[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

ca j'en ai souvent un bon stock et j'peux casser le prix et blinder les paquets ! j'peux faire des lots de 24 seeds à 20€ par exemple !

 

Et pourquoi pas vendre des graines au gramme?

 

En tout cas, moi aussi ça m’intéresserait :D

 

Bonne continuation,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la populace ! ;)

 

Je connaissais pas du tout cette banque de graine jusqu'à y a 15min :lol:

Du coup je suis allez voire les variétés etc...Et ça m'a l'air pas mal du tout ! Du coup En plus Artisan tu nous sors des régulières...Mea Culpa !!! :pro:

 

Donc voici tes variétés sur ma liste !

 

Et au passage je suis d'accord avec tout le monde pour 24€ les 20graines hors calibre (je savais même pas qui y avait un calibre :roll: ).

 

A pluch'

Modifié par caragouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les seeds quand je fais les paquets je les choisit hein! les toutes petites et celles qui ont l'écorce d'abimés par exemple je les met dans un petit pot et le petit pot au fond d'un tiroir , seul les plus belles vont dans les paquets, pis les premiers paquets du lots sont toujours les plus beau parce que les seeds sont les plus belles. Sinon faire des paquets au gramme ben ca donnerais des paquets de 8 seeds pour celui qui bosse en out et sort des seeds grosse comme des noix de coco et des paquets de 16 seeds si tu prends de la seeds hors calibre de cristal boom par exemple .... donc au gramme c'est l'assurance de te faire exploser le Q parce que t'as jamais le même nombre de seeds ( j'te met 3 seeds en moins que le copain tu seras pas content! même si lui à des crottes de nez et toi des noix de coco :lol: )

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Artisan,

 

Sinon faire des paquets au gramme ben ca donnerais des paquets de 8 seeds pour celui qui bosse en out et sort des seeds grosse comme des noix de coco et des paquets de 16 seeds si tu prends de la seeds hors calibre de cristal boom par exemple .... donc au gramme c'est l'assurance de te faire exploser le Q parce que t'as jamais le même nombre de seeds ( j'te met 3 seeds en moins que le copain tu seras pas content! même si lui à des crottes de nez et toi des noix de coco lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif )

 

Non mais je parle de vendre au gramme les graines hors calibre, comme le fait d'ailleurs Mr Nice...

 

Certes, tu peux avoir plus de graines, mais de grosses graines sont quand même un signe de graines bien formées et bien matures contrairement à des petites (pour une même variété).

Le PMG ne doit pas varier du simple au double pour une même variété...

 

Après je dis ça, je dis rien :D

 

Bonne continuation,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au poids faut une balance précise et fiable! Pis un certificat d'étalonnage parce que si t'en as un qui trouve pas le même poids que toi t'as l'air d'une quiche si tu peux pas prouver que t'as balance est juste :lol: . Après si tu fais au poids on te demandera forcément combien de seeds ca fais ! Et là c'est quand même mieux de donner un nombre exact plutôt qu'approximatif parce que le loulous dans sont M2 il est à la place près ! comme les autres hein ! Genre moi je lance les seeds par barquette de 24 donc fatalement sur 5 paquets de 10 m'en reste toujours 2..... ca fais toujours un peu chier mais vachement moins que si me manquais 2 seeds ! Là ca fait parfois royalement chier parce que t'avais la place pour mais que t'as rien pour mettre dedans !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Moi perso, je préfère largement un nombre de seeds bien définie que quelques choses d'approximatif à la manière de Mr Nice.

De plus, Mr Nice font cela car il y a une grande diversité de phéno dans leur variétés, alors que chez Mr Artisan, c'est plutôt stable.

 

Voilà, c'était juste mon avis...... :P

 

++

Eko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

je rejoins cette discussion après avoir découvert l'Artisan il y a quelques mois, perso je préfére aussi un nombre définis de graines plutôt qu'au gramme.

par contre sur le sujet des graines non calibrées, à 20e la paquet c'est clair ça ferait une belle clientèle! Même si tu n'est pas sur d'en sortir beaucoup, si tu en sort 2 belles plantes sur le paquet ça fait déja plaisir :)

OU sinon pour un paquet "normal" acheté tu mets quelques non calibrées avec :P

 

Ca m'est arrivé avec Female seeds, j'avais commandé des paquets de 4 je crois, Fem, et au final yavait une graine de plus dedans, mais qui paraissait chétive. Au final même germination et récolte :)

 

Sinon je suis deg je voulais commander des Skylock pour ma prochaine session il n'y en a déja plus sur ***** :/

Tu fais des batch tous les combien de temps environ?

 

merci, @+ et continues comme ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop tous

 

pour ce qui est de seeds moi je préfère au gramme mais .... :siff:

 

sinon moi je viens de commander la "Sevent Sept"

 

et je voudrais savoir si elle est faisable en outdoor (sud-ouest) ? vu les bud compact apparement c'est chaud mais ???

donc si quelqu'un a un avis ou essayée ça me brancherais bien d'en essayer une boutz ou 2 en outdoor l'année prochaine !

 

si je sort au moins une femelle de mes 10 graines / paquets bien-sur :-P

 

peace et bon grow a tous

 

[édit] le 08/12/20130/ 18:19

 

merci "Artisant" pour ta réponse positive !

je met le lien pour ce que ça intéresse https://www.cannaweed...40#entry3692529

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop

 

"Ligue 1" jamais entendu parler, tu peu préciser ?

 

moi j'ai recu la "7 sept" L3 ?

et cristal boom sans rien de précisé ?

 

si tu est toujours dans le coin ? ou si "Artisan" pouvais nous en dire plus ou est ce tout simplement L1 = F1, L3 = F3 ???

 

merci a +

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L1,L3 ca veut dire ligne 1 ou 3, dans le cas de la sevens sept la ligne 1 et 3 on le même père mais pas la même mère. A noter qu'actuellement c'est la ligne 3 qui est proposé, la ligne 1 est conservé pour retravailler la variété ( elle est moins stable que la ligne 3 mais y a des trucs meilleur au palais dans la ligne 1) . Ensuite F1 c'est 1er génération, F2 c'est 2ème génération etc..... Cristal boom c'est 1er génération et skylock qui est hors stock c'était aussi 1er génération. Par contre si c'est pas en stock actuellement c'est parce que la nouvelle génération va pas tarder à passer en production . A noter que cette nouvelle génération n'est pas une repro hein! c'est une nouvelle génération issue d'un male skyF2 (là par contre c'est une repro de la sky original hein) avec la maman warlock ( la même mother donc) .

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité lug-du

plop Artisan,

 

avec pas mal de retard je te remercie pour toutes ces précisions et te souhaite une bonne continuation ! et mes meilleurs vœux pour 2014

 

et une question : compte tu travailler une variétés "spécial outdoor" un jour ?

pour nos latitudes et climats plus compliqué qu'en Espagne

en plus je pense qu'il y a de la demande dans ce genre de variétés? et si en plus c'est de la bombe !!!

 

bye a +

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Topic nettoyé...

 

"Merci" à ceux qui ont viré tout leur contenu avant de partir, ça rend le topic quasi illisible !!! :mad:

Cordialement Bouba.

 

Ps: au passage mes meilleurs veux pour cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop tous

 

j'ai commencé ma sélection de « Seven Sept » (L3) entre autres (voir signature)

les seeds on « coulé » a la réhydration (le 10/02)» en 12h, :-)

10/10 germé :-) et ça a commencé a sortir aujourd'hui (5 pour l'instant ) ….

 

et « Artisant » si tu passe ? j'aurais aimé savoir si c'était une varièts « gourmande » en NPK....?

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ligne L3 c'est bien... c'est la bonne ligne, la L1 c'est celle que tu crois qu'elle est bien mais en fait nop :lol: ben sinon c'est pas gourmand comme génétique, c'est une variété rapide comparé au autres , par contre au contraire des autres elle préfère un bon grow et kiff pas trop le mode one bud .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur