[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

ok merci Artisant

par contre oui tu m'avait déja dit qu'il lui fallait pas mal de cro

mais bon vu ma config plus les autres varièts que je selectionne en même temps

je ne pourais leur donner que 3 semaines de cro maxi et ne la ferais pas en sgrog vu que c'est la selecta

et ni en OB TKT je vais pas les "gacher" non plus du moins je vais essayer ?

 

mais elle aura 1 semaine de cro de plus que les autres que je fait en même temps (mandala #1 , 8 miles high, ciskei ...) vu qu'elles sont plus stretcheuse (x3, x4 que la 7 ?)

 

encore merci et rapide Artisant dit donc +1

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

je passe juste pour donner des nouvelles de mes "7S" qui sont a flo +2 après 28 jours de cro

et je suis un peu surpris par la tailles des entres noeuds je la pensais plus "indica" que ça ?

du coup je l'avais semé une semaine plus tôt que les autres !? mais on verra en fin de stretch je vous dirais ça

mais si certains l'on déja fait ........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité lug-du

Plop tous

 

je vous poste des tofs de mes 4 Seven Sept a flo + 31

j'ai commencé le Green sensation il y a une semeine a demi dose et ce soir 0.8ml + 2 ml de terra bloom puis ensuite only Green Sensation ...

 

par contre ptit soucis mais rien de grave je pense mais la 7S a t'elle tendance a avoir les pétioles des feuilles qui rougissent car je ne pense pas être en carence de quoi que se soit ! et toutes ne le font pas ?

 

vla les filles elle faisait 20cm a la mise en 12 aujourd'hui la plus grande 92cm et la plus petites 63cm la plus "trichomisé" et une odeur Stawberry strawberry genre fraise tagada un peu je trouve :icon_confused: depuis hier soir   :kana_smile:

 

par contre le stretch chez moi a été augmenté par manque de place vu le nombres de plantes dans ma box et aussi par des apports de roots trop tardivement 

 

les 4

 

 

et l'apex de la 7S phénos 4 sous tout les éclairages

(cliquez sur les tofs pour agrandir )

 

 

 

et a flo + 21 sous HPS ça brillais bien déja ...

 

 

 

voila je vous re-posterais des tof vers flo + 45 et avant le cut mais elles promettent je pense surtout la #4

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hell'O,

 

La Team est heureuse de vous annoncer que le différent entre Artisan et ****** a débouché sur une fin satisfaisante pour tous.

 

Nous remercions ****** d'avoir fait le nécessaire afin que cet happy end voit le jour!

 

J'en profite pour remercier la communauté d' avoir soutenu Artisan! :plus::pro:

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yep les gars,

 

Artisan,

 

Je vient de voir qu'il y avait de la bambara en prépa :siff: On a droit d'en savoir plus ou c'est encore un peu tôt?

 

Tiki nous avait fait une aussi. Sativa africaine rapide. De ton coté sa dit quoi?

 

Nouvelle génération de skylock. Nouveaux parents? Sa promet + qu'avant? 

 

Bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

la bambata c'est une repro de l'original de tiki donc on devrais pas trop avoir de différence .... la 1er fournée ( pas beaucoup hein) devrais arriver sur les étalages en freebies d'ici quelques semaines et la production étant lancé une nouvelle fournée est déjà en cours donc début d'anée elle devrais être dispo à la vente.

Pour Skylock j'ai gardé la femelle Warlock ( parce qu'elle est top) et j'ai changé de male, j'en ai séléctionné un sur la repro que j'ai faite de la Skywalker, les plantes sont bien plus stables en général, bien plus homogène et vachement moins herma !   normalement ca devrais être plus stable et plus homogène mais ca reste à vérifier  hein! moi j'ai tester sur plusieurs run mais avec mon petit espace et en mode one bud on est loin des tests à grande échelle :lol: 

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artisan, bien content d'avoir de tes nouvelles par ici, hâte de voir la première tournée de Bambata en action chez les possibles testeurs / grow report de freebies qui arrivent :)

Les AH devraient suivre le même planning du coup ? d'ici 5-6 mois les premiers freebies / envois en shop  ?

Hâte de la voir en action celle ci aussi :)

La bise, bonnes fêtes de fin d'année à toi / vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Content que la Bambata ne soit pas tombée dans les abîmes cannabiques !
S'il fallait en garder qu'une du catalogue de Tiki, c'était bien celle-ci :-P

 

Bon courage pour le travail avec la warlock !

Modifié par Bluesummers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici o/

 

coucou,

 

wouep c'est bien cool de faire tourner la Bambata! ;) (je me suis fait aussi de la graine de Bamb'z) :xD:

 

Et Kerala est au jus pour ton travaille sur la Bambata, voir l'Afghan hammer si j'ai bien pigé?

 

A++

 

Oui il est bien au courant (heureusement d'ailleurs) et a bien donné son aval / aide à l'artisan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Que de bonnes news en cette fin d'année dit donc!

 

Moi qui pensait que je ne pourrais jamais grower d'hafgan hammer !

 

Est ce qu'elles seront distribué dans les shops qui vendent déja du Artisan genre ****** ou sa sera de l'édition limitée ? 

 

Peace et merci !!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello la compagnie,

 

Salut tout le monde !

 

Que de bonnes news en cette fin d'année dit donc!

 

Moi qui pensait que je ne pourrais jamais grower d'hafgan hammer !

 

Est ce qu'elles seront distribué dans les shops qui vendent déja du Artisan genre ****** ou sa sera de l'édition limitée ? 

 

Peace et merci !!!!!

 

méme question que winnie

concernant la bambata? sera dispo partout (enfin ceux qui te distribue j'entends) ou autre "filière"?

trop fan de cette variét, et trop triste depuis la disparition de tikki.

j'attends en trépignant pour faire un ou deux keeper.

 

merci du taff et des infos

Modifié par straff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Yep la bambata devrais à terme être dispo partout ou je distribue, mais comme y à pas encore de stock sur ca y a qu'***** qui en a pour l'instant, elle vient  tous juste d'y être dispo d'ailleurs , elle fais partit de ma  1er promo ,1 paquet acheter = 1 paquet de 5 offert, la bambata faut juste la demander à la place de la cristal pour sevens sept et de sevens sept pour cristal   :music:

 

Amicalement 

 Artisan

 

PS: la skylock est récolté , y aura des paquets pour la vente aussi avec les freebies :bigspliff:  

Modifié par Artisan
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Yep la bambata devrais à terme être dispo partout ou je distribue, mais comme y à pas encore de stock sur ca y a qu'***** qui en a pour l'instant, elle vient  tous juste d'y être dispo d'ailleurs , elle fais partit de ma  1er promo ,1 paquet acheter = 1 paquet de 5 offert, la bambata faut juste la demander à la place de la cristal pour sevens sept et de sevens sept pour cristal   :music:

 

Amicalement 

 Artisan

 

PS: la skylock est récolté , y aura des paquets pour la vente aussi avec les freebies :bigspliff:  

cool. nouvelle qui tue. j y passe demain direct en chercher

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur