JDC Bio /Out 2012/ Pots/ SCROG exté/ Isère (PPP) (Super Skunk auto)


Messages recommandés

Petite précision le Scrog est destiné a n'accueillir que 2 PPP en pots de 40L

 

Il reste donc une PPP et 5 SK auto qui dormiront dehors bientôt dans des 18L

 

Peacebigspliff.gif

 

 

 

PS: je pense commencer un palissage sur qlques SS des demain car il ne leurs reste pas beaucoup de jours de cro...

Vous en pensez quoi?

thx

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les mecs!!welcome.gif tous le monde est en vacance ou quoi??unsure.gif

 

Bon hier, donc a CRO+15 j'ai rempot' en 18L et palissé une Super Skunk auto!! OUI j'ai bien dit palissé a CRO+15!!!!!! c une auto c pourquoi je tente un palissage précoce...ce matin la plante en question semble l'avoir bien supportersupair.gif

 

Ce soir je rempote les 4 autres SSculture.gif

Je fais un édit avec Maj tout a l'heure...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifEdit: CRO+16

Variétés: 3 Pure Power Plants féminisé ; 5 Super Skunk autoflo

Susbstrat : Allmix ; pots 18L et 50L

Engrais: ...

Amendements: ...

Météo: journée/ pluie 18° sous serre

Arrosage: 1,5L pour le rempotage dans chaque pots de 40L ; pour le reste pas d'arrosage

Localisation géographique: Région grenobloise, Isère

 

Autres: music.gifCe matin je craque !!! après avoir constaté que le rempot' et le palissage de ma SSk auto à bien été supporté je décide de rempot' toute mes SSk auto...

post-774382-0-29018800-1339579062_thumb.jpg

Et c là que le craquage ce caractérise...je décide de complètement CHANGER mes plants...culture.gif

Finalement les 3PPP ce retrouveront bientôt dans des pots de 18L placés dans la serre sous le Scrog...elles passeront toute leurs vies dans ces conditions....

Quant 'aux autoflos elles séjourneront en totale exté dans des pots de 40 et 50L (2 par pots) puis donc la restante dans son pots de 18L !

Voilà mon choix à été guidé par 2 vecteurs:

-Je veux contrôlé la taille des PPP car c une petite serre, 2x50L sous le scrog j'ai peur que ça devienne trop énorme!!! 3x18L me parait être plus contrôlable... à tord peut être ?

-J'ai lu un post d'un cultivateur qui remarquai pour la 3eme fois que ses autoflo étaient plus performantes à 2 dans un seul très gros pots... Me suis dit que c'était plausible et puisque ça m'arrangeai..sec.gif

Donc voici les tofs pour vous faire une idée. N'hesitez pas à donner votre avis!

Peacetongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tontongatorespect.gif

 

Je m'inquiétai pas pour la croissance de mes plantes je croyais être dans le timingdry.gif

 

J'te met 2 tofs de la meme plante avec quelques jours d'écart... dit moi ce que t'en pense ! Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

oui excuse moi je 'tai confondu avec un autre .

mais tu a s semé trop tard quand même . debut mai aurait été mieux . même avant

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la précision tontongato je commençais a m'inquiéter:)

C vrai j'aurai du planter plus tôt mais étant donné que sur ma terrasse je ne peux pas faire des monstres...

 

Sinon que pense tu de mon palissage précoce pour autoflo?? Mauvaise idée ??

Thx

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, sauf erreur de ma part tu n'a pas pensé à un truc qui risque de te poser problème : L'odeur.

Quand tes plants seront en période de flo ça risque d'attirer tes voisins (si tu en a). J'ai pas lu ton JDC entièrement, plutôt en diagonale mais il me semble que tu n'y avait pas pensé? Enfin bref, trouve une solution, la canna sent très fort.

Bonne fin de culti sinon culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifSalut a tous !!!!

CRO+22

Variétés: 3 Pure Power Plants féminisé ; 5 Super Skunk autoflo

Susbstrat : Allmix ; pots 3L, 18L et 50L

Engrais: Bio-Grow

Amendements: ...

Météo: journée/ nuageux, chaud

Arrosage: environ tous les 4/5 jours, 50cl pour les 3L ; 1,5 pour le 18L et 2L pour les 40L

Localisation géographique: Région grenobloise, Isère

 

Autres: Coup dur!!!! il y a 5jours nouveau craquage!!pc.gifje decide d'engraisser mes PPP a CRO+17 avec une dose de cheval 5ml pour 75cl ne me demander pas pk je sais pas!!....b1.gifJe me rends donc vite compte de mon erreur (2min après) et leurs remets donc 75cl d'eau pure ph rectifier pour les rincer un peu mais toujours avec le souci de ne pas trop arroser... Depuis le début je sous arrose mes plantes portant elles ce portent bien donc... Bref voilà le résultatchut.gif post-774382-0-08667000-1340134008_thumb.jpg

post-774382-0-41575100-1340134078_thumb.jpg

post-774382-0-07206700-1340134149_thumb.jpg

post-774382-0-19088800-1340134208_thumb.jpg

post-774382-0-19890700-1340134267_thumb.jpg

post-774382-0-88946000-1340134320_thumb.jpg

Que dois je faire selon vous en sachant que je repousse le rempotage en 18L car le All mix et deja bien chargé en engrais je voudrai pas les cramé encore plus...Je dois couper les feuilles?Celle qui est cassé la été suite a un linge qui lui est tombé dessus.... Thx les ManPeacefumette.gif

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tontongato merci du conseil je lui est tout de suite enlevé les liens... elle va biensupair.gif

 

@Gorpitsen merci du passage mec! pour l'odeur ça ne crains pas... Et puis je cultive aussi du basilic de la menthe des tomates des poivrons... enfin tous un environnement odorants!! thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros rinçage aurais suffit... histoire de bien lessiver le terreau, en rempotant tu leurs a apporter un stress qui s'ajoute a celui de la surdose d'engraissage.

 

Cela dit je comprend ce que tontongato voulais dire par là, elles commençaient peut être a être a l'étroit dans leurs pots de 3L, les racines avaient tout colonisé ?

 

EDIT : Laisse toute les feuilles, abimés ou pas.

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifSlt @Zhenya cool2.gifmerci de ton avis sur le rempot' et ton conseil sur les feuillessupair.gif

 

J'étais bien conscient que je les stresseraient qu'un peu plus en les rempotants, surtout que les racines n'avais pas encore coloniser tous le substrat...

 

Mais ça me semblai nécessaire à moi aussi, j'aime moyen l'idée de les noyer dans leurs petits pots, le rinçage j'ai pas vrmt de notion d'ailleurs je pratique une politique du moins d'eau possible depuis le début ! huh.gif

 

D'ailleurs une question a ce sujet, dans leurs 18L et donc à l'âge qu'elles ont, CRO+23, sont elles prêtent à supporter des arrosages de 3L....?

sans réponse de votre part je pense leurs donné la moitié....

 

Merci les gars respect.gif

Peace et je poste des tofs de tout le monde dans l'apremjumping.gif

dejadehors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ya pas de science exact en out au niveau de l'arrosage .

draine bien tes pots (trous+ sable billes d'argile d'une epaisseur suffisante dans le fond )

puis tu humifie legerement et arrosse 5 minutes apres comme expliqué dans le tuto arrosage dans mon blog .

la terre ne seche pas a la même vitesse suivant le climat l'exposition etc ...

 

tu as troi pots . fais des tests . plus ou moins d'eau et a des frequences differentes espacé d'un jour . moins d'eau pour une frequence plus importante et beaucoup plus pour une frequence plus espacé .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.