1er Jdc de rien du tout ^^ ( eco 125w, New placard...)


Messages recommandés

L'Exodus est morte , décidément j'ai du mal avec les bébé mdr , mais j'en ai fait repartir une =)

et la Big Bud a un petit problème :mellow: , c'est exactement la définition de la carrence en azote , pourtant jvois pas pourquoi elle en manquerais

 

ça fait 6 Jour que j'ai pas arrosé , Les feuilles tombent toujours pas , pourtant j'ai pas eu l'impression de sur-arroser la derniere fois =O

 

Photo :

5ee4198917eb07aa4bf242215ff65965.jpg

 

ffffcaef761e644cc8b7d7ecb218c18f.jpg

 

Je vais déja enlever l'alu , l'histoire d'avoir moins de chaleur et plus d’hygrométrie , ensuite je sais pas , j'aurais aimé peindre l'interieur en blanc mais je sais pas ou mettre le plan ^^

Modifié par Dr-Grinspoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

L'Exodus est morte , décidément j'ai du mal avec les bébé mdr , mais j'en ai fait repartir une =)

et la Big Bud a un petit problème :mellow: , c'est exactement la définition de la carrence en azote , pourtant jvois pas pourquoi elle en manquerais

 

ça fait 6 Jour que j'ai pas arrosé , Les feuilles tombent toujours pas , pourtant j'ai pas eu l'impression de sur-arroser la derniere fois =O

 

Photo :

je vais déja enlever l'alu , l'histoire d'avoir moins de chaleur et plus d’hygrométrie , ensuite je sais pas , j'aurais aimé peindre l'interieur en blanc mais je sais pas ou mettre le plan ^^

 

Re ! :respect:

Alors navré pour toi pour ta exotus.. !snif..:rip:

et sauve cet big bud !!! quand j entend parler big bud sa me fait un pincement a l idée qu elle rip ou qu elle ne donne pas se qu elle doit..:mad:

 

Donc je revient a la charge avec mon idée de manque d azote..Car tu a du regarder que tu dise que c'est le symptome carence azote..et je persiste a te le redire..si ton terreaux et neuf il en contenait un peu ..mais si tu a sur arroser donc tu a fait couler trop d eau dans ton pot se qui a drainé les aliments de ta plante vers le bas du pot voir dehors...et oui j ai aussi déjà fait ces erreur .:sec:

 

pourtant jvois pas pourquoi elle en manquerais
Pks ?<_<

Tu n utilise ni intra ni extra ..ton oxygène de la box ne se renouvelle pas assez et l humidité constante étouffe et rend tes plantes fragile...

il se peut aussi que les trou que ta plante utilise pour respirer soit obstruer..et la elle vont galerer a s en remettre si elle s en remette..

 

Mais je veux pas être le lourdaux qui soul..mais tu devrait faire un bon 2 ml/ltr (biobizz biogrow,qui contient 6.0% d azote) pour celle en tof..sinon sa va la rongé de plus en plus ...

et encore ouvrir plus ton box si déjà pas d intra ou d extra ...il leur faut pas grand chose pour pousser mais de l air renouvelé et primordiale ..

Le terreaux que tu a et très bon..light mix de pref pour commencer et all mix après..

Et non on ne lâche pas que des comm a ceux en hps..toute culture et une culture du moment que y a du plaisir.. :applaus:

 

:excl:Euh dernier truc ..attention avec ton idée de peinture blanc si elle contient des polluants donc preparé avec solvant elle pourrait nuire a ta plantes et severe..de uen sur l aspect de ta plante et de plus sur le gout de ta beuze si elle vient a bout...et peut meme etre toxiques.. :excl:ATTENTION a sa..:excl:

 

En tout cas conseille donné fait se que tu veut et essaie de géré le sauvetage de cette big bud..

et surtout ne te décourage pas ..tu va y arriver je pense ..

 

a bientôt et bon grow mec..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh sacrée réponse ^^ , En tout cas merci de m'avoir expliqué . Mais j'ai un peu peur d'envoyer de l'engrais maintenant , la dernière fois j'étais a 1ml/l et la plante a crevée donc bon =S , En arrosant c'est possible que de l'azote se remette en place ^^ ?

 

Sinon pour la carence , je suis un gros débutant et y'a moyen que jme trompe , j'avoue que plusieurs avis m'arrangerais

 

Et pour le placard , il est tout ltemps ouvert , sinon trop de chaleur , et j'ai pensé aussi que le plant ne respire pas , pour la peinture si je laisse longtemps aéré et sécher c'est bon nan ?

 

 

J'ai fait une fiche diagnostique si vous voulez voir : https://www.cannaweed.com/topic/149805-feuilles-jaunissantes-de-lextremite-vers-linterieur-pour-les-feuilles-les-plus-vieilles/

Modifié par Dr-Grinspoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Je pense qu'il y a une carence là,à +

 

Encore un captain obvious qui se vautre.

A cet âge là honnêtement, tu as déjà vu combien de plantes avoir des carences, à part des carences en lumière quand un mec fait pousser avec une halogène?

 

Là ça doit provenir soit d'un terreau trop engraissé, d'un surrarosage ou d'un terreau mal tassé, ou comme dit plus haut, d'un truc qui empèche la respiration de la plante (hygro trop basse, trop chaud, air non brassé... Parce que laisser la box ouverte ne suffit pas!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carence en azote une solution radicale, avec laquelle tu seras sures de ne pas cramer ta Big Bud ;)

De l'urine diluée dans de l'eau. Le lendemain tu verras la différence ;) Si ça ne s'améliore pas c'est que ce n'est pas une carence en azote.

Voila les proportions :

10% urine / 90% d'eau en gros 10cl / 90cl donnera un apport fort en azote (très utile lors des carences)

6% urine / 94% d'eau en gros 6cl / 94cl donnera un apport stable (utile durant la croissance)

 

Le lien du topic

https://www.cannaweed.com/topic/37828-fertilisez-avec-votre-urine/

 

Bon grooooow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

MAJ Cro +30 , mais bon le plant a pas bonne mine et il ne fait pas son age ^^

Ca fait depuis hier qu'il est dans cette état la , je l'ai arroser pour qu'il aille mieux mais rien n'a changer , alors j'ai décider de le rempoter , les racines était au fond du pot , mais elles n'ont pas coloniser tout le pot et c'est chiant , je l'ai rempoté dans un gros pot de 5L

 

Photooooos :

0041d14bb7c3496df590c0e334c85ec7.jpg

 

876ca7d885a3147d19c82390007dadb6.jpg

 

e04c3828838db5e6ce7fd24c2a74a1a6.jpg

 

Donc oui , on voit les trace d'un sur-arrosage (encore ^^) , mais c'est possible que la plante soit dans cette état parce que les racines etait au fond du pot et donc peut etre pas assez arroser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai eu le même problème que toi, en fait la terre était trop tassé et elle ne retenait donc pas assez d'eau. Essaye de presser le pots sur le coté pour détasser un peu la terre avant les arrosages.

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.