FLO+42 quoi dire de plus :)


Messages recommandés

Salut Bozz,

je viens de regarder ton lien sur youtube, c'est du très beau travail. je n'ai pas vu la (les) variété(s) que tu cultivais dans ce jdc.

Chapeau bas

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami , :welcome:

 

merci d passé sur mon petit JDC :P

 

mais le lien que tu as vue sur youtube cest pas moi cest a partir de ce video que jai eu le gout

 

de passer en hydro et avoir ce systeme je sais cest trop malade :)

 

hey l'ami prend place le meilleur reste a venir :culture:

 

bon grow A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JdC qui fait rever BigTeDDy....

Je comprends pourquoi...Ca fait 1 semaine qu'on s'est installés chez BCulTe et le BigT essayes déja de lui faire acheter l'appart du 1er pour faire une grande salle comme la tienne....

Enfin ca c'est un reve...Le jour ou BCulTe acceptera d'avoir autant de weed chez lui...Les vaches se mettont a voler...

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

En tout cas c'est super beau cette installation...Que du bonheur

LaFouNefem.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JdC qui fait rever BigTeDDy....

Je comprends pourquoi...Ca fait 1 semaine qu'on s'est installés chez BCulTe et le BigT essayes déja de lui faire acheter l'appart du 1er pour faire une grande salle comme la tienne....

Enfin ca c'est un reve...Le jour ou BCulTe acceptera d'avoir autant de weed chez lui...Les vaches se mettont a voler...

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

En tout cas c'est super beau cette installation...Que du bonheur

LaFouNefem.gif

 

 

salut LAFOUNE :)

 

tu comprend pourquoi qui veut avoir une grande piece lolll

 

mais non je suis pas le detenteur de cette chicane de couple moi HAHA

 

merci de passer voir mon JDC cest gentil :) ah oui si tu vois des moutton volé par chez-vous fait moi signe je veut voir ca lolll

 

et continue a faire la sauce les gars aime bien ca :P vue que cest eux qui s'occupe du reste :P

 

A+ et bon grow

 

Le JdC qui fait rever BigTeDDy....

Je comprends pourquoi...Ca fait 1 semaine qu'on s'est installés chez BCulTe et le BigT essayes déja de lui faire acheter l'appart du 1er pour faire une grande salle comme la tienne....

Enfin ca c'est un reve...Le jour ou BCulTe acceptera d'avoir autant de weed chez lui...Les vaches se mettont a voler...

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

En tout cas c'est super beau cette installation...Que du bonheur

LaFouNefem.gif

 

 

salut LAFOUNE :)

 

tu comprend pourquoi qui veut avoir une grande piece lolll

 

mais non je suis pas le detenteur de cette chicane de couple moi HAHA

 

merci de passer voir mon JDC cest gentil :) ah oui si tu vois des moutton volé par chez-vous fait moi signe je veut voir ca lolll

 

et continue a faire la sauce les gars aime bien ca :P vue que cest eux qui s'occupe du reste :P

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang :P

 

et oui encore une petite MAJ FLO+3

 

je peut vous dires que sa pousse sa pousse :kana_smile: et aussi jai pris une photo de mon tronc qui etais malade ont vois une cicatrice mais il va tres tres bien :P

 

et aussi jai attacher quelque petites parceque il penchais pas mal javais peur qu'il casse <_<

 

bon presentement l'eau de mon bac est a 20c et temperature piece a 26c et mon growmetre a 45% et le ph 6.1 il reste plus qu'a attendre :supair:

 

A+ et bon grow :culture:

post-670794-0-27237900-1333939332_thumb.jpg

post-670794-0-59415700-1333939355_thumb.jpg

post-670794-0-45611400-1333939381_thumb.jpg

post-670794-0-92182200-1333939404_thumb.jpg

post-670794-0-25220400-1333939420_thumb.jpg

post-670794-0-22534100-1333939441_thumb.jpg

post-670794-0-07175900-1333939464_thumb.jpg

Modifié par bozz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

bon presentement l'eau de mon bac est a 20c et temperature piece a 26c et mon growmetre a 45% et le ph 6.1 il reste plus qu'a attendre :supair:

 

Pour une meilleur assimilation des nutriments par les plantes faut que ton eau soit à 24 degrés et le ph à 5.8.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors la si tu nous sort 1g/1W je pense que tu feras ta conso pour plus d'un an :mdr:

En tout cas très belle installation, tu vends du rêve à pas mal de monde. Et oui au moins chez on a pas besoin de ramper, enjamber, sauter pour allé entretenir les pieds au fond de la pièce^^. ps: j'ai jamais sauté dans ma box, c'est un peu juste.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

 

 

Pour une meilleur assimilation des nutriments par les plantes faut que ton eau soit à 24 degrés et le ph à 5.8.

 

Bye

 

 

t'as une source pour 24° ??

 

parce que de tout ce que j'ai pu lire la bonne température en hyro c est 20, idem sur mon JDC, c'est les préconisations de certains qui ont déjà plusierus cultures à leur actif.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une source pour 24° ??

 

parce que de tout ce que j'ai pu lire la bonne température en hyro c est 20, idem sur mon JDC, c'est les préconisations de certains qui ont déjà plusierus cultures à leur actif.....

 

-Chauffage d'aquarium 100w (reglé à 25 pour avoir 24 )

 

Les sources viennent de Mr "THCV" qui a tiré les plus beau résultats sur des "one bud" avec une config comme sa, je regarde le résultat moi, pas le nombre de gens qui font sa.

 

Amicalement yoochan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: salut gang :welcome:

 

bon de l'action sur ma page :bigspliff: non mais jai appeler un de mes ami qui est tres caler en hydro

et il ma dit que la temperature de l'eau entre 20 et 25 pas + ni -

 

et je vous remercie d'avoir passer sur mon JDC :supair:

 

bon grow A+ gang et revenez quand vous-voulez :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE MAJ ET OUI ENCORE FLO+5

 

re salut ma gang de malade :welcome:

 

bon quoi dire a part que tout pousse et que jai deja hate a la fin :culture:

 

quand ont regarde les photos FLO+1 et maintenant quel changement :shock:

 

bon assez parler passons a les photos :plol:

 

A+ et bon grow gang

post-670794-0-12086500-1334106649_thumb.jpg

post-670794-0-18287000-1334106672_thumb.jpg

post-670794-0-10705000-1334106702_thumb.jpg

post-670794-0-59786600-1334106729_thumb.jpg

post-670794-0-15307200-1334106756_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BOBLEOUF87 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

 

hey cousin prend place tu arrives au bon moment parceque le meilleur va arriver dans pas long :P

 

je te reserve une place premiere ranger alors install toi confortablement l'ami :bigspliff:

 

A+ et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très, intéressant ton JDC, très belle (et grosse :-D) install !

 

En regardant ton matos tu m'as donné une idée de recyclage pour mon rafraichisseur d'air (à l'eau), si j'arrive à bricoler un raccord avec mon intra, j'aurai une intra qui fera office d'humidificateur en plus ^^ Merci :applaus:

 

Curieux de voir tes plantouilles fleurir, je repasserai zyeuter ton journal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: SALUT GANG DE MALADE :welcome:

 

MAJ FLO+7 et oui vous-voyez que je vous néglige pas et aussi vous pouvez pas dire qu'il y a pas de photos :bigspliff:

 

bon et bien quoi dire hummmm bon quand je me suis lever ce matin javais le gout d'aller magasiner et comme par hasar :shock:

 

jai tomber sur un grow shop hihihi jai dis a ma face aller juste voir :plol:

 

et je me suis dis :idea: que dans ma piece javais pas de co2 et up voila un petit systeme a 170 $ qui est bon juste pour 90 jours

 

alors jai pas resister et oui je les achetter :culture: cest la premiere fois que jai du co2 dans ma piece jespere de voir du changement et encore plus de rendement :bigspliff:

 

bon A+ gang et vos commentaires son apprecier et merci de passer sur mon JDC

 

bon grow gang :D

post-670794-0-63833200-1334281780_thumb.jpg

post-670794-0-20116600-1334281811_thumb.jpg

post-670794-0-13122900-1334281838_thumb.jpg

post-670794-0-28135900-1334281856_thumb.jpg

post-670794-0-71703300-1334281887_thumb.jpg

post-670794-0-40369400-1334281911_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Bozz !

 

Magnifique ton espace, je n'ose pas imaginer le tapis que ça aurait donné en SCROG ! :yeah:

 

À en croire Jorge Cervantes, l'utilisation de Co2 serait plus utile au début de la vie de la plante, et lui donnerait une avance qu'elle garderait toute sa vie (en plus si ta machine dure 90 jours, ça serait bien d'en garder pour ta prochaine culture)

 

Hamac planté, je wait and see ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.