[JDC] 1er JDC - Outdoor guerrilla 2012 - Debutant

Messages recommandés

:o Bah merci Soze, je ne comptais pas le mettre avant d'avoir vos avis donc merci d'm'avoir prévenu ! C'est si mauvais que ça ?

Bonjour Elyxir,

Oui c'est vraiment pas bon comme engrais !!!!!!!! Vraiment vraiment !!!

Je te conseille le guano / la perlite / l'humus par exemple pour complété ton MIX pour pas très chère avec le Sang et la Corne sa devrait suffit à avoir un bon MIX :)

Si ta besoin d'autre conseil n'hésite pas l'ami,

Cordialement,

Ok ok,

Bah merci beaucoup, sans toi j'aurais fait l'erreur :blush:

Donc prochain achat, guano, perlite si j'en trouve, et quelques sacs de terreau (car c'est la seule chose vraiment importante qui me manque pour le moment)

Thx

A+

Salut Elyxir,

Je me pose, ta Guérilla est intéressante je vais te suivre attentivement =).

En attente d'une prochaine MAJ, salutation

Djihad

Modifié par Djihad

'Lut la communauté ! :kana_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=WlH2LNdhHQw

:davb:

Ptit passage vite fait histoire de vous montrer l'avancement des plants ! Le temps s'améliore un peu et les petites grandissent un peu plus vite, ça fait plaisir :bigspliff:

Place aux photos :

Photo de famille

dscn0674h.jpg

L'aînée d'un peu plus près (je lui ai administrer une dose de Corne & Sang, par griffage puis j'ai arroser généreusement.)

dscn0675d.jpg

Début des branche secondaire :kana_smile:

dscn0676y.jpg

Les ptites au garde à vous ! Cro+12

dscn0678im.jpg

D'un peu plus près

dscn0677a.jpg

Voilà pour cette ptite maj photo juste pour le plaisir des yeux :wub:

Toujours pas reçu les graines.

Cannabicalement,

Peace

Modifié par Elyxir

Hi :D

Sa pousse pas mal tout ça ! Boon grow à toi et bon courage pour préparé ton spot ;) tu les laisse en pots ? sinon tu vas en chier pour les trou la j'espère que tu va pas tombé sur des rocher énorme, je me suis pété le dos à creuser moi :P

Tchuss fumette.gif

Yop,

Ué ça serra en pot, pcq j'ai essayer de creusé, et y'a plus de roche que de terre donc j'ai vite abandonné , puis je trouve ça plus pratique en pot, et pas trop besoin de préparer le spot, juste défricher un peu pour faire un peu plus clair mais rien de bien méchant. ^^

Merci du passage ;)

@+

Invité tontongato

salut

tu peux aussi te servir de pot sans fond ou avec le même principe surélever ta terre en la contenant dans du plastique sous bassement ou des pierres ou des branches etc.. .

a+

Hello, bonjour à tous ! :yeah:

Merci pour vos encouragement 'tous, ça fait plaisir :supair:

Aujourd'hui petite maj :) mais avant jme roule une groosssse... clope. :sec::bim: et j'balance un peu de ons'

https://www.youtube.com/watch?v=gFXKaPpNW5o

C'est ti-par,

Primo, vendredi 20, rempotage des 4 petites à CRO+14 encore dans leur pot d'origine, elle commençais à être à l'étroit dans leur petit pot

Le beau temps revient petit à petit et elle apprecie ! Ces deux derniers jours beaucoup de vent par contre, les petites avait beaucoup de mal a tenir debout, je les ai quand même mis au maximum à l'abris du vent.

dscn0680c.jpg

Après

dscn0681mp.jpg

La famille

dscn0682gn.jpg

Deux jours plus tard CRO+16 pour les 7 petites et CRO+30 la plus grande.

dscn0691ue.jpg

Details sur Mamie qui nous fait de belles feuille type salade :kana_smile: jvois bien un bon gros buisson pour plus tard. :yeah:

dscn0689o.jpg

dscn0697r.jpg

dscn0690qx.jpg

Details sur Byby, elle grandissent bien, le deuxieme étage de feuille commence a se former comme il faut :)

dscn0693w.jpg

dscn0696c.jpg

Je vous en montre une seul, car elles sont toutes vraiment au même niveau plus ou moins :kana_smile:

Voilà ça sera tout pour les photos, histoire de vous montrer l'évolution, elle pousse assez bien jsuis assez content.

La pour l'instant elles sont toutes sur ma terrasse, je l'ai emmenerai au spot quand elles auront minimum 30 jours de cro comme la plus grand, histoire qu'elle puisse supporter les aléas de la nature sans aucune surveillance.

J'attends toujours mes Skunk, commander Samedi dernier, expédiée mercredi, elle arriveront surement demain. La route est longue de Hollande jusqu'au Sud ^_^

Bon bah ça sera tout pour cette petite maj ! :culture:

Bonne journée,

Peace ! :fumette:

Modifié par Elyxir

Hello ! :kana_smile:

Aujourd'hui arrivé d'un petit colis provenant d'hollande... :applaus:

L'exitation était au rendez vous en ouvrant le colis :jumping:

dscn0698n.jpg

dscn0699h.jpg

:)

J'aime beaucoup le p'tit catalogue, les stickers et tout =)

Elles partirons en germination dans le courant de la semaine, en guettant météo-france ^^

C'est tout =)

Peace :fumette:

Salut à tous,

En ce moment mon problème, c'est le vent qui souffle fort, et ça remue un peu trop les plantes, j'ai donc déniché un petite serre démontable, pour que les plants soit à l'abris des intempéries !

dscn0700a.jpg

dscn0703p.jpg

Je l'ai couché, car le mistral est vraiment fort, et débout, la serre s'envolé presque... Couchée, elle bouge pas d'un pistil ! :applaus:

Vous appercevez peut-être des nouvelles pousses, ce ne sont pas les miennes, mon pote m'a demandé de m'en occuper les premiers jours, elle irons à son spot bientôt, mon pote étant un totalement novice je lui donne un coup de main pour sa culture, je mettrais peut-être quelques photos de sa culture dans ce jdc. Bref.

Concernant les Skunk#1, elles sont partis en germi ce matin, je pouvait plus attendre ^^' Puis le temps cette semaine est correct, puis maintenant avec cette petite serre c'est mieux :supair:

Allez, a+ les gens

Bonne journée, PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.