ELECTION BREEDER 2011


Election du Breeder 2011  

459 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le meilleur Breeder de l'année 2011 est



Messages recommandés

Edit Karott: Je ne sais pas qui est le modo avec qui tu discutes vu qu'il a pas laissé son pseudo dans son edit :roll: mais je vais être beaucoup moins cool que lui si tu continues sur ce topic . Il n'y a pas eu de vrille depuis sa création et ce n'est pas le dernier jour que cela va se passer.... la prochaine remarque ici et je te sort... si t'as un problèmes avec l'un d'entre nous tu vois cela par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moin galère par apport à la politique de voter

Le choix est simple c une question de confiance

Pour des banque elle sont cool je suis toujours content de recevoir leur courrier . :)

À voter

Modifié par protea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Il ne reste plus que quelques heures pour voter .........................

 

Le topic va se fermer automatiquement ce soir, on fera un récap par la suite et on réouvrira le topic pour pouvoir discuter des résultats par la suite...

 

Bon réveillon et attention de ne pas prendre la route déf ce soir ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Tolo: Certainement parce que c'est un peu moyen ces temps-çi dutch passion (enfin les retour sur le topic unique sont pas fameux). C'était obligé que dinafem finisse premier ils ont la côte en ce moment (et il font du bon taf c'est vrai).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw:

 

 

Bonjour tout le monde

 

Après plus de 2 mois d’attente, nous pouvons enfin vous annoncer le Breeder que vous avez désigné comme étant votre coup de cœur de l’année 2011.

 

[/size]Si vous avez regardé le topic depuis le 01/01/12 vous le saviez déjà ^^

 

Sur les 374 personnes venus voter vous avez désigné :

 

1 DINAFEM SEEDS total 93 points

 

2 Serious seeds total 50 points

 

3 Mr Nice total 48 points

 

4 Female seeds total 43 points

 

5 Tga Subcool total 40 points

 

6 Philosopher seeds total 30 points

 

7 Tiki Seeds total 26 points

 

8 Cannabiogen total 21 points

 

9 Sannie's Seeds total 17 points

 

10 Reggae seeds total 6 points

 

Dinafem est donc le grand gagnant de cette première édition.

 

Nous allons continuer à vous proposer d'autres sondages tout au long de l'année et nous recommencerons cette éléction l'année prochaine en espérant que vous serez encore plus nombreux à participer

 

Vous pouvez venir dialoguer sur ce sondage et les résultats mais comme dhabitude nous vous demanderons d'être constructif et d'argumenter vos commentaires... tout en vous respectant ;)

 

Bonne Année 2012 à tous

 

La Team Strainguide :D

 

:cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw: :cnw:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que beaucoup viendrait commenter ces résultats :D

 

Ca ne surprend personne que Dinafem soit arrivé premier ??? J'ai rien contre eux et on entend de très bonnes choses mais je ne m'attendais vraiment pas à les voir gagner :shock: :shock:

 

Pour les autres je dirai que je suis très content de voir TGA en bonne place ainsi que Tiki pour des breeders only régulars et qui font vraiment un très bon travail.

 

Belle entrée de Philosopher seed avec le partenariat qu'ils ont eu avec ****** et nous avec eux enfin bref :P .... on peut en déduire que ceux qui ont testé ont été satisfait et ca se voit sur leur résultat.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

Salut karott, la première place pour dinafem, c'est pas très surprenant je trouve, ( j'ai lu sur un autre site que c'était le breeder préféré des débutants)

du féminised, une gamme étendue, un site assez soigné qui marche bien, du bon travail de sélections sur des souches d'autres breeders certe, mais de choix, de bons retour en général des growers, en plus ils ont l'air d'être doués coté marketing et le tour est joué.

Par contre je suis agréablement surpris de la place de tga subcol, et un peu dommage que jimmy reggae seeds soit dernier.

best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que pour les débutants, Dinafem répond à beaucoup de critère recherché ;)

 

Reggae seeds c'est tout nouveau pour ceux qui ne fréquentent pas les forums espagnols et je suis certains qu'il sera présent cette année et bien mieux classé ;)

 

Il est peut être dernier sur les 10 finalistes mais il est surtout devant beaucoup d'autres noms :D

 

S'était un peu le but aussi à la base ce concour car certains ont vu des noms de breeders inconnus sur lesquels ils vont certainement s'arreter avant leurs prochains achats... y a qu'à regarder les derniers commentaires :P

 

++ tout le monde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

C'est vrai qu'il y a du beau monde dans ce top ten et pas mal de breeders qui font dans le régular, c'est pas mal aussi que kaiki soit dans ce top ten, c'est plutot de la seeds d'afficionados siff.gif

( d'ailleurs je serais curieux de connaitre les parts de marché du régular vs féminised vs autoflo)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt logique qu'il soit présent surtout après avoir gagné sur Ic Mag, il fallait au moins qu'il termin dans les 10 chez nous :P

 

Mais oui c'est vrai que c'est plutôt un breeder qui plait aux afficionados ou à ceux qui cherchent des choses bien particulières.

 

Surpris que Serious seeds soit si bien classé car c'est certainement ceux qui se reposent le plus sur leurs lauriers et c'est pas les derniers news qui vont changer la donne....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour ma part je ne suis pas surpris de voir dinafem l'emporté, car franchement c'est vrai que pour un débutant c'est vraiment l'idéale féminisée , stable , large choix de variétés et ma foi de tres bonne weed lol sinon mon absent a moi c'est SENSI SEED peut etre pas assez de nouveautés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Salut Karott, je n'ai pas participé aux votes car je ne cultives quasiment plus du tout de graines "breedées". Malgrés tout, je me permet de passer faire un petit commentaire sur les résultats.

 

Comme black cat, je suis pas du tout surpris que Dinafem sorte premier. Par contre, qu'ils obtiennent presque le double de points sur les suivants... Ayant tester leurs variétés phares il y a quelques années, je reconnais qu'ils sont bons. Et si certains s'indignent de les voir utiliser des génétiques créer par d'autres, personnellement, c'est plus les prix qu'ils affichent qui me choquent!

 

Pas non plus surpris que Serious Seeds et Mr Nice soient très bien classés, leurs variétés sont parmis les plus réputées.

 

Dans la même gamme de produit que Dinafem, Female seed et philosopher. L'atout majeur de Female seeds est, d'après moi, le bas coût de leur semences par rapport à leurs concurrents direct. Même chose pour Sannie's, mais qui finit quand même trés loin derrière! Quand à Philosopher, beaucoup plus récent et donc moins reconnu, leur mise en avant par ****** n'y est pas pour rien dans leur bon classement.

 

Tga et Reggae seeds, je connais pas trop mais à en croire les retours, il gagne à être connu...

 

Par contre, je suis assez étonné de voir cannabiogen avec si peu de vote, même si je comprends que leurs variétés intéressent moins le grand plublic. Je suis sûr que si le représentant de Cannabiogen était présent sur CW, son classement aurait était bien meilleur. A l'image de Tiki qui est présent sur le site pour nous parler de la qualité de son travail, et qui, malgré qu'il soit peu connu, arrive à tirer son épingle du jeu.

 

A noter qu'il y a aussi de grands absents chez les plus anciens comme Sensi Seeds, Soma, DNA et bien d'autres... Mais en même temps, y a pas la place pour tout le monde...

 

++

 

edit: un classement séparé avec régular d'un côté et féminisée de l'autre, aurait été pas mal. Pour ceux qui font les 2, ils auraient pu apparaitre (ou non) dans les 2 classements. Et, ça aurait permis d'avoir non pas 10 breeders au total mais 10 pour chaque classement.

Facile à dire maintenant que c'est fini!!! Possible peut-être pour la prochaine fois...

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Perso. je ne suis pas surpris par la place de Dinafem ou l'écart qu'il y a avec le second.

 

 

D'abord parce que la majorité d'entre nous fait pousser pour fumer

 

et considère donc d'abord les graines comme un produit de consommation.

 

 

Ils attendent donc sans doute la même chose d'un breeder que d'un Carrouf ou d'un Leclerc :

 

Du tout bon à pas trop cher et, à ce jeu, Dinafem tire visiblement son épingle du jeu.

 

 

Ensuite parce qu'il y aura toujours de nouveaux cultivateurs mal informés

 

qui préféreront s'orienter vers du "sûr". Ce qui en langage de noobs signifie clairement commercial

 

et donc com' et hype powa.

 

 

On doit être pas mal de ma génération à avoir acheter du Sensi ou du Serious par exemple,

 

en pensant faire le meilleur choix possible alors qu'avec un peu de lecture ...

 

 

Sans compter le temps qu'il faut avant d'avoir assez de retours pour se faire un avis un minimum objectif.

 

 

 

Enfin voilà.

 

 

Sinon, comptant aussi de voir apparaître Cannabiogen, Tiki et TGA dans le top 10. :D

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, :fumette::king:

 

 

j'ai voté "Dinafem" par ce que comme cela a été évoqué, la stabilité et surtout la qualité du produit fini et des copies parfaites, la qualité est toujours au rendez-vous!!!

 

mais en 2éme j'aurai voté "Philosopher seeds" (et oui encore de la fem') depuis bien 2ans je travail beaucoup avec ce genre de seeds et Je suis pas mécontent que "Philosopher seeds" soit pas trop mal classé... :applaus:

 

vraiment que du bon travail avec leurs strains, enfin sur 4 strains test, 3 Top de chez Top!!!

 

 

si les Fem' marchent, c'est par ce que la culture indor (petits placo) se développe en France et les Growers (comme moi il y a 2ans) ne veulent pas perdre de temps et de place avec la chance d'avoir que peux de femelles dans un petit placo'.

 

et se retrouver avec 8males sur 10seeds plantées, ba les boules, je dis cela par ce que cela m'est arrivé...... :mellow:

 

 

mais vous avoue que par contre pour un passionné des Strains (comme moi,lol) ba le plaisir d’effectuer des cross ou autres expériences avec les plantes manque au bout d'un certains temps a ne faire que du Fem'.... <_<

 

 

et comme l'a dit "FranckyVincent", ce serait top de séparer le classement en 2 parties, Régulars / Féménisées.... :plusun: +

 

 

en tout cas merci "karott" pour cette initiative, ça aide vraiment dans les choix d'un Breeder ce genre de sondage... :applaus:

 

 

 

Tchusssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui viennent s'exprimer ;)

 

Cannabiogen est moins bien classé chez nous et c'est normal vu le score de Dinafem et ce que vous avez tous exprimé dans la recherche des nouveaux cannabiculteurs.

 

Il faut déja être un peu plus calé et recherché des choses plus particulières que quand tu prend une Moby Dick (superbe variété là n'est pas la question) mais qui dans 90% des cas est choisie pour son Nom ou son rendement ^^

 

C'est comme TGA qui pour le moment bénéficie d'un gros boum ....mais chez les cannaweedeurs plus expérimentés ^^ ... ca va pas durer par ce que c'est weed sont exélentes et superbement résineuses mais ne sont pas assez productives et ca reste quand même le principal critère recherché par les nouveaux cultivateurs.

 

En plus il fait pas de fem alors :lol:

 

Pour les breeders présents sur Cannaweed et qui se démarque des autres.... j'en suis vraiment très content par ce que c'est un juste retour des choses ;)

 

Quand tu viens informer la communauté, que tu vas au frond quand certains sont pas contents et que tu ne prend pas les clients pour des tiroirs caisse.... c'est plutôt logique.

 

 

D'ailleurs si des représentants de chez Cannabiogen, Reggae seeds, Dinafem, Mr Nice, Tga Subcool, Sannie's ou autres veulent venir, c'est quand ils veulent, on serait très content :D ... mais bon faut pas trop rever et pour le moment il n'y a que les Espagnols qui se tournent vers les Français.... (oups j'oublié aussi Un grand Hollandais, faut quand même le souligner :P )

Peut être qu'un jour on aura autant de breeder présent que sur IC Mag mais bon on est très loint du conmpte pour le moment.

 

Merci à Tiki, Philosopher, Sensi, Tropical Seed, Serious, Female seed, Underground Seed de passer sur leur topic pour informer les Cannaweedeurs.

 

Pour les fém et auto, comme vous nous l'avez souligné c'est vrai que cela aurait été bien de faire la distinction mais aussi très compliqué. Le but était d'avoir le plus de votes possibles ;)

 

On va en discuter avec vous cette année pour le prochain.... mais faut que vous me trouviez une solution simple pour pas compliqué les votes tout en faisant la diff entre les only régular, ceux qui font les féminisées et régulars, ceux qui font que de la fem, ceux qui font des régulars des auto et de la fem, ceux qui font de l'auto mais pas fém, et ceux qui font que de l'auto flo fem... et ceux qui font pas grand chose :lol::lol:

 

Je vous laisse y réfléchir mais nous on a pas trouvé un truc simple :lol: :lol:

 

Bonne journée et bonne culture

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.