[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

salut gardenlord!

 

je trouve que sa avance bien aussi supair.gif merki

oui je pense comme toi sur le niveau d'arrosage,que même depuis le debut de mon jdc je n'arrose pas assez ...

j'ai la main faible sur l'arrosage dry.gif

 

mais je n'ai pas voulu me précipiter...mais dans ma box (extracteur h24, deux ventilo qui fonctionne par cycles toute la journée , l'ampoule peu éloigné 20cm) même si il y a un humidificateur avec une humi de 50-60% et 24-26° la terre séche a une allure au debut je n'osé pas trop trifouiller loin dans les racines...

donc donc donc donc faut que je retourne étudier lire.gif

 

des billes d'argiles au fond du pot... les deux trois cm de la surface... aller je prépare une sauce pour demain cela fera 3jours que je leur est donné 1L mais le plus important faut que je les péses aparament^^jumping.gif

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

mais mais le plus important faut que je les péses aparament^^

 

C'est effectivement une methode efficace :)

 

Aide toi aussi de la position des feuilles par rapport au sol et a la lampe :P Elles doivent etre paralleles a la lampe.

 

Ton palissage est clean en tout cas :applaus:

 

@ suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

 

 

 

 

number 1: (croissance+29) 17cm

 

 

 

 

 

number 2: (croissance+24) 15cm

 

 

 

 

 

l'ambiance:

 

 

 

 

arret du palissage on laisse monter! jusqu'a...25cm environ

 

mon cooltube est plutot a 15-20cm depuis le debut mais l'ampoule est plus haute 2ou3cm de plus donc sa devrai étre bon... vous en pensez quoi? une peu trop prés, pour cela qu'elle prend difficilement de la hauteur?

 

a toute +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hébé sa pousse bien par ici quand je vois le nombre de tête qu'il y a sa va promettre en Flo tous sa!!!

je me pose puis je suis je regarde poussé ta petite forêt :culture: bichonne les biens! !

 

bon grow :kana_smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bisaaa,

 

Tu as de bien beaux buissons par là :)

Ca va etre joli quand ca va fleurir. Par contre, je penses que tu devrais couper les feuilles les plus basses qui beneficient de pas ou très peu de lumière. Ca permettra à ta plante de focaliser son "energie" sur les autres branches avec un plus gros potentiel. A moins que ca ne soit déjà fait ;)

 

Bon grow ! :supair:

Modifié par chino69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re chino,

 

merci d'étre passé et merci pour mes petits buissons basic-smile2.png,

j'en est coupée un peu...trés peu, 6 pour étre précis blush.gif (4 pour la 1ére et 2 pour la 2éme), je me suis renseigné sur la taille mais a chaque fois ils précisent qu'ils faut faire doucement surtout pour la croissance donc je coupe celle qui sont plutot en mauvais état pour l'instant mais c'est vrai que le taillage m'inquiéte beaucoup surtout sous 250w...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

 

" phase test d'apprentissage ", je crois que la phase est plus que bien avancée, tout est bien vert et tout se passe pour le mieux wink.gif

 

 

Pour ce qui est de la taille des feuilles, prend toi pas la tête, tu aviseras en floraison; Il te suffira de faire un léger tri sur ce qui peut faire de l'ombre.

 

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

la maj du jour, bonjour!davb.gif

 

la chambre des enfants king.gif!!!

 

 

 

Number 1 (18cm):

 

(tricotage)

 

Number 2 (16cm):

 

(palissage des secondaires+tricotage)

 

sinon tout va bien, je vaporise le alg-a-mic de temp en temp en prenant soin de monter l'ampoule pour les risques de brulure.

demain petit arrosage avec du biogrow et alg-a-mic!

voila voila

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

 

les fifilles: croissance +28 et 33

 

 

 

 

 

Et.... la boulette...arriva!!!!

 

a force de tricoter j'ai coupé la téte de ma cherie...

 

 

 

c'est une secondaire du 4éme étages du tronc principale...dois-je la couper totalement car elle risque de reprendre moin vite que les autres et deplus cela permettra au autres secondaires d'avoir plus de place et de lumiére ou les secondaires de cette secondaire vont se former rapidement?

 

j'ai du mal a relire ma question dry.gif

 

j'epére que vous m'aurez compris, merci de vos reponse!

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Vu la surface de vert, j aurais tendance a dire c est pas trop grave.

 

T'as palisssé, l'apex a donc la meme "valeur" que les autres tetes. Profite de l'espace degagé pour laisser un peu plus de place a d'autres :)

 

En esperant avoir repondu (Moi j arrive a relire ma reponse :rire: ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pro.gif OH GRAND GARDENLORD!

 

lol merci de l'info, tu me déstresse un max. je vais pouvoir dormir tranquille ptdr.gif!

 

c'est vrai que sa va permettre a d'autre de pouvoir se positionner correctement.

 

merci encore a toute pix.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si elle est "cassée" a l'arrache, je te conseille de couper proprement et correctement au cutter sterilisé en coupant 1 cm au dessus d'un noeud.

 

Ca devrait faire une "croute" propre rapidement.

 

Autant faire un truc clean meme apres un truc aussi peu grave :)

 

Tu ferais peter une photo de coté voir comment ca se passe au niveau du tronc ?

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

stérilisé cela veux dire néttoyé avec un désinfectant? hum moi j'ai fait sa a la pince coupante a l'ancienne davb.gif!!!!

 

pas trés delicat effectivement...je suis un bourrin bye.gif

 

me faut un beau ciseau de manucure que je trouverai d'ici demain...yeah.gif

 

sinon des petites tofs des troncs (que pour toi gardenlord comme dab happy.gif)

 

number 1:

 

 

 

 

 

une secondaire (number1):

 

 

 

number 2:

 

 

 

 

 

 

 

une secondaire (number2):

 

 

 

voila voila

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.