[JDC] 1er JDC - Outdoor guerrilla 2012 - Debutant

Messages recommandés

salut elyxir jolie culture j'ai suivis depuis le début et maintenant on a la flo a peu prés au meme stade tout les deux et vu que moi j'ai pas d'arrosage a effectuer, je vais me servir de ton jdc pour savoir quand je devrais allé jetter un oeil pour récolter, bonne continuation a toi @+

Modifié par Languille

Bonsoir le peuple,

Merci pour vos encouragements primo :supair:

Ptits son d'actu hélas ^^

https://www.youtube.com/watch?v=YRfcqaAspfs

Concernant mon probleme de thrips et de spid sur ma skunk, je pense les avoir exterminer, quelques douches, et un mélange d'eau + savon liquide + huile + citron, en vaporisation. J'ai l'impression qu'il y en a plus, ou beaucoup moin qu'au début, je répéterai mon traitement demain, pour les oeufs qui auraient pu éclores.

Donc nous sommes donc à FLO+13 diras t-on approximativement.

Petit récap'

Variétés: Variété inconnue - Skunk#1

Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humus

Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40

Arrosage :

3l/3jours

Climat (de la semaine) :

Chaud, très chaud.

Changement efféctué sur les plants :

J'ai remis une dose de Guano à chaque plants.

Diagnostic :

/

Autres :

La flo avance bien, si on observe bien on peut appercevoir les 1ers trichomes très discret sur certain plants.

Passons aux photos si certains réclames :P

Commencons par la skunk

dscn1753f.jpg

dscn1748a.jpg

Bain de soleil

dscn1749w.jpg

dscn1754g.jpg

dscn1755j.jpg

Un tour au spot, photos en vrac

dscn1756i.jpg

dscn1758ii.jpg

dscn1759n.jpg

dscn1760n.jpg

dscn1763n.jpg

dscn1764i.jpg

dscn1765bf.jpg

dscn1766a.jpg

dscn1767i.jpg

dscn1768n.jpg

dscn1771nl.jpg

dscn1775k.jpg

dscn1776d.jpg

dscn1770bt.jpg

dscn1777k.jpg

dscn1724mq.jpg

dscn1729z.jpg

dscn1730k.jpg

Voilà j'espere que cette serie de photos vous à plu :plus:

Et, le outdoor, y'a pas mieux ! =D

Good vibes à tous les growers qui suivent mon jdc

A plus !

Elles sont tellement belle ! Dommage pour moi j'ai commencé l'indoor directement et je n'ai jamais fais d'outdoor mais l'été prochain c'est sur je fais des pieds gigantesque !kana_smile.gif

On entend dire souvent que des pieds en exterieur peut atteindre 3 mètres de haut ! mais j'ai jamais vue de JDC ou quelqu'un atteint cette hauteur ! Il y'en a ou pas a votre avis ? En tout cas les tients on l'air pas mal! Il font combien de haut ? tu pourrais prendre une photo avec un objet a coté genre un outis que t'utilise pour jardiner davb.gif

Peace à toi

Salut,

Merci du compliment chenky =)

Adibou, la taille d'un pied peut variés, ça dépend de la taille des pots, ou en terre, et du moment ou elles sont sorties, plus il a un temps de croissance long plus le pied sera grand. On peut facilement atteindre des pieds de 3m en lancant la germination début Mars. Après c'est une question de discretions, ceux qui font ça en guerilla n'ont pas envie que leurs plants soient trop flager.

Sinon moi sans compter le pot, le plus grand fait 1m80, et le plus petit 1m30.

A+ et bon grow !!

Yep yop !

Toujours pareil, c'est vert et splendide, pourquoi on interdit ces si jolies plantes ? :P

On voit que c'est la flo, ça pomponnent , les feuilles se concentre par branches.. bref, it's magic !

En faite, pour Adibou si il repasse par là : Tu veux voir du lourd, du gros, du bon pied de cannabis ?

Je conseille à tout le monde de mater ce JDC, pour ceux qu'ils ne le connaissent pas encore, ça montre bien que en outdoor avec une terre bien travaillé, un bon substrat on fais des merveilles !

Peace

Salut Elyxir j aime pas retourner le couteau dans la plaie mai je suis dsl pour tes 4 petites fifilles

et pour le reste sa gere grave bien si tu veut voir se que sa donne dans le sud ouest demande moi une tof je serai ravi de te montrer ma memere

bon grow a toi jme calle au millieu de ta ptite foret de sapins magique pour voir des buds de ouf a+

édit/farang :

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Modifié par farang

Lu,

Astrone, je sais pas, tu as du loupé une MAJ, mais mes 4 skunks sont mortes... Il ne me reste que 1 skunk sur mon balcon, les 6 autres sont des inconnues.

D'ailleur, en fin de flo je vous proposerez de proposer le nom des variété de chacune selon des références ou vos connaissances, car c'est bien beau les no-name mais j'aimerai bien mettre un nom sur ces beautés, puis ça pourrait etre sympa :kana_smile: Ce qui est sûr c'est que j'en ai une qui doit être une pure souche Indica (j'vais bien dormir j'sens xD) !

a+ les potos !

Modifié par Elyxir

si je pouvais t'aider dans ta recherche je le ferais avec plaisir mais sa serait mentir que de prétendre reconnaître les variété juste a leurs feuilles (surtout en photo). Limite grâce au gout ... et encore .

bonne chance dans ta recherche !!

peace et bonne flo supair.gif

Salut à tous !

:fumette:

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une grosse maj, avec des photos prise le 02 septembre.

Récap'

Variétés: Variété inconnue - Skunk#1

Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humus

Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40

On passe aux photos, chaque plant avec leurs bud respectif.

Vus générale

dscn1790uuv.jpg

dscn1791l.jpg

N° 1

Dominante Sativa

dscn1792p.jpg

Buds fluffy et feuillus mais élancer sur tout la branche, pheno très sativesque. ^^

dscn1793d.jpg

dscn1816l.jpg

N°2

Indica dans tout les traits

dscn1795b.jpg

Buds compact, très feuillus, pas très élancer pour le moment, les interbranche se rejoignerons au court de la floraison je pense.

dscn1796qv.jpg

dscn1818y.jpg

N°3

Dominante Indica

dscn1797u.jpg

Buds très "pompon" qui se rejoigneront pour former de beau buds. Déjà odorante, les premier trichomes apparaissent.

dscn1800a.jpg

N°4

Indica/Sativa

dscn1801z.jpg

Buds très feuillus, interbranche court.

dscn1802n.jpg

dscn1803v.jpg

N°5

Indica

dscn1804w.jpg

Buds très compact déjà bien dur, assez court sur les secondaire, premiers trichomes et odeurs.

dscn1806r.jpg

dscn1808p.jpg

dscn1809a.jpg

dscn1828j.jpg

dscn1815r.jpg

N°6

Dominante Sativa, c'est un plant qui développait beaucoup les branche tertiaire, en croissance, un palissage sur celui ci aurait eu un bien meilleur rendement.

dscn1810z.jpg

Buds assez fluffy pour le moment, moins élancer que le plant N°1.

dscn1812q.jpg

Prochainement il faudrait que je trouve comment bien camouflé les pots qui sont flagé à 15 bornes ^^

Comme vous l'voyez, la flo avance plutôt bien je trouve, encore 1 bon mois et demi avant la récolte prévu pour le 20 octobre si tout vas bien !

Voilà pour tout les details en photos =D J'espere que ça vous a plu ! Pas de photos de ma skunk pour ce soir, ça s'ra pour la prochaine ^_^

A la prochaine le peuple, bonne pousse à tout l'monde dans cette magnifique période !

PEACE :smile:

Modifié par Elyxir

tes plante sont en mode "bain de soleil" ^^

en plus la météo laisse entendre qu'il fera beau tout septembre (ou presque) cool2.gif

jolie culture mais a mon avis le tu en récoltera plus tôt que le 20 octobre pour certaine

peace manfumette.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.