff:

 

@plus la communauté ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour tout le monde

 

Je viens de deterer ce sondage qui date un peu mais qui est très interessant et que certains n'avaient peut être pas vu ;)

 

N'hésitez à voter ou peut être à modifier vos choix si vos critères ont changé depuis cette époque :P

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :),

 

merci pour le déterrage je ne l'avais pas vu perso.

 

J'ai voté le goût à défaut de pouvoir voter goût et effets en même temps :P,

mes préférences persos vont vers les gouts agrumes (moins le citronné que les autres) et un bon high créatif.

 

++ les fins gourmets ^^

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

C'est compliqué de donner un seul critère :icon_confused:

 

Mon critère principal reste le breeder car quelque soit la "magnificence" d'une variété, je ne m'y interesserais pas si je n'estime pas le breeder.

Il m'est arrivé de garder une variété dont l'effet était anodin mais dont le gout était extraordinaire.

Finalement, ce que j'aime c'est une diversité au niveau des gouts chez des variétés dont j'affectionne l'effet et que j'ai sélectionné chez des breeders sérieux car leur souche sont stables avec des parents connus. :P

 

A la bonne votre :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de donner un seul critère :icon_confused:

Oui s'était le but pour voir vraiment ce qui fait la dif au final quand vous faites vos choix :P

 

J'avais mis le retour des cannaweedeurs sur les topics uniques et je n'ai pas envie de changer mon vote pour le moment ;)

C'est le top par ce qu'on sait tout de suite les problèmes rencontrés ou les bonnes trouvailles..... grace à ces topics, j'ai cultivé du Sannie's ou TGA ce que je n'aurai peut être pas fait si je n'avais eu que la description des breeders.

 

++tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

 

Faire ressortir un critère avant tout n'est pas évident; J'ai voté pour le gout, peut être de nature gourmand, j'aime recherché les différentes saveurs. Sur chaque récolte je met de côtés quelques grammes de chaques plants de façon à pousser un curring jusqu'à 5 à 6 mois.

 

Vient ensuite les effets, ou là aussi je sélectionne différentes variétés afin d'avoir une weed à méfu pour différentes situations ( détente, soirée ... )

 

Et enfin pour terminer mon trio de tête, je dirais l'aspect général de la plante; Quitte à avoir des plantes autant qu'elles m'en mettent plein les mirettes, par leur couleur, leur vigueur, ou même le simple plaisir d'avoir côte à côte des plants plus sativa et d'autres plus indica.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites