First JDC [Outdoor 2012 Bio pots][Sud de la France][Skunk&Inconnue]


Messages recommandés

Jsui dsl pour toi jte rassure moi aussi je cultive chez mes parents mai ils onts une philosophie plus décalé genre (Du moment que tu ramene pas les flics a la maison) donc sa prouve que tes parents s'inquiete pour toi et non pour eux vau mieu le prendre comme sa :blush: et ouai le coup genre je detruit tout devant tes parents bien joué :siff: allé bon courage

peas :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci les gars !

 

Demain j'attaque avec la recette contre les araignées rouge et je détruit une de mes plantes... :rip:

 

Ok pour l'inquiétude je veut bien quand on connaît rien du cannabis et que l'on sait que son fils en consomme ça peut faire peur avec tous les préjugés, mais dans ce cas là autant me stopper dans ma plantation dès le début et pas attendre que je sois en floraison...surtout que si je rate mon opération commando c'est terminé la fumette pour un bon bout de temps, j'ai plus du tout envie de me rendre en réseau ou appeler un particulier pour me faire niquer sur mon portefeuille et fumer de la mauvaise qualité.

 

Dans tous les cas j'aurai en pleine nuit à faire 20m juste à côté d'une route avec mes plants dans des charriot caché par des draps, ça va être tendu, en plus j'imagine pas la galère pour arroser et ensuite trouver un endroit pour faire sécher... que vos prières puissent m’accompagner alors..

 

Peace



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhhlalaaaa ! Ils sont forts ces médias !

Que d'ingéniosité pour décourager les gens à profité de leur petit bonheur !

Quoi de mieux que la peur pour éduquer les ignorants !

 

Sinon, quitte à planter en extérieur, évite de planter chez toi, ça ne peux t'attirer que des emmerdes !

Je comprend que tes parents soient inquiets, mais franchement, ils ont un train de retard.

Ils savent que tu fumes et que tu plantes chez eux en plus, et c'est maintenant qu'ils réagissent ?!!

 

Pour le déplacement de tes plants, n'ai pas peur de casser les racines, c'est pas ça qui va les tuer !

 

Si tu veux savoir, je viens d'arracher deux plants mâles de ma plantation en guérillas.

Ils étaient bien encrés les salauds et seulement 1/3 des racines sont venues avec le plant.

Je me suis dit que je pourrais peut-être récupérer le pollen pour faire des graines plus tard.

Mais comme j'avais pas envie de me faire chier, je les ai ramené chez moi (à plusieurs kilomètres)

et j'ai juste mis leur pied à baigner dans un ruisseau, le tronc posé sur la rive.

 

Résultat, ils font trempette depuis 10 jours et ils continuent leur développement, tranquille !

Tout ça pour dire à quel point c'est une plante résistante, surtout à ce stade de développement.

 

Donc, avant de les déplacer, je te conseille de découper le fond du sac et de le déposer sur un sol préalablement ameubli (juste la taille d'un sac, va pas retourner tout le terrain !)

 

Sinon, pour l'arrosage, c'est pas la mort !

Dis toi que moi je trimbale 20 litres d'eau toutes les semaines sur 1 kilomètre, à travers les ronces, les ajoncs et les fougères !

 

voilà, voilà, sur ce, je te souhaite une bonne récolte !

 

À plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siven,

 

Ah c'est moche ce qui t'arrive, si tes parents voulaient pas que tu cultives au début, puis t-on laisser faire, puis maintenant juste en s'étent fait bouffer l'crâne par un article, sont convaincu que c'est mal.

Après ils n'ont pas tord, pour les parents avoir son fils qui cultive plusieurs plant de canna dans son jardin déjà c'est risqué vis à vis voisins et bleus et ils ont forcement peur de se faire lever un beau jour et que tout l'monde sache que votre famille cultive bla bla et qu'ils soient pris pour des droguer ou des parents irresponsable. Je les comprend.

Seulement ils auraient du se décider plus tôt, et toi aussi, ça t'aurais éviter de balancer des plants en flo à quelques semaine de la récolte.

 

Après ton plan commando c'est faisable, si t'as un petit coin de forêt pas loin de chez toi, et que tu sais que personne n'y va, même si l'ensoleillement est pas top, ça peut quand même te permettre de récolter si tout va bien

 

Sinon, pour l'arrosage, c'est pas la mort !

Dis toi que moi je trimbale 20 litres d'eau toutes les semaines sur 1 kilomètre, à travers les ronces, les ajoncs et les fougères !

 

:plusun:

 

Dans tout les cas j'espère que tu trouveras une solution pour que tout le monde y trouve son compte.

 

BIG UP man j'espère revoir au plus vite tes plants dans une belle maj =D

 

A+, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Ca fait plaisir vos commentaire les mecs !

 

Eh oui je sais Elyxir, je comprend la peur et l'incompréhension du fait d'avoir un enfant qui cultive du cannabis, mais voilà ce que je leur reproche c'est de me demander de tout stopper à la fin. Et puis dans cette partie de mon jardin je n'ai aucune vue du voisinage, s'est vraiment bien sécurisé, du coup c'était l'endroit parfait.

 

Ce matin j'ai coupé et foutu en sac poubelle une de mes plantes, et j'ai coupé les racines qui liées les plantes à mon sol... ça fait de la peine mais je prépare tout pour cette nuit lors du déplacement. Elles seront dans un endroit isolé, un peu cloitré dans un grand terrain abandonné, niveau sécurité je pense que c'est moyen mais bon c'est le plus près de chez moi et ça va être déjà tendu de déplacer des plants de 1m90...

J'ai aussi pulvériser la recette anti araignées rouge, mais il pleut depuis ce matin, il fait un temps de merde, vraiment l'impression que c'est l'apocalypse :wacko:

 

Pour les bidons faut que j'en trouve de 30 L, mais où ? En plus lorsque je vais les arroser va falloir que je me la joue discret à fond..

 

Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

1 ou 2 bidons de 20l suffisent pour tes plant, et tu en trouves en supermarché. Voilà, le truc c'est de resté discret quand tu pénètres le spot, que personne ne te voit encore moins avec des bidons d'eau en main.

 

Pour tes araignées rouge, si c'en ai, plus il fait chaud et sec, plus elles se reproduise, donc c'est une chance la pluie et l'humidité, re-pulvérise ta recette dans 3-4 jours.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon le déplacement à été fait, mais sans chariot vu qu'il y avait des vigiles à casino alors ça été avec une grande poubelle noire sur roulette, je vais vous évité les détails de toute la nuit, mais c'était pas facile, heureusement que j'avais deux amis.

 

Malheureusement, celle dont les buds étaient bien en avance à pas mal morflé, les branches du bas qui promettait de beaux buds ont cassé...

 

Samedi j'irais pulvériser encore une fois la recette pour les araignées rouge, et je vais voir pour acheter un de ces bidons, qui je suppose ne rentre pas dans un sac à dos ?

Il y a plein de villa et maison autour du spot, c'est vraiment tendu pour y aller en pleine discrétion et je me demande même si je vais pas être obligé tout les trois jours de me barrer discretos de chez moi en pleine nuit pour arroser..

 

Sans oublier que maintenant je n'ai plus d'endroit pour sécher, un ami m'a proposé sa cave, mais c'est une cave d'immeuble du style cave collective chacun sa clef donc avec les odeurs ça me paraît risqué..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut siven

j'ai 47 balais et deux enfants... et je cultive sur recommandation de mon MEDECIN, donc laisse ta maman t'emmener chez le médecin si ça peut la tranquilliser; si il n'est pas idiot il lui dira qu'elle n'a pas à s'en faire pour ta santé et ça pourrai même servir ta cause auprès du reste de ta famille. Quand le corps médical prends parti pour la culture ,les opinions changent radicalement parce qu'en fait les gens ne connaissent rien à la plante excepté ce qui ce lit dans les baveux à la solde des antitout tandis que les médecins la connaissent bien.

jolies plantes en tout cas , se serai dommage de les sacrifier sur l'autel de l'ignorance.

a+ et bonculture.gif quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Dis-moi, j'ai aussi une petite question? je ne vois pas de trichomes sur tes jolies buds, est-ce-que tes plantes ne subissent une pollution lumineuse?

 

Pollution lumineuse ? En exterieur sous notre bon vieux soleil ?

 

A mon avis les tritri sont déjà là depuis un p'tit moment mais sur les photos on ne les distingue pas.

 

Bon courage Siven pour finir cette belle session que tu nous fais là !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1346428718[/url]' post='3441848']

Lu,

 

 

 

Pollution lumineuse ? En exterieur sous notre bon vieux soleil ?

 

A mon avis les tritri sont déjà là depuis un p'tit moment mais sur les photos on ne les distingue pas.

 

Bon courage Siven pour finir cette belle session que tu nous fais là !

 

a+

 

 

 

Pollution lumineuse sous nos bon vieux lampadaires qui éclairent nos rues la nuit... Je pense que l'on distinguerait quand même quelques tritris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Non pas de pollution lumineuse, des tritri il y en a mais très peu, en même temps ce n'est que le début de la flo, septembre commence à peine.

 

Sinon demain j'irai voir mes pieds et je prendrai quelques photos, je suis en stress parce que le temps s'est sévèrement dégradé avec un violent mistral, j'espère qu'elles ne sont tombées... putain je sens que je vais stresser jusqu'à la récolte maintenant de ne plus les avoir chez moi :unsure:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siven !

 

En fait, je voulais savoir à quel point les branches du bas ont cassé.

Est ce qu'elles ont été arrachées ou y avait-il encore une attache sur le tronc ?

 

Parce que dans le deuxième cas, c'est réparable si c'est fait tout de suite.

J'ai jamais eu l'occasion de réparer le premier cas .

 

Si tu as de la casse avec le vent, ligature les branches à l'endroit de la cassure (bien serré avec de la cordelette épaisse).

Ensuite, tu rattaches le milieu de la branche avec le tronc, toujours avec une cordelette ou du fil de fer, afin de supporter le poids de celle-ci.

 

Pour pas que tes sacs se cassent la gueule, tu peux soit les enterrer, soit les caler avec des branches solides tout autour, voir même avec des pierres.

Mais ils vaut mieux les enterrer car ils ont beaucoup de prise au vent ( en ouvrant également le fond du sac ).

 

Sinon, pour l'arrosage, t'as pas besoin d'y aller si souvent !

Il suffit de bien les arroser, une fois par semaine ça suffit.

Par contre, il leur faudra bien 10L chacun, à voir.

 

Enfin, avant d'acheter un bidon, va voir si tu n'en trouve pas à la déchetterie ou bien encore, si tu n'habites pas loin de la mer, tu peux trouver des merveilles !

Après chaque coup de vent, je me balade sur la côte et je trouve plein de bidon échoués qui me servent de pot de fleur ou de récipient à tout faire !

Le plus gros que j'ai trouvé fait bien 80 L mais j'en trouve pleins de 20-30 L (et c'est complètement gratuit !).

 

Voilà, voilà, bonne continuation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzour, Bonzour



 

 







Tu l'as dit power ! Je ne suis certainement pas le fumeur qui se tape un ou deux joints par jour, et je peut très bien couvrir de longues périodes sans fumer d'herbe mais plus jamais les réseaux de merde ou on te nique le porte feuille pour de la qualité moyenne peu servie, depuis mars/avril je bosse avec mes plantes et je veux y arriver jusqu'à la fin
:applaus:

Et puis bon, faut avouer que je prend mon pied à planter et je veux continuer !

 

D'ailleurs j'annonce, je comptais ne pas planter l'année prochaine étant donné que vers septembre je devrais déménager, mais je planterais bien en guérilla avec un pote, surement plusieurs pieds en terre et j'espère trouver des spots avec points d'eau pour tenter une culture comme fridom, sans arroser ! La saison prochaine soyez là pour mon nouveau JDC :P

 

Bon je suis allé voir mes grandes ce matin, déjà s'est vraiment tendu le spot est cerné par les batiments et maisons, faut vraiment que je fasse attention quand j'y vais, voici les photos quand je suis arrivé :

 

 

med_gallery_770022_1947_47719.jpg

 

med_gallery_770022_1947_30198.jpg

 

Fichu mistral, tout complétement penché...

 

med_gallery_770022_1947_63366.jpg

 

med_gallery_770022_1947_27258.jpg

La deuxième photo montre l'endroit où les branches furent arraché, tout en bas , c'était de grandes branches montante avec de beaux buds...RIP

 

 

Bon après avoir essayé de remettre de l'ordre avec des pierres :

 

 

med_gallery_770022_1947_40928.jpg







med_gallery_770022_1947_12688.jpg







med_gallery_770022_1947_37128.jpg

 

Toujours une bien penchée, je pouvais rien faire...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Salut Rom,

 

Alors les branches étaient vraiment cassé, elles étaient brisé au niveau du tronc, et même si c'était possible de les ligaturer j'aurais certainement pas pût le faire toute de suite et je n'avais pas le matos adéquat :/

 

Sinon c'est sûre que là j'ai pu voir que c'était pas stable tout ça, même les sacs s'ouvrent sur le côté j'ai l'impression, donc j'aimerai bien les enterrer ça permettrait au racines de se re-développer et de perdre de la hauteur pour les pieds, histoire de passer plus inaperçu. Et avec un tuteur bien ajusté et quelques pierres bien placé tout sera bien installé !

 

Après faut encore creuser les trous, j'ai bien peur qu'il y ai pas mal de caillasse dessous, et faut encore le faire en plein nuit histoire de pas alerter les voisins avec le matériel , donc ça reste encore difficile à faire, mais ça me semble essentiel pour me donner les meilleures chances pour la récolte.

 

Pour le bidons en effet j'y avais pensé à la déchetterie, et je vais aller voir un peu partout, et même si je peux pas me bricoler un truc, l'idée étant que je puisse mettre le bidon dans un sac à dos style quicksilver.

 

Merci de votre passages et de commentaire les mecs ( ce JDC manque de présence féminine :P ), ça fait toujours plaisir

Peace et bon :culture:



med_gallery_770022_1947_29668.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dis donc siven... tu dis que ça manque de presence féminine,ça veux dire que je compte pour du beurre ou bien je fais parti des antiquités?dry.gif

tu va bientôt en voir le bout ! continue comme ça

à+

 

Ahah je ne savais pas, bon dorénavant je ne dirais plus " les mec" :P

En effet si fin septembre début novembre les tritris sont bon, c'est gagné ! Va juste falloir trouvé où faire sécher après ..

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Olala la galère avec tes parents.. J'ai la chance d'avoir une mère compréhensive lol qui depuis qu'elle sait pour ma consso et mes plantes me couvre vis-a-vis de mon père.

J’espère que c'est des amis de confiance qui t'ont aidé a amener tes plantes.

Ta motivation fait plaisir a voir, beaucoup auraient abandonné la ou tu as persévéré ! :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Olala la galère avec tes parents.. J'ai la chance d'avoir une mère compréhensive lol qui depuis qu'elle sait pour ma consso et mes plantes me couvre vis-a-vis de mon père.

J’espère que c'est des amis de confiance qui t'ont aidé a amener tes plantes.

Ta motivation fait plaisir a voir, beaucoup auraient abandonné la ou tu as persévéré ! :)

 

++

 

Yop'

 

Eh oui, je lâche rien !

Mais sa va l'opération c'est déroulé à merveille, ma mère le lendemain m'a demandé où était passé les plantes, je lui ai dis que j'avais tout coupé, j'ai eu droit comme réponse à " Je pense que c'est une bonne chose" ^^

 

Oui je peut leur faire confiance, ils ont passé toute la nuit avec moi de 21h à 6h30 pour déplacer les plants dans une poubelle, c'était une soirée vraiment tendu en plus il faisait pas mal froid ! Quand j'y repense je me suis auto-cambriolé mes pieds de cannabis :xD:

 

Bon maintenant je me prend la tête pour l'arrosage, un bidon de 20L c'est vraiment trop gros pour rentrer dans un sac, même les grands sac de sport, et je me sens pas tout les quatre jours me faire le murs de chez moi à 3h du mat pour arroser, ça va pas faire bon ménage avec les cours le lendemain..

 

Donc je pense chopper 20 bouteilles de 1 L ou 7 de 3 L je pourrais me déplacer plus aisèment et moins paraître suspect.

J'ai de la chance aujourd'hui il pleut, ça me permet de me donner quelques jours pour rassembler tout ça.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.