Languille 0 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) salut elyxir jolie culture j'ai suivis depuis le début et maintenant on a la flo a peu prés au meme stade tout les deux et vu que moi j'ai pas d'arrosage a effectuer, je vais me servir de ton jdc pour savoir quand je devrais allé jetter un oeil pour récolter, bonne continuation a toi @+ Modifié août 22, 2012 par Languille Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobydick69 0 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 L'Huile de nems c pour sa nn?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 jolie plante, bon début de flo, tu verra c'est émouvant je reste pour voir se que sa donne peace et bonne flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou13090 1 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 On veut des photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2012 Bonsoir le peuple, Merci pour vos encouragements primo Ptits son d'actu hélas ^^ https://www.youtube.com/watch?v=YRfcqaAspfs Concernant mon probleme de thrips et de spid sur ma skunk, je pense les avoir exterminer, quelques douches, et un mélange d'eau + savon liquide + huile + citron, en vaporisation. J'ai l'impression qu'il y en a plus, ou beaucoup moin qu'au début, je répéterai mon traitement demain, pour les oeufs qui auraient pu éclores. Donc nous sommes donc à FLO+13 diras t-on approximativement. Petit récap' Variétés: Variété inconnue - Skunk#1 Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humus Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40 Arrosage : 3l/3jours Climat (de la semaine) : Chaud, très chaud. Changement efféctué sur les plants : J'ai remis une dose de Guano à chaque plants. Diagnostic : / Autres : La flo avance bien, si on observe bien on peut appercevoir les 1ers trichomes très discret sur certain plants. Passons aux photos si certains réclames Commencons par la skunk Bain de soleil Un tour au spot, photos en vrac Voilà j'espere que cette serie de photos vous à plu Et, le outdoor, y'a pas mieux ! =D Good vibes à tous les growers qui suivent mon jdc A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 wouaw elle on bien grandi, le stretch fait son effets x) belle culture l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou13090 1 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Elles sont tellement belle ! Dommage pour moi j'ai commencé l'indoor directement et je n'ai jamais fais d'outdoor mais l'été prochain c'est sur je fais des pieds gigantesque ! On entend dire souvent que des pieds en exterieur peut atteindre 3 mètres de haut ! mais j'ai jamais vue de JDC ou quelqu'un atteint cette hauteur ! Il y'en a ou pas a votre avis ? En tout cas les tients on l'air pas mal! Il font combien de haut ? tu pourrais prendre une photo avec un objet a coté genre un outis que t'utilise pour jardiner Peace à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut, Merci du compliment chenky =) Adibou, la taille d'un pied peut variés, ça dépend de la taille des pots, ou en terre, et du moment ou elles sont sorties, plus il a un temps de croissance long plus le pied sera grand. On peut facilement atteindre des pieds de 3m en lancant la germination début Mars. Après c'est une question de discretions, ceux qui font ça en guerilla n'ont pas envie que leurs plants soient trop flager. Sinon moi sans compter le pot, le plus grand fait 1m80, et le plus petit 1m30. A+ et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 2 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Yep yop ! Toujours pareil, c'est vert et splendide, pourquoi on interdit ces si jolies plantes ? On voit que c'est la flo, ça pomponnent , les feuilles se concentre par branches.. bref, it's magic ! En faite, pour Adibou si il repasse par là : Tu veux voir du lourd, du gros, du bon pied de cannabis ? Je conseille à tout le monde de mater ce JDC, pour ceux qu'ils ne le connaissent pas encore, ça montre bien que en outdoor avec une terre bien travaillé, un bon substrat on fais des merveilles ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou13090 1 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Merci l'ami ! t'inquiete pas je suis ce JDC fréquemment j'aime tellement les regarder bien d'accord avec toi dans un beau jardin quelques pieds peuvent bien rendre surtout de la purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinçouye 0 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 (modifié) Salut Elyxir j aime pas retourner le couteau dans la plaie mai je suis dsl pour tes 4 petites fifilles et pour le reste sa gere grave bien si tu veut voir se que sa donne dans le sud ouest demande moi une tof je serai ravi de te montrer ma memere bon grow a toi jme calle au millieu de ta ptite foret de sapins magique pour voir des buds de ouf a+ édit/farang : Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Cordialement L'équipe CannaWeed Modifié août 27, 2012 par farang Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 19 Posté(e) août 31, 2012 Partager Posté(e) août 31, 2012 Hey l'ami ! ça commence à être jolie tous ça ! t'es Skunks son magnifique, bonne floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) septembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2012 (modifié) Lu, Astrone, je sais pas, tu as du loupé une MAJ, mais mes 4 skunks sont mortes... Il ne me reste que 1 skunk sur mon balcon, les 6 autres sont des inconnues. D'ailleur, en fin de flo je vous proposerez de proposer le nom des variété de chacune selon des références ou vos connaissances, car c'est bien beau les no-name mais j'aimerai bien mettre un nom sur ces beautés, puis ça pourrait etre sympa Ce qui est sûr c'est que j'en ai une qui doit être une pure souche Indica (j'vais bien dormir j'sens xD) ! a+ les potos ! Modifié septembre 1, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 si je pouvais t'aider dans ta recherche je le ferais avec plaisir mais sa serait mentir que de prétendre reconnaître les variété juste a leurs feuilles (surtout en photo). Limite grâce au gout ... et encore . bonne chance dans ta recherche !! peace et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedPassions 7 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 Salut J'aime beaucoup ta façon de commenter ton jdc c'est super agréable a lire ! Et je parle même pas de tes plantes Je me cale et je te suis avec toutes l’attention que mérites ton travaille. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 19 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Putain dégouté ! j'avais loupé une MAJ ! Sinon le reste est très jolies Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) septembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2012 (modifié) Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une grosse maj, avec des photos prise le 02 septembre. Récap'Variétés: Variété inconnue - Skunk#1 Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humusEngrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40 On passe aux photos, chaque plant avec leurs bud respectif. Vus générale N° 1 Dominante Sativa Buds fluffy et feuillus mais élancer sur tout la branche, pheno très sativesque. ^^ N°2Indica dans tout les traits Buds compact, très feuillus, pas très élancer pour le moment, les interbranche se rejoignerons au court de la floraison je pense. N°3Dominante Indica Buds très "pompon" qui se rejoigneront pour former de beau buds. Déjà odorante, les premier trichomes apparaissent. N°4Indica/Sativa Buds très feuillus, interbranche court. N°5Indica Buds très compact déjà bien dur, assez court sur les secondaire, premiers trichomes et odeurs. N°6Dominante Sativa, c'est un plant qui développait beaucoup les branche tertiaire, en croissance, un palissage sur celui ci aurait eu un bien meilleur rendement. Buds assez fluffy pour le moment, moins élancer que le plant N°1. Prochainement il faudrait que je trouve comment bien camouflé les pots qui sont flagé à 15 bornes ^^Comme vous l'voyez, la flo avance plutôt bien je trouve, encore 1 bon mois et demi avant la récolte prévu pour le 20 octobre si tout vas bien ! Voilà pour tout les details en photos =D J'espere que ça vous a plu ! Pas de photos de ma skunk pour ce soir, ça s'ra pour la prochaine A la prochaine le peuple, bonne pousse à tout l'monde dans cette magnifique période ! PEACE Modifié septembre 4, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 tes plante sont en mode "bain de soleil" ^^ en plus la météo laisse entendre qu'il fera beau tout septembre (ou presque) jolie culture mais a mon avis le tu en récoltera plus tôt que le 20 octobre pour certaine peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedPassions 7 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 (modifié) Salut, Tu nous fais du lourd la De bien belle plante, j'aprecis en particulier tes phénos indica, qui ont déjà de belles buds. A++ Modifié septembre 5, 2012 par WeedPassions Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabizz 1 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 yep Elyxir , je vien de me taper 3h de lecture pour lire tout ton jdc que je prend en court de route ^^ sa s'anonce pas mal , mais pas de photos du plan chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés