1er Jdc de rien du tout ^^ ( eco 125w, New placard...)


Messages recommandés

Yoooooooo les gens

 

Mimiwid : Ouai ça pousse nickel :kana_smile: , Maintenant c'est mon meilleur pote qui a ce problème de meurtre de plante x)

 

Rvbob Ouai le réflecteur quand je l'ai reçu , jme suis cash dit , ça c'est du bon , rigide , aéré au dessus , et pas chère :supair: .

Le chiffon noir il faut que je le redécoupe , c'est pour pas que la lumière sorte trop dans l'angle de la porte , parce que la nuit , c'est boite de nuit dans ma chambre <_< .

Le placard , je le kiff ^^ , pour du fait maison il est plutôt jolie , passe bien avec les autres meuble , et c'est du mastoc :crame: , il fait 111cm de haut , sur 60cm de large sur 52 de profondeur

 

Pour le brumi , ouai ce serais trop d'hygro , en gros au bout de une heure , l'hygro est a 30 ,40% , donc ça va encore.

 

Arrosage : 18cl en tout , 15cL d'eau + bio grow , 3cl d'eau pure , et le dosage était a 0.5mL/L , toi comprendre :ph34r: ? ^^

 

Hommepelle : Exact , c'est du mylar ^^ , Ouai ça chauffe :wacko: , même avec les 20w ça montait a 28°C

pour l'air , j'avoue la nuit , y'a rien qui tourne , mais je ne peux vraiment pas faire autrement , a part brancher un 3eme minuteur , et ça fait chier

 

Jack : Pas encore le ventilo ^^ , oui j'avoue avant c'etait petit petit

 

Allez les gens , Bonne journée & :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est cool que ça pousse maintenant kana_smile.gif

 

Juste une petite remarque : fais gaffe aux fuites lumineuses de ton placard, en flo t plantes vont pas aimer !!

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr. Spoonvert,

 

Après lecture de ton jdc...bcp de blabla (pages à lire) peu de photos de ptites qui grandissent proportionnellement aux jours de lumière consommée,

 

Peut-être que j'arrive un peu tard, mais,

 

Malgré ma maigre expérience dans la culture cannabique, mais bcp bcp bcp d'heures passées à m'informer (livres un peu et bcp ici), si tu as pas de mini-serre, les premiers jours quand le semi sort de terre, essaie de poser un couverle les premiers jours, pt-être que les culs de bouteille vidés de leurs chaussette devraient faire l'affaire, parce que, ça m'étonnerais que le bois apprécie 80-90% H.R idéaux pour pas dire indispensable.

 

 

Parce que pour la lumière, j'ai démarré éclairant les graines germées dans ma mini-serre sous un U 8W... avant d'avoir le 2x15W.

 

 

Comme l'ont écrit certains avant moi sur ton jdc, lâche pas l'affaire.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey !

 

alors t est mort ou quoi ??

Pas de news ... elle vivent ou sont mortes ?

 

On va pas te gratté au fesse sans arrêt pour avoir des news...

 

a bientôt j espere ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :yepah:

 

Aujourd'hui , MAJ , les petites ont bien évolué , elles commence a se faire vieilles , c'est cool =)

 

Rvbob : Roo pas besoin de me gratté les fesses =P , Je préfère ne pas souvent faire de Maj , l'histoire qu'on remarque bien l’évolution , et puis comme dit le diction "Pas de nouvelles , Bonnes nouvelles " .

 

Allez c'est partit !

 

Pour commencer , une vue d'ensemble :

a1e4df26ebf519286b2cf89c0c5345ba.jpg

 

L'Exodus Cheese ,Cro+62 , rempoté en 11L il y a 5 jours

f820cd650289433350c656b4956b8319.jpg

 

L'Amnezia Haze 1 , Cro+26 ,Un léger sur-arrosage mais ça va , Rempoté en 3L il y a 4jours

fe60a0b14e400b655397e32265ad7eab.jpg

 

L'Amnezia Haze 2 , Cro+26 , c'est celle qui se porte le mieux pour l'instant :blush: , Rempoté en 6L il y a 4jours

56e860e098fcd0a6b8346243330bcf54.jpg

 

L'Amnezia Haze 2 , sous la jupe

ce8cd6d519280d737271199d492828f0.jpg

 

Ensuite on a la Chruch ,Cro+26 , elle a subit un gros sur-arrosage a mon avis , ça commence a se calmer heureusement

cf18c8a19600ea16af8d9bcd66153e01.jpg

 

Church sous la jupe : Secondaire vachement développée , juste dommage d'avoir trop arrosé :mellow:

65c25638db53278c30d9409cbb9a9418.jpg

 

Maintenant on a : Mon nouveau placard croissance et pied mère , qui va prendre vie quand je passe en Floraison , dans 2 a 3jours je pense .

Hauteur 70cm , Largeur 45cm , Profondeur 60cm .

Avec reflecteur fait maison , 3ventilo de pc , Eco 125w +20w , un bon ptit truc quoi :crame:

c7fa5bf8a1d83792f405e95de33ecc7a.jpg

 

Et mon problème de feuille sur l'Exodus , je sais pas trop ce qu'elle a , je sais que les racines avait bien colonisées le pot , donc la elle est en 11L , mais elles continue a puisé l'energie des plus vieilles feuilles pour vivre , je me demande bien ce que c'est , si vous pouvez m’éclairer ce serais sympa :

e34e698a348fcfbbd480e7e3161cc820.jpg

 

Voili Voilou , c'est fini pour cette big MAJ , Je vous souhaite une bonne lecture et bonne fumette a tous :davb:

 

Op A++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

si moi j'ai posté ce matin mais sa a buger...je recommence..

 

sa va sa pousse pas mal tu t'améliore..lol..non sa va elles sont belles nikel tous sa...tu fait pas de palissage ??

 

nikel ton petit placo cro :yeah:

 

bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mimiwid ^^

Pour le palissage je ne le fait pas encore sur les petites , quand elle seront dans le nouveau placard , jme lance =)

 

Pour le placo , ouai il est cool , mais niveau température , je galere a descendre en dessous de 28 , c'est chiant :angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey

 

Alors enfin sa pousse plus ou moins bien ! je dit surtout par rapport a l age qu elle ont qui et bcp pour leur taille ..mais sa viens au moins ..:applaus:

Et pour moi L'Amnezia Haze 1 a subi un stress .. rien a voir avec sur arrosage les feuilles fripe sa a rien a voir je dirais prob d engraissage .. surdose ..

Pour la Chruch oui c et un sur arrosage .. brunissement extérieur qui revient vers .. donc oui ..

 

Sinon la dernière avec la feuille que jaune c et un sous engraissage ..

Mais attention a tes dosages que la dernière fois n était pas bon.. tu doit dilué ml/ltr ou divisé les ml/ltr si seulement 500ml de préparation .. mais attention ne surdose pas ! tu y gagneras rien ..

 

ET après a toi de voir mais ne te mets pas trop de difficulté en voulant palissé etc .. elle sont bien mais lance en flo .. Sinon tu verra jamais la fin ..

si tu veux palissé tu peux de suite commencé car large assez grande pour ..

 

allez a ++ et continue de donné des news..

 

Pour la chaleur pas d idée a part augmenté l hygro tu gagne 2/3 ° et sinon un vraie brumi réglable et la t et au poil .. T est a combien dans la pièces ?

 

allez tchooO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimiwid : non c'est le contraire ^^ , deux intra et un extra , enfete jpeux pas mettre une 2eme extra , sinon c'est sur je dort plus le soir ^^

 

Salut Rvbob , franchement jtrouve que ça pousse bien mieux que l'exodus x) , allez c'est mon premier plant , c'est pas grave si il est rikiki et lent :rire:

 

pour l'A.H 1 , je savais pas que c'etait un stress c'est sympa =) , mais le sur-arrosage je l'ai dit car les premières feuilles jaunissent ,

 

La dernière fois j'étais a 0.5ml/Litres et tu me dit c'est pas bon :o , si ça continu , je lui remet un 0.5ml/L , mais avec le rempotage ,devrais pas en avoir besoin .

 

Pour le palissage , j'aime bien , c'est simple , et y'a les secondaires qui prennent bien , ça fait plaisir de voir ses fifilles se développé un max :kana_smile:

 

oui j'ai pensé au brumi qui est la pour baissé , mais bon , la j'arrive a me stabilisé a 27°C , c'est pas top , c'est la 20w qui chauffe beaucoup , mais au moins , je pourrais la placer ou je veux

 

TchOu les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu decrais faire l'inverse je pense,2 extra et 1 intra..des fois il y a des ventilo de pc qui font moin de bruit que d'autre..

 

pour le brumi c'est pas une obligation moi je fait avec des bouteille d'eau et 1 chaussette trampé dedans et sa marche bien j'arrive à 60% ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , Eh ben tu as beaucoup de chance , parce que moi je peux oublier pour monté a 60% avec les tasses ^^ , ouai pour l'extra , si j'en met deux j'ai un max de lumière qui éclaire ma figure la nuit , mais bon si y'a pas le choix , je ferais avec :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dr grinspoon,

 

Comme mimiwid, je pense que deux extra te permettrai de mieux renouveler l'air et ainsi gagner quelques degrés.

Par contre je suis dans le meme cas que toi pour l'humidité, avec les tasses j'arrive a 45%.

J'ai fini par mettre un brumi, bah 70% direct et température qui baisse de 4°.

Je pense a des grilles pour ta lumière gênante ou un quelque chose qui cache la lumière.

Sinon je me pose là, dans un coin.

A+

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimiwid : ouai j'y avait pensé , de toute façon vu que je n'arrive pas a régler le problème , je vais mettre une deuxième extra , Raa jsuis bon pour démonter mon bureau de nouveau :wub::pc::bim:

 

 

Akadub : T'inquiète , j'ai un brumi , mais j'aimerais vraiment me stabiliser a 26°C sans le brumi, jveux une croissance au top . Bienvenue a toi , prends place et met toi "bien" ^^

 

 

Sinon j'ai pensé a faire un caisson qui serais assez long pour couvrir les deux ventilo , assez large pour pas bloqué l'air et faire galéré les ventilo , et avec une seul sortie , le problème , c'est que j'ai peur de ne plus avoir assez de place pour mes deux grosse jambes :lol:

 

 

BREF , quelques nouvelles plutôt intéressantes =) :

- j'ai reçu mes graines , je totalise a présent 40graines et 12 variétés ,sans compter celle qui pousse déjà :supair:

- j'ai fait une balade en foret pour ma session Outdoor , cette année je l’espère ! , Et j'ai trouver 3 pots avec un sac de terreau malheureusement infesté de champignons , Mais la bonne nouvelle , c'est les pots gratuit bien sur ^^ , et que si personne ne les a remarqués , c'est peut être un bon endroit pour faire poussé .

 

Voili voilou , ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde , eh beh pas beaucoup de com's par ici ^^

 

Petite MAJ , vu qu'il y a eu du changement , je vous laisse comprendre en photo...

Conditions placo croissance :

-Temp 27°C jour , 21°C nuit

- Hygro 35 a 65% jour , 50 a 80% nuit

-Ventilation 18/24H

 

On commence par le placard Croissance , qui est un poil trop petit en hauteur =S

Vue d'ensemble :

9338d23e70b3c84622b4a7995bd483e6.jpg

 

Church palissage extrème depuis 2jours , elle en est a Cro + 32

24f465e78b94ada55dc893a6dce89999.jpg

 

1e91c90d88f6d0c530e2527f83d281d5.jpg

 

A.H1 , palissé depuis 1 jour , Aussi a Cro+32

6b96d60eeaa86f7b99397dd7f338bc0b.jpg

 

Et la petite Sugar Haze , Cro + 2

937fe633598f35de02dc82c0bd64afcc.jpg

 

Allez un petit Quizz :chut: , De quel plante vient cette feuille ? ( Je l'ai coupé pour que les secondaires puissent se développer correctement )

f90bec382489bf36a1ac44ec5f713ea2.jpg

 

Ensuite Placard Floraison :

Il a pris vie ce matin même , a 6h , après 36 longues heures de noir , de forte humidité , et de chaleur .

 

Conditions placo Flo :

-Temp 24°C jour , 20°C nuit

-Hygro 45% jour , 60 nuit

-Ventilation 12/24h , (faut que je trouve un systeme pour laissé une intra la nuit

 

Vue d'ensemble floraison

e19c25d83cf280831e82b4e0702ce704.jpg

 

Exodus Cheese ,Cro +68 Flo+1

83b602cd598e1e7cc32ffb819318c585.jpg

 

Amnesia haze 2 ,Cro+32 Flo +1

2ab648a5b762bacfc439fa1775750501.jpg

 

Voila Voila , je suis plutôt fier de moi , d'en être arrivé la , alors que j'arrivais pas a tenir une plante plus de 2 semaines ^^ .

Je vais me démerder pour faire un placard croissance plus haut et un peu plus large , parce que la ça m'arrange pas du tout .

Bientot je coupe l'apex de Church , essayé de la bouturer , avec un peu de chance , ça marche et jla met derrière la fenêtre :roll:

 

Je vous souhaite une bonne lecture , installez vous ou vous voulez :davb: , et Bonne journée :fem::smile:

Modifié par Dr-Grinspoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Plop !

 

Vraiment sympa ! ah en flo sa donne de la gueule enfin .. . c cool ! :applaus:

 

ta vue avec un peu de lecture et de fouinage t a reussi a porté ces fleurs en flo .. te reste a passé toute la flo et tu pourra savourer le fruit de ta culture !!

cool mec bien en tout cas .. même si elle sont âgé c bien .. ta bien bossé la ... mais te précipite pas trop avec tes out ... et surtout fait toi bien la mains sur celle ci encore en ind.. Car out et in pas pareil du tout ! prend le temps ... et gaspille pas ;)

 

allez a +:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo RvBob , Ouai enfin la flo , maintenant j'ai peur que le plant pousse trop haut =S , et oui la lecture ça aide , jvais me retapé tout les guides que je trouverais pour la floraison :respect: .

 

pour l'age j'aurais pu faire mieux , mais bon c'est ma première "vraie" plante , on ne peut excellé du premier coup . Du moins c'est la seul excuse que je peux sortir =P .

Pour l'out , je compte m'en faire quand même 1 grâce a une bouture, juste pour voir , mais je me précipite pas , je me retiens :crame:

 

Je sens que la flo va être looooooongue :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Y'a jamais de com par ici c'est grave <_<. J'ai une petite question , si je tire une bouture en flo , a part que ça repoussera pas , ça va beaucoup stresser la plante ? je pourrais la repassé en croissance sans problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.