[TERMINUS]


Messages recommandés

6 mois ferme pour 180 pieds, c'est le minimum syndical même si c'est pas trop le sujet.

En tout cas, si il y a bien un truc que je redoute, c'est les hélicos... même si ici, ses champs devaient en effet trop attirer l'oeil.

 

Bref Weedjah, bien sympa tes spots comme tes aménagements même si tes structures sont pas très discrètes comme l'a déjà précisé Tontongato.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne

merci pour tous tes détail de la culture "guérilla" je garde ça bien précieusement car peut être que l'an prochain j'en ferais une j'ai trouvé un spot géniale vers chez moi hyper bien planqué pour y mettre 4 ou 5 pied pour l'instant j'observe voir s'il y a du passage mais ça m'étonnerais franchement vu l'état très encombré du terrain.

au sujet de ton article je rejoint tontongato sur le fait que ce mec est un abruti fini de tout mettre au même endroit! sans rien camouflé... bien fait!! au moins pendent ces six mois il pourras cogiter sur une façon de planter discrètement... ou juste pour sa conso :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne

 

le mec qui fait son vin, ou sa goutte, on va pas le foutre en prison.

 

 

eeet non le pinard et bien trop ancré dans la culture française, mais bon on ne vas pas relancé le débat ici ce genre de discutions est interminable :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut Weedjah !

 

J'arrive pas en avance :P

Tes plantes sont super belles sincérement, si avec ça t'as pas une bonne récolte j'arrête de fûmer ! (foire pas tout, j'y tiens à ma ganja ! :o )

 

Je me pose dans un coin pour suivre l'évolution !

 

A bientôt l'ami :smile:

bon grow

Peace, Zefky :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Oulalaaah je vois tes plantes et je me dis que j'ai l'air d'un con de les avoir mises si tard cette année, j'en suis a CRO+41 .. Belle plantation en tout cas ça promet, je suis dans le sud ouest aussi et le temps n'est pas hyper favorable a part depuis hier c'est plutot cool.

Peace l'ami, je vais suivre ca de pres ! kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'accueil respect.gif

 

tu gardes quelque graines et tu te fais un in avec des ampoule alimenté au plutonium roulage.gif sa doit dépoter crame.gif

 

bizarre que tu puisses pas poster wacko.gif contact un modo il sera peut être pourquoi. en tout cas sa fait plaisir tes compliment, merci basic-smile2.png j'espère que mes afghan et duckfoot vont bien prendre parce que seulement ma critical sa va jamais me tenir l'année davb.gifet la ganesh, attendont de voir ce qu'elle donnera mais c'est pas gagné ..

 

allez bon grow l'ami, tes vraiment bien partis plus.gif ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Weedjah.

 

Ha la la, je kiffe ton jardin. Vraiment très belles tes plantounes.

Je fais partie de l'équipe de supporters !

 

Allez, bon grow et aplusse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.