oizhydofn


Invité leblond

Messages recommandés

Yo mon vieux guérilleros,

 

Ahhh c'est la merde, enfoiré de chien, c'est simple il faut dans cette ordre => l'engueulé bien fort, lui écraser le nez dans les pied qu'il à bouffer et enfin lui taper sur le cul avec un journal ou autre mais ne pas frappé son chien à mains nues ! puis lui dire de dégagé. Tu peux être sur que le jour suivant sa sera devenu un ange. Il va même t'apporter le ti dej au lit et te rouler tes joinstongue.gif

 

Sinon il fait quel temps chez toi poto? sa me parait juste pour tes mémères à l'éxté ohmy.gif après je vie pas dans le sud donc je sais pas icon_confused.gif ba sinon c'est jolie...

 

Bonne flosupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Leblond ça fait un petit moment dit donc !

 

Comment va ?

 

Beaux plants et beaux bud dit moi . Dommage pour les :rip: , lui fait pas trop mal à ton chier il est curieux c'est tout :D .

 

Pour le temps en ce moment ça va tu peux la pousser ta flo encore un peu, mais ça va pas tarder à se gater :( .

 

La biz et j'espère voir des photos de la récolte hein :bigspliff:

 

Lozeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yopla,

 

Arf putain, ça fait chié ce qui t'es arrivé. La loose, quelle bande d'en****** ces voleurs!

Après, c'est sur que si ça sentait quand on passait devant ton garage, ça a du attorer la convoitise de plus d'une personne.

T'aurais peut-être du confier cette partie de la récolte à un bon ami à toi, enfin bon, ça sert à rien d'épiloguer, c'est fait.

 

Après, ça va, il te reste quand même de quoi bien t'enfumer le ciboulo avec ta chérie et tes potes :bigspliff::applaus:

 

Profites en bien et bonne continuation pour la suite.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut le blond.

 

Je viens juste de découvrir ton jdc et de la lire d'un trait.

Je suis en train de me preparer pour reprendre une session outdoor en 2013, du coup je selectionne mes futures variétés. J'avais mis grapefruit de female seed (j'ai deja fais pousser avec eux et ça avais donné un bon rendu). Et la j'ai beaucoup de chance de voir le rendu avec toi, vraiment dommage pour ce vol... J'aurais bien voulu voir le rendu et la pesée de l'outdoor que tu as fais. Mais ce que tu as, tu as quoi t'occuper un bon moment quand meme :)

 

Savoure bien ton travail, a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Bonsoir,

 

Merci Roberto, c'est sympa de laisser ton avis après lecture !

 

Pour l'an prochain, je refais la même (à priori au même endroit) mais avec moins de plantes, départ majoritiaire de boutures + quelques graines, en irrigation auto (solaire, cf. mon topic en signature) et en master pots (des poubelles de 70-80L).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

yop leblond

jai trouve ton jdc en matant ton tuto sur le terreau

j ai hate de voir la suite des tes aventures dans la garrigue (avec l arrosage auto et sans ces bat*rds de voleurs!!)

a+ et tiens nous au jus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.