oizhydofn


Invité leblond

Messages recommandés

Invité tontongato

yop le blond

 

super cette maj ! :) et la récap nickel :plus: ptet les proportions si tu les connais .

 

vivemant de tofs de l'out ..

 

bon grow

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo leblond,

 

super majsupair.gif tes un vrais bricolo toi c'est pas moi qui ferai sadry.gif sinon je vois qu'on a un peux les même projets pour cet été, de la pleine terre, de l'in, et du balcon (pour moi terrasse) et moi aussi elle reste en pots de 2L jusqu'à la déclaration, d'ailleurs sa commence à devenir galère l'arrosage pour moi et toi?

mais bon je vais passer les bouts en flo demain donc sa va plus pour très longtemps.

 

Sur ce en espérant toucher quelques belles femelles jte dit a la prochaine l'ami

 

yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep !

 

Vraiment pas mal par ici, je me pose dans le coin à cotés du mirador naturel :ph34r:

Déjà pas mal grande ta plantoune pour son âge je trouve (en out) . Hâte de voir la suite !

 

Lozeee :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!! :-)

 

C'est jolie ton ptit jardin!!! :D

 

 Elle fait maintenant 1m40... et il reste encore au moins 1 mois de croissance 

 

+ le strech et la flo , je confirme tu va faire des sapins si il y a de l'eau!!!!

D'ailleur fait gaf avec le palissage , si tu a des monstro-plants ,ils risquent de s'éclater !!! Donc tuteur oblige!!!!

 

petit tour pour arroser un peu après la semaine à 30° qu'on a eu...

 

Normalement avec les pluies , tes tranquil pour le mois de juin!!! Fin juin il me semble , il reste environ 50/100 de l'humidité et apres ca chute grave.( a confirmer)

 

Le paillage , pour moi la clé de la réussite!!! :D Sous climat torride!!!

 

Bon courrage et bonne chance pour la suite !

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaw ! c'est étonnant en plus y'a des arbres tout autour. l'exposition au soleil est de combien par jour environ :oo

Tu gères continue !

 

Bye

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lefumeur!

 

magnifik ton plan en exté!! continue!!!

 

Pour ton histoire de ne pas vouloir étêter pour conserver une grosse bud principale, à toi de voir!

 

Et aussi je voulais te diree, la croissance se poursuit juskà fin aout, le stretch est en septembre

donc ta plantoune a encore presque 2mois et demi de croissance pure

Modifié par fridom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

si tu taille t'auras deux enorme apex principaux si tu retaille 4 etc..

 

mais les buds enormes en out c'est pas le top pour la moisissure . plaine de peutes c'est bien .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

les toutes longues dans les pots elles mériteraient des tailles d'apex plusieurs même . .

c'est quoi comme variété ? vraiment nul pour l'out ces machins .. doivent etre spécial one bud !!

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Belle culture, ça promet du lourd! :respect:

 

salut

les toutes longues dans les pots elles mériteraient des tailles d'apex plusieurs même . .

c'est quoi comme variété ? vraiment nul pour l'out ces machins .. doivent etre spécial one bud !!

 

a+

 

Il suffit de tailler au dessus du 3-4e étage et de faire des boutures de troncons avec le reste...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leblond !

 

wauow, impressionnante ta plante, respect ! vu au rythme ou sa part j'imagine même pas la suite shock.gif je me pose si tu permet tongue.gif

je crois que je vais m'installer dans le sud plusun.gif

 

passe sur mon jdc à l'occaz, bon grow ++basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut leblond:

ta gp va envoyer,meme la satori si ca continue comme ca

 

si tu as peur pour la discretion de ta gp repalisses la ou autre car si tu fais rien,elle sera tres haute,repalisses la pour qu elle soit plus large mais moins en hauteur par exemple,enfin c est mon avis :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

ton spot a l'air tres bien . petit ombrage pour pas que le soleil tape trop fort nickel .

 

camoufler et en plus en pleine canicule juillet aout elles vont moins souffrir . :plus: .

 

dommage q'elles soient pas toutes omme la grape fruit .

 

a+

nickel la maj :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.