Elyxir 11 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 c'est terrible cette petite serre pour la guerilla . serrecage tu sais pas d'ou elle vient par hasard ? a+ Bah moi c'est une amie qui me la dépanné ne s'en servant plus, elle est pas en très bonne état mais ça tient impec'. Cependant je pense que ça doit se trouve facilement ce type de serre, j'en ai déjà vus du même type dans un magasin "Weldome", dans un "Jardiland" aussi ça doit s'trouver, aucune idée du prix... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Tu peux toujours en fabriquer une.Des tubes pvc avec des raccords, avec un peu de sable dans les tubes pour lester le tout. Une bache transparente et des agraffe pour asselbler le tout ^^ @plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Bah moi c'est une amie qui me la dépanné ne s'en servant plus, elle est pas en très bonne état mais ça tient impec'. Cependant je pense que ça doit se trouve facilement ce type de serre, j'en ai déjà vus du même type dans un magasin "Weldome", dans un "Jardiland" aussi ça doit s'trouver, aucune idée du prix... A+ merci je vais rechercher ça a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim_44 2 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Jolie JDC super tes spot en montagne et très belle vue Sympas ta serre si tu me permet j'm'installe Bye vivement les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 (modifié) Bonjour les weedeurs ! Mise à Jour 27/04/2012 Aujourd'hui, mise en terre des 5 Skunk#1 ! Elles ont toutes bien germés, ça fait plaisir Mise en terre dans le terreau universel, puis humidification, hop : Mis en haut du meuble Voilà c'est parti pour elles ! Que Jah les bénissent Maintenant mes cheries qui se porte au mieux ! Ca pousse de jours en jours je kiff =D Le temps est parfait en ce moment, il fait chaud et beau et les petites apprecie vraiment ! Photos !! La Mifa : De plus près, j'la trouve magnifique Elle prend du volume, miam. CRO+35 Sous la jupe =) Je tiens à dire que je ne pratiquerais aucun palissage sur aucune des plantes, je veux les laisser comme elles poussent, naturellement. Les plus p'tites, qui grandissent elles aussi très bien ! Elles ont une petite odeur à ce stade, je kiff CRO+21 Voilà voilà Je vous laisse, pour aller siroté une petite bière bien fraiche sous ce magnifique temps et cette grosse chaleur Bonne journée ! Peace Modifié avril 27, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) B'soir ! Aucune réponse pour la dernier maj, c'est pas grave =) Donc toute les skunk sont sortie, petite shooting photo pour l'occaz ! En vrac ! Skunk#1 CRO+2 CRO+24 Elles sont vachement odorante, une bonne odeur ma émoustiller en rentrant dans la chambre CRO+38 Dommage que j'ai aucune idée de la variété, mais c'est une belle indica =) Voilà c'est tout pour aujourd'hui, qui a été une journée avec de la pluie, donc j'les rentre pour la nuit. Mise au spot dès qu'il fait beau, j'espère pour cette semaine. (les parents commences à criser en les voyant grandir xDD) N'hesitez pas à complimentez mes cheries, ça leur fait plaisir et à moi aussi =) A bientot, peace bon grow à tous =D Modifié avril 30, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) yop elles sont en pleine forme c'est cool ça se voit que tu en prend soin elles sont toutes dans du terreau universelle ? avec un peu d'engrais ? a+ Modifié avril 30, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 Yop Tonton, Merci. Beaucoup d'amour et d'attention =) Oui alors dans le terreau universelle avec toute une dose de Corne torréfié et sang sechée. Lorsqu'elle passeront dans le pot définitif de 30 à 50l, le substrat sera 60% Terreau Horticole, 20% Terre du spot, Corne et sang + 10% ou 20% Fumier. Arrivé en flo, Purrin de consoude, voilà le traitement qu'elles subiront. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 merci ça me semblait trop beau pour etre que du terreau uni comme quoi le terreau qui coute un bras c'est pas indispensable ça vaut le coup d'acheter un truc plus puissant pour la flo une bouteille d'engrais bio un arrosage sur deux ou deux ou trois coup de mineral bien puissant . et pour la cro un pot de guano fait pas de mal et ça sert pour le flo . a+ continu le bon boulot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 Merci tonton =) Pour la bouteille d'engrais, je m'y connais pas du tout en engrais liquide, je ne sais pas lesquels sont bons (avec ce que je peux trouver en magasin, aucun growshop à porté...), ça me fait toujours un peu peur de cramer les plantes, d'en mettre trop ou pas assez, etc. C'est pour ça que je préfère prendre aussi comme tu me le conseil du guano pour la mi-cro et la flo, ça m'étais sorti de la tête. Jusqu'à présent, je la joue un peu au feeling concernant l'engraissage, mais je vois qu'elles sont en très bonne forme, ni carence ni brulures, donc je continue dans cette lancé =D Et merci d'avoir référencer mes plantes dans d'autres jdc, ça fait plaisir A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 2 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Yop ! Un passage éclair et non constructif juste pour te dire... que tes "protégées" sont splendide ! Ca pousse bien de ton côté Bon grow, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 0 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Sa pousse !! très belles plantes ! les miennes on prit un peu de retard a cause du temps mais toi sa leurs a rien fais ^^ Continu comme ca elles sont très bien parties. Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseo 0 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Yop Super tout sa J'attend de voir le tout au spot ! Je m'installe, j'adore ce ptit jdc ! Bonne chance amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sheesh Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Yo moi aussi je me pose, superbes plantes elles ont en effet l'air de bien kiffer leur petit mélange Et t'as l'air d'avoir eu un bon ptit soleil la semaine dernière veinard, fait tourner! Bonne continuation et bon grow man, hâte de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut à tous Merci pour votre passage et vos com' Installez vous y'a d'la place Donc la prochaine mise à jour, au programme, -Mise au spot des 8 plants. Seul les skunk resteront sur la terrasse, le temps qu'elle atteigne le niveau des autres. -Transport en tout genre : Les pots définitifs, sac de terreau, tout ce qu'il me faut pour mon substrat, tout les bidons de 20l (faut que j'arrive a en pecho un paquet, pour l'instant j'en ai que 2 ça va être short.) Et la serre aussi que je vais amener sur place au cas ou, ça fera un abrit au plant en cas d’intempérie trop forte. -Défrichement de certain spots -Mise en place d'un grillage anti nuisible (j'avais en tête du barbelé pour les nuisible humain, mais on me prendrais pour un fou ) Et si j'arrive a avoir tout les composant de mon substrat ( terreau Horticole, guano), rempotage dans les pots définitif. Donc y'a du taff en perspective, toute une aprem je travail je pense, mais une fois que ça sera fait, je serai soulager, et je pourrai enfin entreprendre mon taff de guerillados que j'aime tant Voilà ce qui nous attend ! Merci à tous pour vos encouragement ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 0 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Hello ^^ Je vois que t'es petites se portent toujours aussi bien Elle grandissent vite en plus! Avec un très beau vert! Ça donne envie de mordre dedans J'ai hâte de voir les cousines pousser ^^ Défricher c'est ce qu'il y a de pire j'ai même pas commencé (enfin si un peu ^^) Mais c'est long! Bon grow a toi Elyxir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Salut Bon j'passe juste faire une petite maj, car j'ai rempoter la grosse dans un pot de 15L, oui elle commencait a être beaucoup trop a l'étroit pour que j'attende la mise au spot. Donc petites photo de la famille. CRO+42 dans son nouveau pot tout bien tout grand xD CRO+28 vous remarquez surement une qui est plus petite, elle avance au même rythme que les autres, mais elle est moins grosse, génétique differente ou pheno, aucune idée, du moment qu'elle pousse Mes petites Skunk qui se porte très bien à CRO+5 Et voilà c'est tout ^^ A bientôt ! Modifié mai 4, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SoZe Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Bonjour Elyxir, Je vois que sa avance bien pour toi sa fait plaisir à voir ! Moi j'ai lancé comme ta pu le constater, on va voir ce que sa donne, j'attends le germe et elle finisse dans du Light Mix puis direct dehors sous serre, histoire qu'elle pointe leur bout de leur nez et commence une belle croissance (Croisons les doigts !). Bon grow l'ami, Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriSp3R 6 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Salut Elyxir, Sa avance vachement bien je vois que tu en prend bien soin ! Moi mes skunks#1 sont mise en terre depuis Lundi mais que 3/5 pourtant je les est réhydrater 12h dans de l'eau et hop dans du coton alors soit j'ai mal procédé soit je n'ai tous simplement pas de chance. En tout cas c'est cool je vais pouvoir suivre l'évolution de tes petites par rapport au miennes Aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastavi 1 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 salu elyxir ! moi aussi jsui en outdoor et dans le sud est ! sa avance trankillement à ce que je vois ! je te souhaite une bonne continuation, je vais matter sa ! @++ les weeders !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés