TOPIC ==> POUBELLE SVP


Invité Ital Kaya

Messages recommandés

Hello Ital!

 

Petit passage éclair.

 

Content que Livity se mette à assumer son nom! J'ai envie de dire que la nature c'est pire que les nanas... patience patience et encore patience! :siff:

C'est cool aussi qu'AmonII se pointe mais je crois pas que la lampe y soit pour grand chose (on me contredira peut-être) à part peut-être un petit coup de chaleur...

 

Concernant mes néons, il faut que je fasse un petit bilan du coût total pour avoir une vraie comparaison. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais juste les garder pour les débuts de cro. Une 125watt est à venir sans doute (200 même si j'arrive enfin à gagner ma vie)

 

A+

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde.

 

Sa fait pas un peu beaucoup 28 °C en temperature de jour ? J'ai lu sur le Wiki de CannaWeed :

 

"Lors de tout les stades, la température optimale se situe entre 18° à 24°"

On lit pleins de trucs et a force sa met le doute pour ceux qui sont en tout début de 1er JDC.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dommage que j'ai du mal avec les prénoms, mais en tout cas j'ai compris que tu avais des white afghan, j'en ai une à Flo+ et elle m'a assez surprise voir mon jdc, en tout vas tu va t'amuser...si tu le permets je prend place et regarde

 

Bon grow

Modifié par Soulkez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui comme tu l'as dit petit a petit l'oiseau fait son nid :applaus:

 

Tu es en train de prendre des décisions, et on voit qu'elles sont mûrement réfléchies, et que tu pèse le pour et le contre....

 

Pendant ma "phase d'apprentissage" sur cannaweed, j'ai essayé de toujours retenir une chose, la plus importante à mes yeux: c'est de cultiver POUR MOI, de calquer mes récoltes sur ma consommation, et pas le contraire!! :roulage:

 

Analyse ta consommation, tu en veux combien au final??? Bon, et ben si c'est 125w qui te faut (moi c'est ce qu'il me faut, et pas plus), fonce, c'est vrai que les GS c'est scandaleusement cher, mais on veux s'affranchir d'un système, non :plusun:

 

Aller, A+ ma belle

 

MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'ampoule 125w, elle consomme en fait que 100w environ... Les lampes horticoles affichent plus de puissance que ce qu'elles en consomment réellement...

 

Salut Ital Kaya,

 

Oï-Oï a tout à fait raison ces ampoules consomment moins que ce qu'indiqué. Cependant, bonne nouvelle, une 125 consomme encore moins que 100watts.

Au growshop où j'ai l'habitude d'aller (là ce n'est pas un co**ard qui refourgue n'importe quoi !), le gars m'avait dit que ça consommait +/- 80 watt réellement (je ne l'ai pas cru).

J'ai acheté un calculateur de consommation sur lequel j'ai branché ma 125w et... l'indicateur oscille entre 67 et 70 watts !!!

 

Donc, si tu prends une 125, tu ne vas pas le regretter (peut-être une 250w ??? tongue.gif)

 

A +,

 

Erbs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é bé on est vraiment sur la même longueur d'onde, oui moi je fume pas beaucoup, Mr maman pas beaucoup non plus (y préfère le rhum, je vais pas l'en blâmer, il sait ce qui est bon :applaus: )

 

Par contre le perpétual me botte de plus en plus, je crois que c'est en train de mûrir doucement dans ma tête, quand ça va éclore ça va le faire.

 

Dis moi donc ce que tu en penses, dans les grandes lignes: j'ai 6 places dans ma box de flo, je met une bouture issue de mes pieds mère tous les 15 jours, je récolte donc un bud tous les 15 jours (ça parait logique, non :blink: ??)

1 bud de 5g tous les 15 jours, 10 grammes par mois......et en plus je peux avoir plein de variétés de pieds mère, j'adore ne pas fumer tout le temps la même chose......

 

Tu as le produit de mes réflexions à l'heure actuelle, je bois une bière et je vais voir des buds partout :music:

 

KEK t'en penses??

 

bonne :zzz: MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important et préoccupant étant la distance lampe/apex, je ne suis pas sûre qu'1 par semaine soit une bonne solution pour moi.

 

Tu viens de comprendre le pourquoi du comment de l'ampoule à la verticale ;)

 

Moi aussi biz bizz

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ^^ ce sont des titans qui poussent a petit feu ^^ ca se porte bien chez toi aussi a ce que j'voit de mon coté c'est la meme je cultive sous eco warm whit 25W et j'y resterai jusqu'a la recolte meme si avec des sativa de ketama ce sera chaud ^^ , bonne chance KAYA j'ferai un jdc demain j'croi pour vous puissiez me suivre toi et croquetteD ;)

 

peace , ca fait plaiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, est ce que je peux rentrer dans votre cercle très privé avec Maman ? :P Car..... Car....... Car...........J'AI MONTé MON NOUVEAU PLACOOOOOSSSS ! J'vais suivre le même système que vous (1 box flo; 1 box cro pour la plante mère). Une production tranquille mais constante yepah.gif. !!!!

 

Vu que j'ai 4 plantes inconnus, je suis dans l'attente d'une bouture femelle qui me servira de plante mère dans mon nouveau placo !

 

C'est vrai que Livity reste toute petite... C'est étrange ! Mais faut voir avec le temps, car j'en avais une aussi a la traîne (Névrose), et maintenant elle va plutôt bien (toujours un peu plus petite, mais pas tant que cela).

 

Aller a tout bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.