astrone 19 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Superbe MAJ ! dommage pour le mâle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liced 0 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Super! Waw! Juste une question, comment tu gères avec la pluie ? Le pH tout ça, tu le gères ou pas besoin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2012 (modifié) Bonjours les Weedeurs ! Non je ne vous ai pas oublier, et ma culture est toujours là, je suis parti 10 jours en vacances, loin de mes bébés, et à mon retour j'ai pas eu le temps de faire de mise à jours, mais aujourd'hui j'vais vous tenir au courant de ce qui s'passe dans mon jardin. Des bonnes, et des mauvaises nouvelles au programme... La mauvaise, mes plants de skunk en guerilla on décédés durant mon absence, elle ont eu deux semaine sans eau, sous une chaleur ecrasante tout les jours, je comptais sur des pluies durant mon absence mais hélas, dame Nature n'était pas avec moi sur ce coup là (y'a des fois ou je regrette de ne pas habiter au nord.) Seul le plant de skunk sur mon balcon a réussit a reprendre, mais il a pris bien cher... Je n'ai aucune photo du carnage, je vous l'épargne. Donc RIP a mes 4 skunks en forêt... Ca m'fous les boules, mais en même temps ça me soulage d'un arrosage douloureux en plus! La bonne maintenant, mes belles inconnues ont très bien survecu a mon absence, à mon retour, elle était en bonne forme a part quelques feuilles seches et jaune, tout ça grace au rempotage que j'ai fait la veille de mon départ, c'est certainement ça qui les a sauvé! Autre bonne nouvelle, la floraisont a belle et bien débuter sur tout mes plants, sauf ma skunk qui traine un peu, surement dû au coup de chaud. Cet été me semble interminable, mais je me décourage pas pour autant, elles me le rendront ! On va passer au photos sans plus tarder. Photos de ce matin. Quelques tof de la flo qui débute Ma derniere skunk, elle a perdu 60% de ses feuilles, et s'en remet doucement, rempotage et engraissage guano, corne&sang pour la booster. Les couilles du male. Voilà c'est tout pour cette maj ! Bonne continuation à tous et bon grooooow !! PEACE Modifié août 10, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mrrx Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 slt tres belle plantes ta tor de dir que tu voudrai etre dans le nord la y fait beau mais bon c comeme pa supper g peur pour ma flo enplus sa va sentir fort 11 pieds de buebblelicious et de train werck toute femelle bon aller bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick Dick 8 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Yo Lyly ! Putain, ne fais pas des coups comme ça y'a des fragiles Bordel qu'elles sont belles tes petites Pendant un instant j'ai cru que tu préférais avoir tes 4 plants morts que de les arroser (aïe le dos !) Vivement la pleine flo, l'été est bizarrement plus long que ceux où on ne plante pas ! A plus man et continue à leur apporter passion & eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2012 (modifié) Lu Mrrx J'demande juste le climat nordique 1 fois par semaine xDDD le reste j'aime bien l'climat du sud Merci de ton passage, bon grow à toi aussi Yo Vicky Euh nah j'suis deg pour mes 4 skunks, mais j'ai pas pu faire autrement, donc maintenant je positive en m'disant que j'aurais plus d'attention pour mes grandes filles Rien que de voir à chaque arrosage que la flo avance, ça me motive a aller arroser! En fin d'flo j'pense que j'passerai 2-3h au spot, les doigts collant et la tête dans les têtes ! Ca pousse bien par chez toi aussi, il est monstro ton plant Bon grow man ! PEACE !! Modifié août 11, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick Dick 8 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Merde je suis trop con, j'ai cru que tu faisais une blague parce que j'ai pas différencié les skunks des inconnues, sorry Du coup, ça va t'as quand même des trop beaux plants vu qu'tu les a tous bien géré :supair:chouchoute les bien ! Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 2 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Yop' Yop' Yop' Avant tout : Noooooooon, tes skunks !! Putain, ça c'est le genre de truc qui fout le bad sévère ( quoique, tu as l'air de t'en réjouir de plus les arrosées ^^ ) Bref RIP. Sinon toujours aussi mignonnes les survivantes, les plus touchées s'en remettront , la flo débute aussi de ton côté ça fait plaisir, vivement septembre pour avoir des beaux buds résineux sur nos plantes Peace et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 0 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 salut elixir tres belles tes plantounes. bonne continuations a pluss peaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Salut ! Je viens de lire les 11p. de ce joli JDC et effectivement, c'est une bien benne session que tu fais là ! Je suis surtout impressionné de voir que tes grandes inconnues ont pu passer 10j sans eau quand je vois que pour mes deux plus grandes 10L ça leur tient même pas 5j Enfin, je pense que la différence vient du volume de mélange dispo: j'ai à peine 50L et tu semble dépasser les 60L, tu as aussi eu la présence d'esprit et la motivation pour commencer 2 arrosages/semaine beaucoup plus tôt que moi dans la saison Bien joué ! Je vais suivre la suite avec intérêt !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2012 (modifié) Salut Leblond et bienvenue sur mon jdc, pose toi tranquille Pour moi, elles ont tenues sans trop souffrir grâce au rempotage que j'ai fais la veille et en leurs ayant donner le maximum d'eau pour imbiber tout le substrat. 2 arrosage par semaine c'était obligatoire, parfois 3 à ~4l/plant. Merci de votre soutient, à tous ceux qui suivent mon jdc A+ Modifié août 13, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 117 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Salut, Dit j'aurais juste une question, un peu bête certe mais bon, est-ce que des que les Buds apparaient on peu les récolter? Sinon tu devrais pas déja avoir des buds toi? Oo en plus tu es dans le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobydick69 0 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Slt je suis ton jdc discrètement depuis le debut c plutot pas mal bref je cultive de la AK47 et de la mobydick une 1Oaines de plan dont je suis tres content mais je me pause kan meme une question car les miennes sont grave en avance je trouve a part 1 seul elle ont toute passer en flo ya deja un bon moment donc elle ont des tetes plus grosse que la normale a cette epok de l'année et pourtan elle sont dans les meme condition que les tienne c,est a dire du bon terreau des gros pots de l'engrais biobloom enfin que des bonnes choses koi^^ bref donc voila si kelkun peut m'aider se serait bien car je sais pas si "la précociter" de mes tete est un problemes ou alors peut etre meme une chance...je peut mettre des foto si vous le voulez si ca peut vous aidez... A part ca g une autres question plus prèssante, je voudrai cultiver de la sweet cheese auto car g vu ke l'on pouvais cultiver les autofloraison 10 mois sur 12 de l'année en exterieure et ke le mieux etait juillet août... Alors voila je voulais savoir si ct vrai deja et surtout si je decide d'en fair partir une ces jours ci keske ca donnerai?? Je sais que si ca marche ca ne ferai pas grand chose c uniquement pour gouter voir se ke sa donne, car ca m'interesserai de fair un croisement avec une autres varieter pour l'année prochaine. Voila tout:-) A part ca, continue bien ton jdc Elyxir c'est du bon boulot jle suivrai tjrs autan occupe toi bien de tes bébé Bon ba salut a toute et a tous les amoureux de la culture de notre herbe préférer!!! ;-P...a+ elyxir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2012 Salut Mobydick Pour tes plants passé en flo, ça dépend peut être la variété qui fleuri plus tôt, depuis combien de temps elles sont partie en flo ? Bah en tout cas ça peut que être bon, récolter plus tôt evite les fins de saisons humide. Une petite photo s'rait pas de trop Les autoflo ué c'est pas trop mal, si tu veux récolter plusieurs fois dans l'année, pour l'automne mieux vaut une serre. Et tu peux très bien en faire partir en c'moment, et si t'as une p'tite serre c'est encore mieux C'est généralement de moins bonne qualité qu'une régular, mais tu peux espérer + ou - 50g d'une weed pas dégeux En tout cas merci du compliment A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobydick69 0 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Slt et merci Elyxir tkt je mettrai 1 ou 2 photo stu veut jen ai mais fo justeke jleur suporime leur geoccalisation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 Salut salut les weedos Aujourd'hui une breve MAJ pour montrer l'evolution de la floraison. Ca commence a pistiler de partout et a grossir un peu, surtout pour mes dominantes Indica, les dominantes Sativa ont une flo plus longue ce qui explique des début différents de ceux de mes indica. Allez ont passe au photos Indica Style' On passe au petit couple sur mon balcon qui commence a avoir envie de forniquer ! Des superbes Bud mâle, j'ai chopper un beau phéno mine de rien, d'habitude un mâle n'a pas cette gueule, là il a la gueule d'une fem' avec des bud type fem' ! Interessant Ma ptite skunk qui risque de perdre sa virginité Le couple, ça f'ra de beau enfants Beau bud Voilà qu'il a commencer a sortir des couilles du slip ! range moi ça y'a des gosses merde! Voilà, donc vous vous demandez ce que je vais faire de ce mec, donc il ira crecher à l'interieur le temps qu'il lache un peu son pollen sans fécondé tous les pistils de ma skunk, puis avec un coton tige, je récupererai le pollen et j'en passerai sur les pistils d'une seule branche de ma skunk, les pistils n'étant a ce stade pas encore très nombreux, ça me donnera un nombre de graine suffisant pour lancé ma prochaine saison, sans grainé toute ma plante. Je la croisserait avec mes plants en guerrilla aussi, je pense avoir de super variét' dans l'tas ça serait dommage d'arreter la lignée! Puis après, Cuic' le mâle, que je fumerai ou que j'en ferait du lait pour l'ptit dej' Voilà si vous avez des conseils pour utilisé mon mâle j'suis preneur. Et dîtes moi si mon plan pour fécondé est le bon, car j'ai jamais fait ça. Bonne journée à tous et qu'ça pousse !!! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobydick69 0 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Slt Elyxir c encor moi comme tu pe le voir g tjrs pas mi les foto de mes plant je vais les mettre mais avan je veut prendre une photo d'un plant qui a subit un pinçage de taré!(une bonne 15aines!^^)mais le probleme c ke elle ne commence pas la flo mais on voit ke c une femelle kan meme la differrnce c k'ell est en pleine terre donc jvai prendre la photo dès ke ma serie fini (PSYCH: Enqueteur malgré lui) bref jla metterai avec les foto de mes autres plants dont je t'avai parler ki etai vachement en avance bref, pour fair ton croisement tu n'a meme pas besoin de t'emmerder avec un coton tige, chez pas si tu te rapel jtavai parler ke je voulais gouter la sweet cheese psk javai une bonne idee pour un croisement donc croi moi c un des trucs ki me passionne donc t'embete pa met les pa loin l'une de l'otre, dit toi que une seul plante mâle bien mure peut polinisé toutes les plantes femelle juska 1 km a la ronde grand maximum (en exterieur)donc tu voit apres si ca peut te rassure met les a coter pour quele se touche Mai voila tkt pas pour sa, moi les croisemen je les fai en interieur jtrouve ke c mieux bref bon ba a tt a l'heur ou demain pour les tof...salut Elyxir et a tt le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobydick69 0 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 (modifié) j'arrive pas a mettre les photo!!!! Modifié août 21, 2012 par mobydick69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiendent 0 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 salut salut !! yes! jolies spot ferrai bon d'etre un ramasseur de champignon la^^ j me pose dans un coin pour voir tout ça^^ bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) Bonjours ! Mauvaise nouvelle, ma Skunk à des thrips et araignées rouges ! Je vais la passé sous la douche à l'eau froide. Si vous avez quelques recettes pour vaincre ce fléau je prend ! Installe toi chiendent l'spot et un peu étroit mais y'a la place pour poser un cul =) a+ Modifié août 22, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés