astrone 19 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Yeah Man ! ça pousse vraiment nickel chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 (modifié) Yop @Vick Dick : Sisi, ça leur plaît autant qu'à moi ! Chez toi aussi ça pousse bien à c'que j'ai vus Pose toi tranquille man a+ bon grow @Gibsonne35 : Salut System goute à goute j'y pensais au début, mais j'prefere l'arrosage au bidons, puis j'ai pas 13 bidons à caller pour un goutte goutte, ça s'rait vraiment trop compliquer. J'avoue que c'est un peu chaud, mais bon ça fait de l'exercice !! a+ man @Zebii : Yo ! Le ruisseau c'est le robinet de chez moi bon grow à toi a+ @astrone : Thx man ! Nos skunks se ressemble beaucoup j'trouve =) Mais les tiennes ont une plus belle gueule quand même Bon grow à toi ++ Modifié juin 28, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 yop, Bon après tout c'est toi qui voit ! vas y avoir du sport ! (et moi jreste trankille) Non sans dec , j'éspère que ton spot est discret parcque a mon avis vu la région ou t'habite ca doit chauffer l'été, et des bidons a manuté tout les 3 jours hum, hum ... ton histoire est bien partie mais j'ai quand meme des doutes sur la suite... étant un vieux guérillero je sais de quoi je parle... mais bon respect a toi si tu nous fais un beau truc !!! je ne peux que te souhaiter bon courage !!! tchova Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 C'est juste un rythme à prendre, ça fait 1 mois que j'fais ça, et j'commence à m'y faire, tfaçon j'ai pas d'autre moyen. Si y'a pas de pluie, ma ptite reserve d'eau ne se remplira pas. J'kifferai bien un bon gros orage comme y faut. Les guerillos du nord sont tous là a chercher le rayon de soleil, mais moi je cherche le nuage ! =D Merci de tes encouragement, et j'espère aussi te donner tord en sortant une récolte astronomique, pour l'instant j'garde confiance ! :bigspliff: N'hesite pas a repasser a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 1 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Sa Fait les Bras Muscu Gratos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim_44 2 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Trop belle les photos et tes plantes surtout c'est pas trop voyant le pot des skunks ? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) juillet 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2012 (modifié) Salut tous ! Escusez moi de l'attente entre les mise à jours, quelques soucis personnel entre temps, mais aujourd'hui j'vais faire une tite maj 6 Juillet 2012 CRO+101 / 87 / 64 Variétés: Variété inconnue - Skunk#1 Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humus Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40 Arrosage : Lundi 2 Juillet + pluie Climat (de la semaine) : Cette semaine, un temps que j'ai apprecier, baisse des temperature, nuages inter-mitant, averse et pluie fine a peu près chaque jours. Changement efféctué sur les plants : J'ai fait une bouture du plant N°8, pas de photo, elle est toujours vivace après 4 jours les feuille ne jaunisse pas elle reste bien verte et droite, elle ne pousse pas encore. Diagnostic : Sur quelques plants, feuilles du bas qui jaunisse et seche, mais j'pense que c'est tout à fait normal. Autres : / Place au photo, pas de photo individuel des plants comme d'habitude, juste quelques cliché en vrac pour les yeux ! Les skunks, qui m'épate ! Miam -Celle la j'suis un peu deg la mettre en terre était une erreur... Et mes deux bébé sur l'balcon Voilà c'est tout pour cette fois ci, j'espère que vous appreciez les photos Good Grow ! PEACE Modifié juillet 6, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick Dick 8 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Salut Elyxir, ça serait sympa si t'arrêtais de foutre les boules aux gens Tous tes plants sont vraiment biens, de la belle verdure, et en plus il y a l'air d'y avoir aucun problème, que demande-le peuple? Pour un débutant, tu pourrais tout de suite passer dans l'expertise de la guerilla, du beau boulot (je trouve rien à dire alors je meuble mon comm ) A plus pour ta prochaine MAJ, j'espère que ta bouture va bien prendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-turel 3 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Salut, c'est vrai qu'elles sont jolie tes plantes mais si tu ne les rempotes pas bientôt ou que tu ne met pas d'engrais elles vont vite ralentir leurs croissances .. et tes cartons sont un peux bidon sinon très jolie tes plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 2 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Salut Elyxir, ça serait sympa si t'arrêtais de foutre les boules aux gens Tous tes plants sont vraiment biens, de la belle verdure, et en plus il y a l'air d'y avoir aucun problème, que demande-le peuple? Pour un débutant, tu pourrais tout de suite passer dans l'expertise de la guerilla, du beau boulot (je trouve rien à dire alors je meuble mon comm ) A plus pour ta prochaine MAJ, j'espère que ta bouture va bien prendre ! Vick Dick à tout dit, arrête de foutre les boules Alors sinon tu les a laissé tranquille tes plantes non déclarées ou tu les as coupées ? Bref, c'est toujours aussi splendide tous ça, mais en faite lors de la récolte tu vas faire comment pour tous déplacer ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bascoweed 3 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 salut vraiment jolies tes plantes , un beau vert !! ça va donner du gros en fin de floraison , mais cest aussi pour cela qu on le fait !! bonne continuation et peu etre qu en pleine terre ... malgré les cailloux , ça aurais été autrement encore ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 HelloOow ! Salut Elyxir,ça serait sympa si t'arrêtais de foutre les boules aux gens Tous tes plants sont vraiment biens, de la belle verdure, et en plus il y a l'air d'y avoir aucun problème, que demande-le peuple? Pour un débutant, tu pourrais tout de suite passer dans l'expertise de la guerilla, du beau boulot (je trouve rien à dire alors je meuble mon comm ) A plus pour ta prochaine MAJ, j'espère que ta bouture va bien prendre ! Yo Vicky, Si t'as dja les boules là, à la récolte (touchons du bois) j'sais pas c'qui va t'arriver fin, surtout à moi a+ man Salut, c'est vrai qu'elles sont jolie tes plantes mais si tu ne les rempotes pas bientôt ou que tu ne met pas d'engrais elles vont vite ralentir leurs croissances .. et tes cartons sont un peux bidon sinon très jolie tes plantes Lu Cannaturel En effet, j'aimerai bien rempoter celles qui sont dans les plus p'tit pots et une dose d'engrais à toutes pour la flo. Mes cartons Thx du passage, bon grow ++ Vick Dick à tout dit, arrête de foutre les boules Alors sinon tu les a laissé tranquille tes plantes non déclarées ou tu les as coupées ? Bref, c'est toujours aussi splendide tous ça, mais en faite lors de la récolte tu vas faire comment pour tous déplacer ? Peace Yo Siven Ué pour l'instant elles(ils) ont encore le droit à la vie Mais leurs jours sont compté Euh pour la récolte bah sacs de sport blindé puis trajet en voiture Le problème pour l'instant c'est que je sais pas trop ou je stockerai tout ça pour l'sechage en evitant au plus les odeurs ^^' Peace man ! salut vraiment jolies tes plantes , un beau vert !! ça va donner du gros en fin de floraison , mais cest aussi pour cela qu on le fait !! bonne continuation et peu etre qu en pleine terre ... malgré les cailloux , ça aurais été autrement encore ! a+ Lu Bascoweed Merci ^^ Si j'avais bien travaillé le spot pendant l'hiver, ça aurait été en terre, c'est vrai que je m'y suis pris un peu tard, erreur de débutant hein ... Pour l'année prochaine je cherche déjà le spot de rêve Merci du passage a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 19 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Yooooo man ! Nos skunks sont vraiment en pleines forme surtout les tiennes ! passe faire un tour à l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klémentine 1 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 ça fait bien plaisir de voir de la Ganga ds son élément naturel qui se porte si bien, en voyant ça je me dis qu'il y a quand même pas photo entre ça et des plants enfermé dans des placards et sous perfusions... Vive le OUT, vive le Ganga et vive ton SPOT! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bascoweed 3 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 a l'aise continu sur cette lancée , les skunks te le rendront bien , la variété n'a plus de preuves a faire en out !! assez précoce et généreuse en tétouilles , bon grow mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 2 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Yep ! Cette photo, je l'adore J'ai l'impression que plusieurs pieds de canna partent en randonnée le long d'un chemin de terre Ca serai cool de l'avoir sous forme de tableau contre un de mes murs, histoire de l'observer après quelques spliffs Bon sinon, à quand la prochaine maj' ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bascoweed 3 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Vu d'ici on dirais qu il n'y a qu un seul pied (vachement grand ) !! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 1 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Yo mon pote j'espere que tu va aussi bien que tes plantes sa péte la forme !!! tu nous va nous rendre du réve continu comme sa !! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) juillet 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2012 (modifié) Oy le peuple !! ça fait bien plaisir de voir de la Ganga ds son élément naturel qui se porte si bien, en voyant ça je me dis qu'il y a quand même pas photo entre ça et des plants enfermé dans des placards et sous perfusions...Vive le OUT, vive le Ganga et vive ton SPOT! Klémentine Merci à tous pour les compliments On attaque la Maj allez ^^ 14 Juillet 2012 J+109 / 95 / 72 Arrosage : Mardi 10 Climat (de la semaine) : Beau temps, une pointe à 35°C hier, beaucoup de vent. Changement efféctué sur les plants : Les deux mâles ont été cut Diagnostic : Les plants ont stopper leurs croissance pour entamer la flo. Juste une question, comment ça s'passe le stretch ? C'est avant la flo ou au début d'la flo ? J'ai pas l'impression que les plants stretch beaucoup. Autres : Ca y est, je crois que la flo débute tout doucement sur toutes mes fifilles, ça pistil un peu sur l'apex et les secondaires, rien a voir avec la préflo On va voir comment ça évolue dans la semaine ! On va passé au tophs en vrac -Commencons avec deux décés, RIP. Ca rend l'spot un peu plus clair, et ça fera plus d'eau pour les filles -On remarque bien les les pots trop petit ont beaucoup ralenti la fin de la croissance, je pense rempoter les 4 qui sont dans les plus petit pot dans la semaine qui vient. Un face à face intense ! Ca pistil ! =D Mes deux bébés sur l'balcon, l'inconnue c'est un mâles aussi, mais j'vais le garder pour l'instant. Voilà pour les photos J'ai juste une pensée pour les jardinier du nord qui se tappe vraiment un été à chier, en regardant la météo tout les jours, c'est abusé... Courage à vous, et essayer de soufflé les nuages vers le bas ça nous fera pas de mal ! Merci, et bon grow à tous ! PEEEeeeeeeeAAAaaaCe ! Modifié juillet 14, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 246 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Yop mec ! Belle MAJ, beaux plants rien à dire ils font bander un peu Eh oh moi j'suis bien content du beau soleil faut la porter l'eau ça fait les bras . Dommage pour celle en terre mais bon tu auras de quoi faire je pense .. Allez, la biz, passe voir chez moi si tu veux ! Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés