[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

yop !

 

ben ils appliquent le nouveau tarif en vigueur parce que sinon jamais ils liquiderons le stock :lol: 

 

:roll:  y à pas d'embrouilles hein  !  ils me virent pas comme un malpropre de leur catalogue, je fais juste partit du lot de breeders qui sort du catalogue une fois le stock épuisé parce qu'on vends pas des masses 

  ***** c'est une grosse boutique, les petits breeders comme moi ca leur ramène rien, c'est plus pour le service qu'autre chose hein !  si toute la tune que je leur ramène suffit à peine pour rentrer dans leur frais on va pas leur en vouloir de faire un peu le ménage hein !

 

Faut pas oublier que dans la catégorie seeds bank j'suis tout tout tout petit hein! j'ai quand même eu la chance qu'il me distribuent pendant pas mal de temps , on peu quand même leur dire un grand merci pour le soutient qu'ils m'on apporté jusqu'à maintenant  ;-)  

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool un fight !

 merde c'est mon topic !  :lol:

 

Nan mais dinafem ils peuvent inonder le marché deux fois plus que ca n'aurais absolument aucun impact sur la quantité de seeds que je distribue 

  :roll:  généralement les mecs qui achète de l'artisan viennent pas par hasard , 

 

EDIT de 16H

 

Remarquez que dinafem on un site symphatoche , ils refourgent même les seeds des autres , je pourrais leur demander  :smile:  

Modifié par Artisan
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Une chose est sur c'est que j'ai prévu une box spécial l'Artisan avec trois variétés pour septembre!

 

Et comme un mulet je viens d'aller voir leur site pour la première fois, donc le bouche a clavier marche bien je pense. SI, ils veulent te distribuer vaux mieux etre le douzième que l'autre chiffre qui porte la poisse,LOL

 

PS; tu vas l'avoir le fight si tu ne te trouve pas de distributeur car ma nana veut la Bambata!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a Dinafem ou même lamota :idea:   lool

J'ai une question un peut indiscrète arrive tu a en vivre par ce que ça a l'air compliqué ?
 

Moi je voudrai que tu fasse un pack "collectionneur" avec 5 graines de chacune de tes variétés (bambata inclus)   :lol: 


Sa serai cool lool :applaus: 

Merci

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 non moi je vie pas de la graine ! je suis un vrai artisan avec une vrai activité professionnel déclarer .....  

  

 Je me suis mis à mon compte pour exercer plus facilement mon taff de breeder,  

:roll:  par contre comme ca fait pas encore très longtemps que j'ai ouvert boutique on va dire qu'au lieu de pouvoir mieux bosser, ben  pour l'instant je rame méga gràve :lol:

   

sinon des pack collectionneurs on va dire que vus que des paquets de 6 graines sont prévus à la vente  tu pourras  même te le composer toi même  :-)

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici, pas bête ca d'ailleurs, à quand un genre de "mix pack" ou "pack collection / anniversaire" ou on retrouverait un peu de toutes tes souches depuis tes débuts ?

C'est plus une perche que je lance là, c'est un arbre :D

La bise l'arti

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: ben mes variétés sont les mêmes qu'au début.. mis à part les trucs fait avec Avalon garden hein !

 

La skywalker est pas dispo pour l'instant parce qu'elle est comme les pokemons ... elle évolue, la skylock à fait sa mutation et est à nouveau dispo et le reste à pas bouger  :lol:

 

:roll:  y à pas de variétés qui ont disparus de mon catalogue , et y à pas de variétés qui à régressés à cause de 3000 repros, les parents sont toujours les mêmes, genre skylock à part le male sky qui à changé ( un mieux hein) ben la mother c'est la même depuis le début

 

pour les mix et les collectors  je peux faire des paquets spéciaux avec des cadeaux bonus c'est pas un soucis  :bigspliff:

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop o/

J'imagine tout à fait la disparition de certains strains, je pensais notamment au cross avec la purseng (sonic boom) qui commence à dater et qu'on ne trouve pas, mais j'aurais pensé la chose faisable avec du temps.

Ces souches reverront-elles la lumière un jour ? Prévois-tu de refaire des pollé ou pas du tout ?

La bise o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! de la Sonic boom j'en fais régulièrement une fournée pour moi mais je peux en faire un peu plus pour ceux qui veulent ... pas de soucis  ;-)

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artisan. Bon j'ai bien lu les deux pages de posts depuis mon dernier message... j'ai bien compris l'histoire de la machine business contre les petits producteurs...par contre j'ai toujours pas pigé ou on peut choper cette satané bambata. .. n'en veux n'en veux !!!! ****edit moderation***

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

J'attends pour demain 5 seeds de sevens sept peut tu m'en dire un peut plus sur cette variété ? Le temps de floraison est compter à partir du changement de la photopériode ou une fois le stretch terminé ? Le stretch est important ou non ? Hésite pas à en dire un peut plus sur cette souche ;)

Pourquoi sevens sept L3 ?

 

Peace !!! 

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ôte moi d'un doute mon cher artisan,ça ne serais pas toi qu'on aurais vu dans un reportage dans lequel on voyais que le gars faisait du breeding et vendait des boutures ?! C'est peut être pas toi mais sa me trotte dans la tête depuis un moment... Voila chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur