FLO+42 quoi dire de plus :)


Messages recommandés

:welcome: VIZION et JUNGLE :welcome:

 

merci d'etre passer sur mon JDC cest toujours plaisant avoir des bon commentaires :bigspliff:

 

depuis 10 jours cest la jungle chez moi je tripe solide :shock:

 

jia vraiment hate qu'on vois les buds :culture:

 

bon grow gang A+

 

BOZZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami quebecois,

T'en as un char et puis une barge là.

 

Bon grow et encore chapeau.

 

 

salut cialou :welcome: sur mon JDC

 

oui cest quand meme pas si pire mais jai pas le choix jen fait juste une par année :culture:

 

bon grow a toi l'ami A+

 

BOZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cousin :bigspliff:

 

et oui mon EC est a 3.2 avec mon eau du robinet et jai deja un bac de 60 litres :plol:

 

et pour ce qui est du PH entre 5,5 et 6,0 la plante absorbe plus d'azote et entre 6,0 et 6,5 la plante absorbe du phosphore et potatium ( beaucoup de sucre ) ce qui est bon quand ont est en culture hydroponique et avec mon systeme .

 

contant que tu te sois reposer mon ami et aussi que tu suivre mon JDC :P

 

bon A+ cousin et bon grow lache pas :culture:

 

BOZZ

 

 

Salut bozz,

 

tu fait erreur pour ta chaine nutritionnelle et le ph !

 

A 6.2 ta plantes assimile vraiment que dal en phosphore et potassium.

 

Pour faire simple je met une petite image.

 

Y'a pas de soucis, j'aime ton JDC alors je suit !

 

 

 

post-763462-0-72864000-1334652879_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bozz,

 

tu fait erreur pour ta chaine nutritionnelle et le ph !

 

A 6.2 ta plantes assimile vraiment que dal en phosphore et potassium.

 

Pour faire simple je met une petite image.

 

Y'a pas de soucis, j'aime ton JDC alors je suit !

 

 

 

post-763462-0-72864000-1334652879_thumb.jpg

 

 

salut cousin :bigspliff:

 

je me suis informer sur plein de site et de grow shop et devine quoi ta raison mon ami :)

 

tout le monde ma dit de tenir mon PH entre 5,6 et 6,0 en tout temp :bigspliff:

 

merci mec de suivre mon JDC cest vraiment cool :)

 

A+ et bon grow l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ ET OUI FLO+13 DE M-39 ROYAL

 

salut gang voici une petite MAJ oui oui je sais que sa fait juste 3 jours mais jao toujours hate de vous montrez des photos de l'evolution :bigspliff:

 

jai une question ...... vous avez une photo ou vous voyez des branches ou les bourgeons sont espacer ont ma dit que les bourgeons sont TROP espacer ????? je me demande si il sont nikel ou pas :icon_confused:

 

a part sa cest une jungle chez moi trop fou la jai presque plus de place pour aller dans ma piece :jumping:

 

bon je vous laisse sur cest superbe photo les lumieres fermer :bigspliff:

 

bon grow et vos commentaires sont toujours appreciez :culture:

 

A+

 

BOZZ,

post-670794-0-59468300-1334794273_thumb.jpg

post-670794-0-73348000-1334794301_thumb.jpg

post-670794-0-48899500-1334794324_thumb.jpg

post-670794-0-27449900-1334794346_thumb.jpg

post-670794-0-55618600-1334794373_thumb.jpg

post-670794-0-63594300-1334794401_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, cela doit-être un réel plaisir de se promener dan ta jungle :D

 

cest vraiment cool oui mais il y a presque pas de place alors :P

 

va faloir se batir des camp de chasse en haut de tout ca pour bien regarder :P lol

 

merci d'etre passer mec et bon grow :culture:

 

BOZZ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Man !

T'en as de la verdure shock.gif

Si sa t’embête pas ...

J'pose mon tapis en paille et je me couche juste en dessous de la Canopée ptdr.gif

Peace ++

Mescaline.

 

 

salut mescaline :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

 

regarde jai une place juste pour toi a coter di jacuzzi avec plein de belle femmes alors ta le choix etre en dessous ou sur le dessus lollll

 

bon grow l'ami :culture:

 

BOZZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cousin

 

kaimerai bien avoir une petite reponde pour ce qui est de mes bougeons qu'il sont pas trop r'approcher en tk moi je trouve svp jaimerai bien avoir vos avis :P

 

A+ gang :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était deja passé voir ton jdc mais je n'y avait pas laisser mon empreinte encore !!

 

Franchement ton installe est TIP TOP, dans le genre pro tu peu pas faire mieux je veux dire... non sérieux ton installe me fais juste BAN%&* baver je veu dire ahahah

 

Tes plantes se portent a merveille, c'est pas je pense mais je suis sur que ca va donner du lourd bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif T'est un peu modeste dans le genre novice et débutant !!

 

Apres j'ai envie de te dire que avec des cooltube 400w je me permetterais de les coller a 10cm des plantes , la cooltube c'est fait pour ca !! et plus c'est près plus ca va grossir!!

 

Maintenant je serais moins discret sur ton jdc alors a bientot pour ta prochaine maj !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

J'était deja passé voir ton jdc mais je n'y avait pas laisser mon empreinte encore !!

 

Franchement ton installe est TIP TOP, dans le genre pro tu peu pas faire mieux je veux dire... non sérieux ton installe me fais juste BAN%&* baver je veu dire ahahah

 

Tes plantes se portent a merveille, c'est pas je pense mais je suis sur que ca va donner du lourd bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif T'est un peu modeste dans le genre novice et débutant !!

 

Apres j'ai envie de te dire que avec des cooltube 400w je me permetterais de les coller a 10cm des plantes , la cooltube c'est fait pour ca !! et plus c'est près plus ca va grossir!!

 

Maintenant je serais moins discret sur ton jdc alors a bientot pour ta prochaine maj !!

 

 

salut cousin :welcome:

 

content que cette fois si tu postes sur mon JDC :bigspliff:

 

tinquiette oui cest ma premiere en hydro et jespere que tout va bien se passer jai eu quelque petit probleme mais bon sa arrive a tout les debutants :P

 

reste pret premiere ranger au centre ca te vas :)

 

A+ et bon grow l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Y a du beau monde sous le soleil chez toi. Les plantes sont magnifiques et ce le sera encore plus quand ca va budder plein pot.

 

Bonne culture.

 

 

salut l'ami :welcome:

 

tu devrais rester pas loin le partyyyyy commence , prend place :P

 

A+ et bon grow :culture:

 

BOZZ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cousin :bigspliff:

 

je me suis informer sur plein de site et de grow shop et devine quoi ta raison mon ami :)

 

tout le monde ma dit de tenir mon PH entre 5,6 et 6,0 en tout temp :bigspliff:

 

merci mec de suivre mon JDC cest vraiment cool :)

 

A+ et bon grow l'ami :culture:

 

Salut bozz,

 

Bah oui j'ai passé 2 mois en accident de travail a lire et relire les infos de tous les sites, j'ai retenu pas mal de choses :P

 

Oui mais parfois un mouton saute, tout le monde saute...

 

Y'a vraiment pas de quoi pour ton JDC sa évolue bien, moi le mien je fais pas trop de MAJ vu le monde ^^

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bozz !

 

Je découvre ton Jdc et je dois dire que tu as de belles plantes digne d'une vraie forêt :D. Elles ont l'air d'avoir la pêche :supair:

 

Bref je reste dans le coin pour suivre tout ça si tu veux bien

 

A+ :respect:

Modifié par buns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.