Brume_verte 0 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Salut Mescaline ! Cinquième page pour moi ! ^^ Ca sent le harvest tout ça ! Un pti coup de potion, rinçage et hop ! Je reste dans le coin pour la fin, j'arrive à terme a peu près en même temps que toi ! Bonne fin de flo ! @tte ! Modifié avril 18, 2012 par Brume_verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Niiiiiice comme d'hab ! Petite MAJ de mon côté. Avec des photo de la bulée et des beau début de bud Et permet moi de t'offrir se son qui risque de nous mettre d'accord. ^^ 807 936vue en 2jours https://www.youtube.com/watch?v=PR_u9rvFKzE Bonne fin de Flo BLESS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Yep les Gars ! Salut Mescaline ! Cinquième page pour moi ! ^^ Ca sent le harvest tout ça ! Un pti coup de potion, rinçage et hop ! Je reste dans le coin pour la fin, j'arrive à terme a peu près en même temps que toi ! Bonne fin de flo ! @tte ! - 2 Semaines de Potion Magique - 1 Semaine de Rinçage - 1 Semaine de Noir Encore du chemin mais j'arrive à la fin ... Niiiiiice comme d'hab ! Petite MAJ de mon côté. Avec des photo de la bulée et des beau début de bud Merci Man J'vais passer voir ta Maj Et permet moi de t'offrir se son qui risque de nous mettre d'accord. ^^ 807 936vue en 2jours J'en fais partie alors Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Mais c'est du Skrillex quoi ! Nann j'avoue celle-ci , il à Gérer Tien je te met un ptit Chinois pour sa ! Mescaline. Modifié avril 19, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Salut man!! Ta plante est toujours aussi :kana_smile: :kana_smile: Bientôt la fin en plus de ça, le gout, l'odeur, tout donne envie Bonne continuation man et merci du passage sur mon JDC! JAH LOVE Modifié avril 19, 2012 par thomota Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume_verte 0 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 On dirait que le plus long c'est le temps de pousse mais en fait c'est le moment entre la récolte, le curing et le premier smoke-test ! C'est horrible car t'es obligé ( ou presque ) de résister à la tentation... Bonne fin de flo encore ! @tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Salut man!! Ta plante est toujours aussi :kana_smile: :kana_smile: Bientôt la fin en plus de ça, le gout, l'odeur, tout donne envie Bonne continuation man et merci du passage sur mon JDC! JAH LOVE Merci Man et de rien ! Moi aussi sa me donne envie Peace ++ Mescaline. Modifié avril 19, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vialou 0 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Waouw je suis ravi de voir des résultats pareil en HPS 150w !! Belle culture, propre ! L'auto c'est le pied en fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 On dirait que le plus long c'est le temps de pousse mais en fait c'est le moment entre la récolte, le curing et le premier smoke-test ! C'est horrible car t'es obligé ( ou presque ) de résister à la tentation... Bonne fin de flo encore ! @tte Je suis pas loin des Pays-Bas donc pas de problème au Niveau de résister ou pas J'attend passivement le Peco a la main Et encore Merci Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Waouw je suis ravi de voir des résultats pareil en HPS 150w !! Belle culture, propre ! L'auto c'est le pied en fait ! Merci Man ! C'est vrai que l'auto est pas Mal pour de l'auto ... Mais rien ne vaut une bonne Régular ! , ou même Féminiser Peace ++ Mescaline. Modifié avril 19, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume_verte 0 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Effectivement la question ne se pose même pas ! ^^ Dommage que je sois a 12000 km de la hollande... Autrefois jme faisais mon pti trip une fois par an... Ahh les joies des premières tafs sur un gros joint de hollandaise ! Je me rappelle encore la première que j'ai fumé la bas ! C'était une Amnezia Haze ! Encore maintenant ca reste une de mes plus grosses perches à l'herbe ! Sinon, bah... en ce moment c'est zamal, en attendant le reste ! @tte ! Modifié avril 19, 2012 par Brume_verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Sa fais 6 Ans que je fume que du hollandais Mais bon ... Sa devenais cher d'aller en Hollande 2 x par Semaine Peace man ++ Mescaline. Modifié avril 19, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Hello Mescaline Ta plante a fait un bon bout de chemin depuis ma dernière visite.. ça donne vraiment envie de cultiver cette variété !! Bon cut Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 3 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Yo mesca ça gaz man ? Alors je vois que ça gonfle peinard par chez toi Allez peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Hello Mescaline Ta plante a fait un bon bout de chemin depuis ma dernière visite.. ça donne vraiment envie de cultiver cette variété !! Bon cut Tchao Oui sa avance , mais loin du Cut ! Peace Man ++ Yo mesca ça gaz man ? Alors je vois que ça gonfle peinard par chez toi Allez peace ! Yop Ben Oai Nickel Sa va encore Gonfler plus !! Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) Une pure Boucherie ! https://www.youtube.com/watch?v=UnmDBJktDhs Modifié avril 20, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) salut mesca proche de la fin pis ta de quoi patienter j ai cru comprendre ya les chanceux de la geographie d autre qui pourrons etre tous bronzés vennue lété enfin je devrais me pencher sur l auto mais chaque chose en son temps non? bon boulot mesca et ca en represente a bientot Modifié avril 20, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) Yop Ben Oai mais je suis bien ou je suis ! Je préfère avoir froid mais avec ma Ganja Ben dans les autos , y'as de bonne plante pour commencer la culture Et merci Man Peace ++ Mescaline. Modifié avril 20, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 ya pas de quoi le bon boulot merite quelques compliments juste bravo et pis tu pourras toujours passer dans le sud pour tes vacances c est la bonne occas tcha mesca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) ya pas de quoi le bon boulot merite quelques compliments juste bravo et pis tu pourras toujours passer dans le sud pour tes vacances c est la bonne occas tcha mesca Ben Oai , C'est quand la récolte chez toi ? Mescaline. Modifié avril 23, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés