JDC Bio /Out 2012/ Pots/ SCROG exté/ Isère (PPP) (Super Skunk auto)


Messages recommandés

hey ça pousse tranquillement par ici fumette.gif

Pour ce qui est des araignées rouge je crois que j'en ai aussi on a vu a plusieurs reprises des fines toiles allant d'une branche à une autre par ci par là dry.gif Je pense que je vais opter pour la pulverisation à l'eau et au citron on verra bien ce que ça donne happy.gif

Aller à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Maximus :-)

 

et ben sa pousse doucement mais surement :supair:

 

en tous cas , si tu n'a pas confiance avec les produits chimiques , il y a toujours les recettes de grand mère

 

je te met le lien ici

 

sa peut toujours servir en cas de besoin ^_^

 

a++ man :davb:

 

ps : petit conseil pratique , pense a la touche " modifier " si tu veux rajouter ou enlever des écrits sur ton(tes) précédent(s) post :-)

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

J'avais quelques toiles que j'ai retiré au pinceau, puis j'ai pulvérisé du purin d'ortie dilué à 1/20e. Ca a marché, plus de spiders! Mais elles reviendront peut être ...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help.gif Arrrffff !!!!!

 

Au secour!!!!! une de mes pouce viens de s'éffondrer. La plus avancé (6cm)

post-774382-0-62048300-1338377664_thumb.jpg

post-774382-0-42910500-1338377708_thumb.jpg

 

 

Je pense qu'elle a pris un coup de chaud la température au soleil direct dépasse les 40degres...

 

Je l'ai est rentré a l'interieur le temps d'avoir vos réactions...

 

PS: sur conseil d'un cannabiculteur je ne leurs est toujours pas donné leurs premiers arrosage, uniquement vaporisation en surface...

 

Est t'il temps de leur donner leur premier arrosage?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man :-)

 

Est t'il temps de leur donner leur premier arrosage?

 

je crois que se serait préférable , mais avec parcimonie ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Bob67,

 

J'crois aussi qu'il serai temps de les arroser un peu effectivement les pauvres... Vais suivre ton conseilrespect.gif

Merci pour les recettes de grands mères, j'prefere faire confiance au mamies...blush.gif

 

Je leurs fait prendre un peu le frais a l'intérieur et les ressortirai en fin d'apres midi...

 

Verdict ce soir...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres longue hésitation je decide de les remettre au soleil car étant deja en retard sur la saison je ne veux pas perdre une goutte de soleil!!

 

la température extérieur est encore très elevé meme sous les canisses mais bon j'croise les doigts...

 

Qu'en pensez vous? C pas trop risqué?

 

Merci de vos avis

post-774382-0-38661000-1338382368_thumb.jpg

 

post-774382-0-75355200-1338382384_thumb.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu veux mon avis 40° me semble vraiment très élevé.. Déjà lorsque je dépasse les 30° je m'inquiète.

 

C'est une bonne idée les canisses, à la limite tu ne peux pas essayer de mettre un petit ventilo lorsque ça tape vraiment ?

 

Histoire de les mettre au maximum au soleil sans les cramer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Ta plante a tigée à mort mec ... Essayes de la rempoter et d'enterrer un peu la tige, histoire qu'elle ne plie plus ;)

 

Sinon pour l'arrosage au compte gouttes à ce stade là, genre un petit tuyau pour humidifier en profondeur mais pas la noyer ! :respect:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep à la terrasse :davb:

 

Ta petite qui s'est pliée j'ai eu le même soucis, un petit tuteur et ça repart, rien de méchant. Pour l'arrosage je trouve qu'il faut en mettre de l'eau quand meme, parce que trop de parcimonie avec le soleil qu'il y a ça sèche très vite :/

 

Mais un petit rempotage avec tuteur, et un arrosage en prime, ça devrait être niquel ;-) .

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les man et merci des conseilsrespect.gif

 

@Cheucheu

pour les spyders je vais opter comme toi pour une solution bio je sais pas encore vrmt laquelle mais j'y réfléchi ainsi qu'a mon système d'arrosage... pour ce qui est de rempoté je comptais pas le faire tout de suite donc j'ai simplement rajouté 1cm de terreau a la surface du pot en attendant! post-774382-0-78152900-1338388448_thumb.jpg

Une idée de pourquoi elle tigent comme ça?

Elles voient le soleil depuis le premier jour...

 

@Zecram ma terrasse est constamment a cette température j'arrose le sol régulièrement et j'ai bien un p'tit ventilo effectivement j'vais essayé. Mais a voir si ça baisse vrmt la température...

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Sinon si tu n'avais pas vu il y'a ça et cette recette approuvée par certains cannaweedeur !

 

Le purin ça reste pour les insectes en général. :supair:

 

Tu n'en as qu'une qui a vraiment tigée j'ai l'impression, les autres ressemblent aux miennes à ce stade, et elle n'ont eut besoin d'aucun tuteur ;). Le ventilo fortifiera les tiges, c'est tout bénef' !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx pour le conseil Lozeesupair.gif

 

Cheucheu respectrespect.gifla recette me plait beaucoup j'la prend!

 

c vraiment cool d'être solidaire comme ça les gars!

 

ça fait plaiiiiizpro.gif

 

A plousse et bonne pousse

biggrin.gif

Modifié par mixamus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec cheucheu , je trouve pas non plus que ça tige elles me paraissent plutôt normal à ce stade :D

 

Ps : oh et la recette de grand mère à l'air de super bien marcher je l'utiliserais dès que je les vois mes petites pousses ! "merci cheucheu !!respect.gif"

Modifié par cannaweedeur91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement elles n'ont pas toute tigée: 2 à 3cm pour toutes contre 6cm pour celle qui c effondré...

 

Mais ça va mieux maintenanttongue.gif

 

Une tof de mon thermomètre high tech à 17h...blink.gif

post-774382-0-05080100-1338391035_thumb.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

40°C waaaa mais t'es dans quelle région ? Il est en plein cagnard ton thermomètre ?

 

Pas de soucis pour la recette de grand-mère, je l'avais trouvé au hasard et je pense qu'elle a le mérite d'être vu de tous ! ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben wè c ouf et c comme ça tout les jours pourtant suis a grenoble...

Et oui le thermo est en plein cagnard comme les plantes, faut pas?

 

Et merci pour l'état d'esprit:

(Pas de soucis pour la recette de grand-mère, je l'avais trouvé au hasard et je pense qu'elle a le mérite d'être vu de tous ! ^_^ )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Un thermomètre en plein soleil indique des températures plus élevées. Le mien est au Nord, et le soir quand le soleil se couche il indique 34°C, c'est un peu abusé pour une soirée :lol: . Donc essaye de le mettre à l'ombre. D'ailleurs à la météo, c'est toujours les températures à l'ombre qu'ils donnent. :respect:

 

Et merci pour l'état d'esprit:

 

Y'a aucun problème haha :P (pour citer, il faut cliquer sur la petite bulle, à côté de l'enveloppe avec un + ;) )

 

Bon grow, tiens nous informés !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

tu n'arrose pas assez, en ce sens qu'il faut arroser un bon coup et non pas regulierement, et ne te fis pas au thermometre, la temperature se mesurant a l'ombre.

 

et c vrai qu'il fait tres bon part chez nous (73)

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mixamus!!!

 

pour commencer je me pose dans un coin :bierre::davb:

 

tout sa a l'air de bien commencer moi aussi je suis en out ce sont quatre ice et elle doivent être au même point que toi, moi aussi y'en avait une qu'a tigé j'ai eu recours a la même technique que toi : l'enterré, méthode qui a fait ses preuves !!!

 

bref, je voulais aussi te dire l'an dernier j'avais des ppp sous serre 1,90m de haut mais j'ai rencontré un gros problème les plantes sont devenus géantes j'ai été obligé de coupé pas mal branche et faire un palissage intensif pour évité qu'elle pourrissent en touchant la serre en plus sétait en flo relativement avancé :angry: le seum !!!! en gros renseigne toi comment faire pour évité se problème sa serait con quand même

 

voila voila bon courage et bon grow

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.