teinture BLUE MYSTIC


Messages recommandés

Salut teampp,

 

ne sois pas désolé on à tous été des noob en la matière au commencement.

 

de la Prozack, c'est une variété de cannabis à dominante indica ( dans le cannabis il y à deux familles qui nous interessent indica et sativa), cette variété à la particularité d'être très puissante et sédative, donc oui je pense que ça peut t'aider, sinon je peux te conseiller comme autres variétés qui se fume bien avant d'aller au lit :

 

-Amnésia haze -skunk

-Buddha Tahoé -White Rhino

-O.G

-Blue mistic

 

Peace

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vieux ^^

 

Je pensais prendre de la skunk à cultiver (d'abord parce que c'est la moins chère et la plus facile à faire pousser) mais tu me la conseilles en plus.

 

Merci encore :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je tourne à la skunk#1 de chez sensi et je la trouve pas trop geniale pour dormir,justement il y a deux jours ma belle soeur me disait qu'elle aimait bien mon herbe car elle ne l'endormait pas contrairement à l herbe qu'elle consomme d'habitude.Pour l'instant je l'utilise pour calmer les douleurs et ça fonctionne pas mal.Si tu as des problèmes de dodo je te dirai de prendre de l'indica,il parait que l 'anestesia de pyramid seeds est très bien pour ça,7 euros la graine. Chaque personne réagi differement suivant les produits ou les varietées utilisées.Le mieux c'est de faire des essais soi-même. ma graine à 7 euros attend quelques copines pour etre mise en culture et je pense à lui adjoindre de la white dragon de chez eva seeds et peut etre de la tnt kush. je ne manquerai pas de vous faire un résumé des résultats obtenus au niveau bien être.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien

 

je vais suivre ton conseil ... On m'a aussi parlé de la "nat" quelque chose et on m'a dit que c'était pas mal pour dormir. Quelqu'un sait quelque chose au sujet de cette variété ?

 

+

 

Si je commande sur pyramid seed, vous êtes d'accord qu'il y'a un risque que le colis soit intercepté à la douane non ?

 

Si c'est le cas, je voulais savoir si je risquais quelque chose, vu que le colis serait indiqué à mon adresse ?

 

Merci de la réponse et recadrez moi si ma question est déplacé en vigueur d'une règle sur le forum.

Modifié par teampp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense qu'il est possible de louer un casier mais est ce que ça vaut la peine? si tu ne commande que des graines elles arrivent dans une enveloppe bulle sans aucun signe distinctif, de plus le vide juridique t'autorise à posséder des graines du moment que tu ne les fais pas germer.Je comprends que tu ne dormes pas à stresser comme ça.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je ne dorme pas à stresser comme ça ? Là tu vas un peu loin dans ton analyse ... Vraiment :/

 

-------

 

Je souhaite louer un casier pour diverses raisons, autre que le faite qu'on puisse remonter mon adresse (ce qui ne m’effraie pas du tout).

 

Bien à toi

Modifié par teampp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon sinon steampp,

 

tu peux aller sur lamota, tu ne paye tes graines que quand elles arrivent, soit chez toi directement au livreur, soit à la poste avec l'avis de passage de ton colis et en liquide; au passage fais envoyer les graines chez un pote qui ne cultive pas si tu préfère être plus tranquille.

 

sinon le point positif c'est que même si c'est à ton adresse et que c'est arrêté aux douanes ils ne peuvent rien faire car le produit n'a pas été "payé" au passage de la frontière. ils livrent assez vite, pas à se pleindre, jamais attendu plus de 10 jours.

 

peace à toi

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

je sais pas si y a encore du monde sur ce topic mais,

est ce qu'y a des fibromyalgique qui on utilisé cette teinture?

ça m’intéresserait beaucoup pour mon papa, qui souffre beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toyot,

 

Ceci est un extrait actif de Cannabis. Le cannabis étant réputé et prouvé efficace sur la fibromyalgie

(cf : Cannabis use in patients with fibromyalgia: effect on symptoms relief and health-related quality of life., Fiz J)

 

oui tu pourras t'attendre à voir des effets bénéfiques sur les symptomes.

 

Pour ce qui est de l'ingestion de cannabis, il faut essayer sans surdoser c'est en variant les préparations que tu trouveras l'optimal.

 

Jette un coup d'oeil à mon post dans cette section sur la cuisine médicale qui explique le pourquoi.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous !

Je déterre un peu le sujet désolé mais j'ai lu tout le sujet car cette teinture m’intéresse énormément mais il y a juste un truc que j'arrive pas à comprendre, comment pouvez-vous ressentir des bienfaits avec cette teinture puisque vous ne la chauffé pas ? Le CBDa ou même le THCa pour passer en forme actifs doivent bien être chauffés non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dis des conneries corriger moi mes il me semble que la macération (curing) suffit à la transformation du THCa et CBDa en THC et CBD donc si tu utilise pas des feuilles vertes y doit pas y avoir de souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement moi c'est le CBD qui m'intéresse et il paraît que c'est les feuilles et non les fleurs qui en sont les plus pourvues. Mais quelqu'un aurait-il la confirmation de ce que dis l'ami toyot ? Besoin de chauffer ou pas ?

Merci quand même pour ta réponse ;)

Modifié par cannafmr19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep,

 

pour l'info, la teinture que j'ai réalisé, sans la chauffer, (macération+alcool 59° minimum+shaker tous les jours pendant 45 jours min+ à température ambiante et pas au frigo car ça empêche le processus+ protégé de la lumière car les ultra-violets détruisent les molécules actives contenues dans le cannabis)

 

à été utilisée pour fibromyalgie, cancer, stress, douleurs articulaires, arthrite et arthrose, et tous les utilisateurs m'en ont rapporté un excellent effet, donc il n'est pas necessaire de chauffer, en revanche ne prend pas n'importe quelle variété, pour de la fibro, je te conseille Prozack, The doctor, Blue Mystic.

 

peace

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élo élo

 

Je connaissais pas du tous

Je vais essayé au plus vite !!!!

 

Merci beaucoup pour ce post tu détail assez bien,

Manque quelques photos (j'en veut toujours plus

:high:)

 

Merci encore camarade !

Je posterais pour dire de quoi il en retourne

:D

 

Ciao, bonne faya à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si tu ne chauffe pas c'est plutôt les bienfaits du thca,thcv et cbda dont tu bénéficie ?

 

Ce qui me tracasse avec ces substances c'est qu'elles sont dites "anti-cancer" et en même temps immunosupressives, c'est une chose qui dépasse mon entendement, comment une substance peut en même temps barrer la route au cancer et en même temps affaiblir notre barriere naturelle (systeme immunitaire) contre le cancer ?

 

Je cherche depuis des semaines sans trouver de réponses, aucuns medecins ou autres n'est apte à me répondre, quelqu'un serait-il renseigné la dessus ?

 

Ça m'ennuierais de passer du THC qui me rend nerveu au CBD qui ouvre la porte à toutes les maladies...

 

Amicalement ;)

Modifié par cannafmr19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si tu ne chauffe pas c'est plutôt les bienfaits du thca,thcv et cbda dont tu bénéficie ?

 

Ce qui me tracasse avec ces substances c'est qu'elles sont dites "anti-cancer" et en même temps immunosupressives, c'est une chose qui dépasse mon entendement, comment une substance peut en même temps barrer la route au cancer et en même temps affaiblir notre barriere naturelle (systeme immunitaire) contre le cancer ?

 

Je cherche depuis des semaines sans trouver de réponses, aucuns medecins ou autres n'est apte à me répondre, quelqu'un serait-il renseigné la dessus ?

 

Ça m'ennuierais de passer du THC qui me rend nerveu au CBD qui ouvre la porte à toutes les maladies...

 

Amicalement ;)

 

salut,

 

je sais que je dérive un peu du sujet, mais pour te donner une réponse à la question que tu te poses:

 

"peut-être tout simplement parce qu'un cancer est une maladie qui se crée et donc s'annule de la même façon, une maladie ("mal" "a" "dit", le même principe que jack à dit) n'est pas forcément un mal en soit, il s'agit d'une traduction physiologique d'un désordre psychique, en gros, qu'est ce que tu as enterrer dans la vie qui te faisait trop mal ( enterrer = préférer oublier un évènement quel qu'il soit pour ne pas souffrir, il n'est jamais oublié mais ancré dans l'inconscient, il travail, travail, travail dans l'inconscient et si on ne sait pas faire attentions aux signes de notre corps, un jour il déclenche la maladie pour que la personne se pose sur son problème, réfléchisse, comprenne et évolue; par évolution on parlera de récession du cancer, ou guérison". c'est pour ce genre de raison qu'un traitement quel qu'il soit t'apportera toujours des avantages et des inconvénients.

 

ceci étant un point de vu tiré de la médecine naturelle qui aujourd'hui à été prouvé lors de différentes études elles scientifiques que tu pourras retrouver dans un bouquin qui s'appel "science et conscience", revue trimestriel qui édite les dernières découvertes scientifiques sur le sujet. désolé pour l'incartade je me :chut: .

 

:b1:

 

Sinon pour revenir à ta question sur le sujet pure du topic, je te conseille de le revoir en entier si tu ne l'as pas fait, tu pourras trouver aussi d'autres types de préparation comme la teinture des frères james et autres qui sont indiquées tout au long du topic et aussi des photos :fumette:

 

 

peace à toi et à tous

:chim:

Modifié par docweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites