JDC Bio /Out 2012/ Pots/ SCROG exté/ Isère (PPP) (Super Skunk auto)


Messages recommandés

welcome.gifBonjour à toutes et à tous ô amis cannabiculteurs!

Bienvenue donc sur mon premier JDC ou devrais je dire ma première expérience de culture...kana_smile.gif

 

 

 

Pour ce qui est des conditions ce sera:

 

- terrasse plein sud ensoleillement maximum, région grenobloise Isere (10h de soleil/jour)

 

- une serre à tomate d'1m50 carré pour le démarrage puis un Scrog!! ( 2m de long, 77cm de large, 1m70 de hauteur pour la serre ; 1m carré de Scrog)

 

Pour le matos ce sera:

 

- pots noir plastiques toutes tailles 8x8x8 ; 15x15x15 ; 18L et 40L

 

- All mix

 

- engrais bio grow et bio bloom puis green sensation pour la fin de Flo

 

- ph test

 

Et puis donc pour les graines ce sera:

 

-3 Pure Power Plant féminiser

 

-5 Super Skunk autoflo

 

 

Voilà vous venez de faire le tour de mes conditions de cultures! Je posterais dans l'âpres midi des photos de mes plantounettes qui vienne tous juste de sortir de terre donc CRO+0...

 

En vous remerciant par avance et en espérant entrer pleinement dans cette communauté je vous souhaite à tous un bon grow les amis!

 

Tchuus et bonne pousse!!!fumette.gif

Modifié par mixamus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

Quand pourrais les mettre au soleil direct?

tout de suite

-Est ce mieux de les mettre en serre maintenant?

quand ta serre sera aéré mais tu peux maintenant aussi .

-De petites araignées rouges du style acariens rodent déjà autour de mes si petites chéries...

traite tout de suite . sinon tu devras traité tes plants . si elles sont déjà là a ta place je mettrais un grand bac rempli d'eau je ferais des support qui tremperait dans l'eau pour y poser mes pots . les araignées ne savet pas nagés . si elles sont déjà dans tes pots laisse tombé .

 

mais traite dès maintenant et prend toutes les précautions nécéssaire ..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! moi aussi je fais ma première culture en out mais en guerilla ^^

Pour les araignées , il y a un guide dessus avec de bons conseil pour les faire partir !

Je m'installe ici en attendant les photos biggrin.gif

Bon grow , passe voir mon jdc a l'occaz' fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut Mixamus :davb:

 

enfin la grande aventure commence :culture:

 

pour tes questions , ben Tontongato a tout dit :plusun:

 

a++ pour la suite man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les man! ça fait plaisir de voir que c les mêmes depuis le jour de mon inscription qui me donne des coups de pouces!! Respectfumette.gif

 

Bob67, oui enfin la grande aventure commence ça fait plaisiiiirsupair.gif

 

Cannaweedeur91, j'te remercie du conseil et j'irai jeter un coup d'oeuil sur ton jdc avec plaisirbiggrin.gif pose toi mon ami pose toi.!

 

Tontongato, merci beaucoup pour tes réponses et ton astuce contre les araignées, j'ai tout de suite suivi ton conseil le temps de trouver de quoi traité plus sérieusement!! lire.gif

 

J'poste la photo de mon installation ephemere anti araignée!

 

Merci les man j'vous dit a tout bientôt avec d'autre photos

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite galère avec la pièce jointe (la photo) je choisi le fichier et quand j'essaye de joindre le fichier rien ne ce passe...icon_confused.gif

 

bon je réessaierai plus tard peu être un problème de connection...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mixamus , j'ai eu le même probleme et il s'est résolu en activant l'upload flash dans les paramètres , essayes ça au cas où ! (et peut être que ton image est trop grosse aussi donc si c'est ça redimentionne là) allez hâte de voir la suite a+ bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cannaweedeur91 tu avais raison c'était simplement un problème d'upload flash..! Merci manplus.gif

Donc voila mon système anti araignée rouge sur les bons conseils de @Tontongatopro.gif

 

post-774382-0-88545400-1338276151_thumb.jpg

 

Sinon une idée de pourquoi mon JDC est classé avec une feuille de ganja transparente et un"excl.gif"..?

 

Bonne journée les man

cnw.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

impec les bacs a eau ;)

 

si t'arrives a traiter maintenant les araignées et que tu refais le même sytéme tu devrais pas avoir de problème .

 

mais traite a fond . tant que ça demande pas trop de boulot . une araignées suffit ..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mixamus,

 

Bon début de JDC, malgrès ton petit souci d'araigné, mais cela devrais vite rentré dans l'ordre si tu fais ce qu'il faut dès maintenant.

 

essaye de les mettre le plus possible au soleil, vérifié la température dans ta serre durant les heures les plus chaudes, ça peut monté très vite en température dans ce type de serre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me posé pour voir comment tous sa avance !

Super le système ! :applaus:

J'attends ta prochaine MAJ !

 

Peace et bon Grow :supair:

 

Je vais me posé pour voir comment tous sa avance !

Super le système ! :applaus:

J'attends ta prochaine MAJ !

 

Peace et bon Grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme pose pour suivre tes ppp en out, j'en ai en in à 2semaines de cut, jme suis rendu compte qu'il y avait des araignée rouge :(

bon grow

 

Edit Makesim : Merci de passer par la case présentation comme demandé lors de ton inscription. Membre averti. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifSalut les man!

 

Ca fait plaiz de vous voir vous posez ici c'est rassurant de ce savoir qu'on est entouré un grand MERCI à la communauté!respect.gif

 

Alors donc mes plantounettes ce portent bien je poste une Maj du nouveaux système anti araignée à CRO+2... J'ai trouver de quoi les traités mais ça fait un peu peur j'ai demandé conseil au vendeur il m'a dit de vaporiser directement sur la plante mais elles ont l'air si fragile et ce produit tellement chimique...

J'hésite, quelqu'un l'a deja fait???icon_confused.gif C une poudre à diluer dans l'eau bref normalement c fait pour!dry.gif

 

@Pinsla, slt mec! la PPP je la connais pas mais j'y place pas mal d'espoir! kestu peu m'en dire dessus? kana_smile.gif

 

@Zhenya, la serre peut monter jusqu'à 40degres au heures les plus critique! Dangereux? elle reste ouverte au maximum toute la journée (2ouvertures latérales , la porte grande ouverte et toute la jupe remonté de 15cm) vais mettre une tof pour être plus clairtongue.gif

 

@Zecram, @Lafouix posez vous les amis, posez vousfumette.gif

 

@Sgt Pepper44, c'est le "excl.gif" qu'il y a sur la feuille que je ne comprend pas...

 

Place aux images et a vos réactions, conseilsapplaus.gif

post-774382-0-81297800-1338370299_thumb.jpg

CRO+1

post-774382-0-62043300-1338370375_thumb.jpg

 

CRO+2

post-774382-0-83194800-1338370448_thumb.jpg

 

J'poste une tof de "l'aération" de la serre tt à l'heure!

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui une autre petite question...

 

Hier j'ajuste mon eau jusqu'à obtenir un ph de 6 ; 6,5.

 

Ce matin par curiosité je reteste cette meme eau, elle est à ph 8 !!!!

 

C possible ça ou j'ai bugger??icon_confused.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi!!! l'histoire du ph c ma nana qui a eu soif dans la nuit, elle a vidé la bouteille et la re rempli au robinet pour sa nuit!shock.gif

 

J'ai bien fait d'être curieux sur mon ph ce matindry.gif

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.