senseo 0 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Petit coucou pour passage rapide C'est tellement beau j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) Hiiiihaaa, bonjours les gens Aujourd'hui, belle journée ensoleiller, cool ça sent la mise au spot tout ça Surement demain, si j'arrive je peux avoir une voiture pour le transport. Je suis aussi aller acheter 2 sac de 70L de Terreau Horticole "Florabella" qui me serviront pour le rempotage définitif. J'ai aussi vus du Guano, à 7E50 les 1,6kg, mais n'ayant pas assez de cash sur moi j'ai pas pu l'prendre. Une prochaine fois. En attendant, j'ai rempoter mes petites car dans leur petit pot, c'était bien au début mais là c'était plus possible ! ^__^ On y go, On prépare tout c'qui faut : -5 pots 5L -5 charmants pieds de cannabis -Du terreau Universel (j'ai utiliser a peu 20L) -Des ptites bibilles en argile -De quoi engraisser tout ça : Corne & Sang (oui toujours le même régime pour l'instant.) -Une Philipp Momo pour la pause 1h plus tard c'est magique Et aussi en prime un gros bordel Petit point sur les Skunk qui vont bien, avec une intrue dont j'ai hériter un peu à mon insu, mais je crois qu'elle est un peu triso, et j'ai toujours rêvé d'avoir une triso =D La deuxieme et la troisième génération bien placé sous la serre La plus grand ne rentre plus dedans c'te grosse... Donc voilà c'est tout pour cette petite maj rempotage ! P.S Mais je voulais aussi vous parler d'un truc, assez improbable. Pendant que je me balader sur mon spot sifflotant en regardant la cime des arbres (oui j'aime bien explorer, me balader dans la nature.) regarder sur quoi je tombe : (Photo delet) 4 Plants de canna en pot. Incroyable, au début j'ai halucinée en pensant (de loin) que ce ne pouvait pas etre de la beuh, me rapprochant oui! 4 Plant de canna en flo (auto-flo, avec une odeur déjà de fou ) et pas loin de mon spot... Donc, frenchement ça m'fait chier, je ne lui prendrai en aucun cas sa beuh, ce n'est vraiment pas mon genre, je deteste les voleurs encore plus ceux qui vole le travail des autres ! Le problème, c'est que son spot ce trouve à peut-être 200m du mien, la configuration du terrain ne permet néanmoins aucun vis a vis, et il est très compliquer de s'y rendre sans connaitre le chemin (c'est la cambrousse pour faire le trajet, aucun chemin, presque aucun reperes, etc...). Et j'ai peur, que si ce mec ce balade un peu en cherchant p-e un autre spot, qu'il tombe sur ma forêt, et à mon avis, il sera pas aussi indulgent que moi. Deux solution s'offre à moi, -Laissez un petit mot sur son plant, en lui expliquant que je cultive dans la même zone, essayer de faire connaissance. C'est peut-être un type bien avec qui ont pourrait partager nos experience etc. Mais personne ne sait si la personne est de confiance ou pas. -Ne rien faire, ne rien dire, faire mon truc de mon côté et lui du sien, de toute façon, je pense vraiment pas qu'il trouvera mon spot, puis si il a son coin j'vois pas pourquoi il irait voir ailleur (surtout que son spot est perfect) Et à la fin de la saison, aller le voir pour fumer un petard, faire connaissance et peut-être que la saison prochaine on ferait un truc ensemble (si c'est un bon gars) Enfin bon, tout ça me bourre le crane depuis que j'ai découvert ses plants, que je trouve personnellement tout mignon, des petits buisson avec plein de petite têtes (il doivent etre a 1 voir 2 semaine de flo) et une forte odeur de fromage . Que feriez vous dans ma situation ? Bon voilà c'est tout c'que j'avais à dire pour ce soir Bonne soirée à tous et à toutes ! Et merci pour vos commentaires, continuez à m'encourager j'en aurai besoin ! Modifié mai 8, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 yop perso m^me sans le contacter j'essaierais de savoir qui c'est . en cas de vol tu saurais ou enqueter . et j'aurais pas mis sa tof sur le fofo . si jamais il traine par ici et qu'il est pas honnete il va chercher tes plants .. en fait je dirais rien de tout ça sur le net . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseo 0 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) Excellent Je pense que tu devrais lui laisser un petit mot, tu verras bien par la suite. Cest surement quelqu'un de sympa mais fait attention énorme ! Sinon tes petites que dire... Tout a l'air de bien se passer, elles sont tres belles ! A pluus EDIT : Comme dit tontongato essai de voir qui c'est avant de le rencontrer tu verras bien apres.. Modifié mai 7, 2012 par senseo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 Yo ! J'ai virer la tof, même si je pense que si le gars traine ici, vus que tout le monde sur cannaweed est cool, il serait cool Enfin bon, jvais faire comme vous me le conseiller, quand j'irais a mon spot pour arroser, j'aurai toujours un oeil sur les aller et venu par chez lui. Mais je vous rassure, mes plant de sont pas en réel danger. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Bonjours Bonjours ! Aujourd'hui maj photos à CRO+48 / 34 / 11 le 10 Mai. Ca pousse de plus en plus vite dans la famille. Le soleil rayonne, et ça se ressent ! Adieu le temps pourri ! Toujours pas au spot mais ca ne va plus tarder, j'aimerai vraiment pouvoir les mettre Lundi. Ce weekend et demain je serai absent, donc ce soir avant de partir, arrosage comme il faut, voir même le rempotage des Skunks ! Passons au photos, j'ai fais des photos détaillé d'un peu tout les plants. Désolé si c'est un peu en vrac, mais elle se ressemble toutes donc difficile de les classer ! On commence par cette magnifique photo de famille avec les 3 générations au rendez vous ! Souriez ! Une autre, Cheeeeezzz ! Allez, on va s'intéresser à la maman, elle garde le rythme ça c'est clair, seulement, c'est là seul qui juste à présent à fait front au rafales du vent, c'est pour ça que ses feuilles sont tombante, legerement déformer, après mures réflection je me suis convaincu que ca ne peut que être la faute du vent, qui souffle tout les jours, et parfois par grosse rafale, et elle subit. Mais ça n'affecte pas son développement, ca la plutôt rendu bien costaux ! CRO+48 donc. Un beau tronc ce forme Passons à la deuxieme génération. Elles m'épatent ! Je les aimes trop, rien d'autre à ajouter. Aucun problème, ça pousse, ça pousse et ça pousse encore ! Ah, et j'en ai palisser une, juste pour le plaisir, surtout qu'il ne s'avere pas au top de son efficacité, les feuilles font toujours de l'ombre par moment, mais les secondaire se développe tout de même mieux que ses soeur, même si il y en a une qui la bat sans palissage ! Photos ! CRO+34 La palisser donc, secondaire qui commence à se hisser vers le ciel La plus développer maintenant, voyez que même sans palissage, les secondaire sont déjà bien ! Quelques apex en vrac Yo yo yo, passons au Skunk ! Alors, depuis deux jours, ça pousse carrément à vu d'oeil, j'suis très content qu'elle aient toutes la patate ! Allez les filles, on garde le rythme ! CRO+11 Et la ptite triso inconnue qui pousse au même rythme, il lui manque une feuille la pauvre, ou soit elle est bien caché On verra comment elle pousse ^^ Quelques photos bonus Et voilà pour cette maj photo, dont j'ai eu plaisir à faire les photos sous les 1ers rayons de soleil du matin En esperant que ça vous plaise ! A bientôt et bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 0 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 salut elixir deja merci d'etre passer sur nmon jdc du coup jsuis venu faire un tour sur le tien et jsuis vraiment pas deçut du voyage. tes plantes et ton spot son super et ta passion pour t'occuper d'eux pareil. vivement kon les voient ds leurs environement naturelsa annonces du lourd tout sa. bon jvai suivre de pres j'aime vraiment la culture out mais ds le nord c vraiment pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 salut elyxir rien a dire ça pousse ! ptet une pointe de potassium si t'as un engrais flo pk13/14 ou du guano c'est mieux sous la main . tres peu hein ... pas besoin de beaucoup juste qu'il y en ai un peu si la plante en a besoin . mais t'as prevu quoi pour la suite niveau engrais et substrat etc . ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2012 B'soir @ Ludo : Merci du passage et de tes commentaires, ça m'touche ^^ Le climat du nord n'empeche pas la culture, rien ne coute d'essayer Il est encore temps de lancé une graine histoire de te familliarisé à l'outdoor, qui est beaucoup plus enfantin que l'indoor, du soleil de l'eau et aucune facture à l'arrivé A la prochaine, peace @TontongatO : Pour la suite, ça sera lors du rempotage définitif le substat ça sera du Terreau Horti + Terre du spot + humus (si j'en trouve du bon en grattant un peu) et en engrais, du guano + purin de consoude ou d'ortie (si j'arrive a l'faire.) jusqu'à la fin. Si tu as d'autres idée d'engrais que j'peux faire ou trouver moi même, je prend =) A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVITAS 0 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Salut smokeur . Jolie JDC et jolie PLANTS aussi , j 'ai hate de voir la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 52 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 excellent ton JDC pour ton voisin, moi j'lui laisserai un petit mot. de belles indica que t'as la! bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan45 0 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 salut à tous Un JDC qui m'a l'air bien partie Ton spot est super bien trouver, t'es plants se portent bien sa démarre super bien Je me pose tranquille ! j'ai hate de voir ce que sa va donner en terre des monstroplantes sont en préparation la ! en plus je voit que t'écoute du bon son sa fais plaisir je repasserais ! au fait va faire un tour sur mon JDC si t'as le temps, je fais de la guérilla OUT aussi PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SoZe Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Bonjour Elyxir, Sa se donne chez toi dis-donc !!! Putain je kiff, allez fait moi rêver toi aussi Ta l'air d'avoir un meilleur temps que moi quand même, demain (Mardi) je vous fait une MAJ ! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 1 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 salut man sympa ton jdc je reste dans le coin pour voir la suite bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 Yepa le peuple de l'herbe ! Aujourd'hui, bah grosse MAJ, avec au programme comme prévu, la mise au spot! Que j'ai effectuer hier soir une fois la nuit tomber, le transport des plants s'est très bien passé, un court trajet en voiture en toute discretions, puis quelques mettre dans la brousse armé d'une frontale, tout c'est bien passé, aucune chute avec les pots en main c'est ce que je craignais le plus. ^^ En tout cas je suis content que ça soit fait, c'est une bonne chose on va pouvoir passé au chose serieuses! Même si j'ai quand même la nostalgie que je pourrais plus les voir directement à mon reveil, ça me mettais de bonne humeur Ah mais suis-je bête, j'ai encore mes skunk sur le balcon que j'pourrai chouchouter encore un bout de temps, ça va alors Donc primo primo, des photo d'hier matin, derniere photo de groupe du balcon. Il faut savoir que je suis parti 4 jours, heureusement la pluie est bien tomber au bon moment, il a plut Dimanche, et ça faisait 3 jours qu'elle devait avoir un peu soif surtout avec cette chaleur épuisante ! A mon retour j'ai été vachement impressionner de leur poussée ! J'avais mis une grille sur la serre (pour eviter à mon chat de sauter dedans) et deux des plantes on carrement fait du Scrog forcé ! Ca a un peu abimer les nouvelles feuilles, mais elles s'en sont remis Il y a aussi eu quelques brulures du à l'effet "goutte d'eau" je pense, (jvous met des photos après) et aussi d'étrange point blanc sur une des Skunk et la Triso, photo en dessous. Allez, trève de blabla place au photo, donc du 15/05 : Le groupe Bain de soleil avec les premiers rayon de la journée Skunk Now ! Elles ont bien poussé, comme je l'esperé ! Au top ! Au garde à vous ! Donc voilà les fameux point blanc sur la triso, une des skunk à les même, mais très peu comparer à celle la, si vous savez à quoi c'est dû, je pensais à des petite piqure de puceront ou je ne sais qu'elle sale bête ^^' La grosse en photo, j'ai effectuer le premier taillage, les branche du bas commence a chercher le soleil et ça peut donner un beau sapin ! Y'a un palissage des secondaire qui est prévu, pour plus tard. V'la du buisson Donc photo du 16/05, ce matin jsuis aller au spot pour voir si elle avait bien passé la nuit, et pour les caller un peu mieux qu'hier soir vus que j'y voyais un bélin comme on dit chez nous. 3 Ici, ça descendra p-e à deux au fil du temps si elles se font trop d'ombre j'en mettrais une ailleur (c'est pas la place qui manque.) 2 dans l'allé, bien caller Et 3 au fond ! Bon bah voilà, je pense pas que ça soit leur emplacement définitif, y'en aura p-e qui iront se poser autre part, ça dépend de comment elle pousse et prenne le soleil, et tout cas, l'ensoleillement est au top ! Seulement, une question, est-ce que les fourmis sont nuisible à mes plante ? Il y a pas mal de fourmillieres pas loins des pots, et ça me turlupine, j'ai peur qu'elle aille colonisé mon substrat ' Donc, prochainement, j'apporterai les pots définitif au spot avec le terreau et tout s'ki faut pour que je puisse faire ma terre, aussi apporter de quoi mieux les caller (bon là elle sont bien caller mais c'est un peu à l'arrache), je verrais d'améliorer ça dans les prochain jours. Pose d'un grillage prévu aussi. Bon voilà c'est tout pour la maj, j'suis un peu préssé donc désolé si c'est pas très détaillé mais bon ^^ J'vous souhaite une exelente journée, et consommer sans modération ! A bientôt tous, PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 246 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Yop Elyxir ! Je vois que ça pousse super bien niquel le spot aussi . C'est ça qu'on veut ! Au niveau du callage des plants oui je pense que tu peux mieu faire Sinon les fourmis perso j'en ai toujours eu et aucun soucis à déplorer, même quand elles étaient petite vraiment pas de soucis quoi. Si ça peut t'aider . Je reste dans le coin bien sur ça va gérer La biz, lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 salut elyx super ça pousse . les taches blanches c'est une sorte de larve de mouche mineuse c'est rien . sit'en vois plus tard sur un plant déjà bien grand tu pourra enlevé la partie de la feuille atteinte pour pas qu'elle se reproduise. mais c'est vraiment pas nuisible . parcontre tu pourrais recouvrir les pots avec de la "paille" ou des branches pour les camoufler et surtout LES PROTEGER DU SOLEIL qui va cuire les racines . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 0 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 salut elixir, c parti les plantes sont arriver a leur domicile sa annonce du lourd a les regarder jrepasserai voir comment sa evolutou sa bon grow,peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastavi 1 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 tu as les plus belles plantes de tous les jdc outdoor 2012, pour l'instant vu ton niveau d'avancement et je vois mal comment quelqu'un pourrait te supplanter !! elyxir tu cartonne !! tous les outdoors growers débutants 2012 de cannaweed te suivent avec le plus grand intérêt ! bonne continuation man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 1 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 + 1 sa va etre des monstroplant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés