[JDC] 1er JDC - Outdoor guerrilla 2012 - Debutant

Messages recommandés

Invité tontongato

yop

oui si tu n'as jamais fait de bouture de l'hormone c'est indispensable .

t'es obligé de faire des graines . :) surtout en pot . tu deplace ton male et tu le castrera pour ne garder que quelques clochettes pour fertiliser deux ou trois plantes .

et vu qu'elles grossissent elles font parapluie .. va fallior arroser maintenant..

pour la taille c'est presque obligatoire en fait .. parceque en les revoyant je me dis qu'elles vont vite se sentir a l'etroit en plus donc prevoit de rempoter ou mettre en terre .

les secondaires de la 3 aussi pourraient etre taillé . que l'apex heinn prend une photo du bout d'une branche si tu sais pas ou couper .

a+

Modifié par tontongato

J'avoue que plus elles grandissent, plus les pots me semble trop petits. Seulement, rempoter a ce stade là, en étant tout seul, ça sera assez compliquer de mettre en terre sans faire un carnage, à deux ça peut s'faire mais bon... :x J'y réflechie !

Pour la taille, j'me suis dis que je ne taillerai aucun apex. Je taillerai juste les branches tertiaires qui ne prenne pas assez de lumiere

a+

Invité tontongato

quand je taille je parle pas d'enlever . .

juste la point de la branche pour qu'elle se sépart en deux . comme pour l'apex principal . mais faut une photo pour voir si ça se separera en deux si il ya des depart .

pour les trous tu les faits les un apres les autres . ou alors tu fais des surelevations avec du plastique de sous bassement que tu rempli .

comme les pots ici https://www.cannaweed.com/topic/155648-weedjahs-jdc-out/page__st__15 .

a+

Lu',

Pour le taillage, tu m'as convaincu, je le ferais sur deux trois plant pour voir le résultat.

Sinon j'ai aussi penser au sac de gravats.

Sinon, j'ai penser a un truc, en regardant sous mes pots, j'ai remarqué que les racines voulait colonisé le sol, donc l'idée serait très simple, petit schema :

scheman.png

Seulement, est-ce que ça peut fonctionner?

a+

Salut Elyxir

Sympa ta culture ça promet :applaus: du lourd.

Pour tes pots je pense que c'est cool si tu coupes le fond pour bien laisser passer les racines. Perso j'ai vu plein de grand-mères cultiver des plantes comme ça donc pour la weed ça devrait pas poser de soucis.

A+ et bonne culture.

Modifié par Weedjah-BX3
Invité tontongato

aucun souci a faire ça . juste moins bien qu'en pleine terre totale .

faut peter le fond sans peter les racines si possible .

a+

Yop,

Grrr tes plantes.. splendide !

Sinon 3 sur 8 déjà déclarée :fem: ça fait plaisir à entendre ! De mon côté c'est idem 3 sur 6 déclarée femelle, mais deux dont j'ai peur que ce soit des mâles, mais rien de très concret encore donc wait and see...

Un rempotage à ce moment là seul ça risque d'être compliqué de ne pas toucher les racines.. je pense que enlever le fond des pots peut être une bonne idée, je compte l'essayer d'ailleurs dans une petite guerilla avec un pote.

A la prochaine, peace

Lu

@Siven : 6 femelles sur 8 :P

J'pense que j'vais essayer sur les plus petit pots, avec un scie mais ça m'fait quand même chier de peter l'pot. Et les skunks ça sera surement en pleine terre.

a+ bon grow 'tous

Invité tontongato

yop

au secateur tu devrais moins de faire iech qu'avec une scie .

si tu veux pas peter tes pots t'as qu'a en fabriquer sans fond .

a+

B'jours les weedeurs ! :roulage:

Aujourd'hui petite maj photos pour le plaisir et car ça pousse bien :)

Pour les pots, peter le fond ça m'ferai un peu chier, mais p-e le découper un peu pour laisser passer suffisament de racines.

13 Juin 2012 CRO+81/67/44

Variétés: Variété inconnue - Skunk#1

Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humus

Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40

Arrosage :

Cette semaine(samedi), c'était le premier arrosage au bidons, j'ai prévu 2 bidons de 20l. J'ai donner ~5l à chaque plante.

Climat (de la semaine) :

Beau temps en général, pas ou peu de pluie, vent fort certain jours, temp. moyenne : 21°C maxi 27°C. C'était une belle semaine, les grosse chaleur arrive.

Changement efféctué sur les plants :

Taille de l'apex sur une des plantes. Taille des feuilles sur toutes.

Je prendrai du journal pour protéger les pots, j'y avait pas penser et ça doit être efficace. (dans la semaine.)

Diagnostic :

Un plant que je présume mâle est tout mou depuis 2-3 jours . Mais dans l'essemble tout va bien, aucune carence, même pas une feuille jaune.

Autres :

J'ai mis dans un autre spot 4 skunks. j'en laisse une sur mon balcon, ou j'ai l'intention d'y faire un scrog, plus de détails la semaine prochaine. Ainsi que la triso qui elle aussi et toute molle restera au côté de la skunk :)

Place au photos maintenant :pix:

Photos prise le 11-06

Spot - Variété inconnue

dscn1127n.jpg

-1 & 2

dscn1128i.jpg

-3

dscn1129ta.jpg

dscn1137m.jpg

-4 Voilà le mollasson, pas d'idée de pourquoi il est comme ça.

dscn1130xa.jpg

dscn1138g.jpg

-5

dscn1131j.jpg

dscn1139w.jpg

-6 Celui à qui j'ai coupé l'apex, le lendemain.

dscn1132v.jpg

dscn1140k.jpg

dscn1161f.jpg

dscn1162t.jpg

-7 :wub:

dscn1133z.jpg

dscn1141a.jpg

-8

dscn1134pr.jpg

dscn1142c.jpg

Skunks

Désolé pas de photo j'ai pas eu le temps. :x

Voilà tout pour cette maj :)

Bonne journée, PEACE :bigspliff:

ca c'est du beau boulot :) sa pousse bien ta de la chance le soleil et avec toi pas moi :((

j'annonce des monstro plant :) continue comme sa :applaus: et tu va te régaler !!

bon grow a bientot

peace Narkoo

:bigspliff:

Invité tontongato

miam :)

:respect:

t'as raison d'aimer la 7 :)

t'as pas envie d'essayer de couper l'apex d'une branche ? voir si tu peux pas rendre tes plantes un peu plus touffu ?

faut jamais enlever des feuilles .. dry.gifles feilles c'est les poumons et l'estomac des plantes

a+

Modifié par tontongato

Yeeep par ici !

Pas mal la MAJ, ça pousse bien :respect: . Grandes et tout tu vas faire de beaux bébés ahahaha . !

J'espère que t'auras pas de soucis, je repasserais bien sur ;-) .

Je vais voir un peu ce que ça donne ta coupe d'apex ça m'interresse !

PS : je viens de maj aussi si ça t'interresse :kana_smile:

Lozeeee .

yo,

jdc qui s'annonce d'enfer basic-smile2.png vraiment superbe tes plantes continu comme sa. je me pose en attendant un flo d'enfer !biggrin.gif

passe sur mon jdc si ta le temps, c'est pas comparable mais j'ai eu quelque soucis au début ..sad.gif enfin bref !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.