JDC Bio /Out 2012/ Pots/ SCROG exté/ Isère (PPP) (Super Skunk auto)


Messages recommandés

J'ai toujours eu des difficulté a aller sur ton blog @Tontongato (pb connection?) Pourtant c pas l'envie qui m'en manque...je vais persévérer !

 

Pas de science exacte ça m'plait !!! J'leurs passe du Chopin pour les aider dans cette épreuve...!

J'vous tiendrai au courant de l'évolution des différents test d'arrosage!

Peace

 

Une Super Skunk sous la douchepost-774382-0-91650600-1340186693_thumb.jpg

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle général, pour les autos ont préfère des arrosage fréquent en diminuant les quantités, ça aide a l'oxygénation du substrat. Pour les "normales" ont préfère des arrosages espacés (ça favorise les racines profonde), en attendant que la terre soit bien sèche sur les premiers centimètres, vérifie avec ton doigt ou selon le poid du pot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les règles générales @Zenya elles me serviront biensupair.gif

 

Je compte faire repartir une session out dans les 15jours vous me conseiller les autoflo ou les "normales" sachant le retard dans la saison..?

 

Est ce seulement possible d'avoir une récolte correcte avec des regulars en commençant en cette période d'apres vos experiences? (début juillet-mi juillet)

 

Je vais rapidement prendre une décision donc si vous pouvais m'aider au plus vite !!!

 

Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

je me pose pour voir la suite !!

 

 

 

Je compte faire repartir une session out dans les 15jours vous me conseiller les autoflo ou les "normales" sachant le retard dans la saison..?

 

 

 

moi perso je mettrai des autos mais il y a auto et auto

 

je trouve qu'il est fort tard pour des normal mais c'est tonton l'expert si il te dis que c'est bon .c'est bon !

 

si tu choisis quand même les auto prend des variétés annoncée grande en hauteur min 60 cm

 

en dessous d'après ce que j'ai vu ça ne vaut pas le coup niveau rendement !

 

 

a+

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous!

 

@Britchou02 pose toi mon ami et merci du conseil mais j'vais tenter les normales finalement, je penchai deja pour elle et puisque j'ai l'feu vert de Tontongato

 

Je pense prendre des early skunk par rapport a leurs grande taille étant donné ton conseil sur la taille des autoflo... Judicieux.??

 

Pour vous niveau, rendement uniquement, vous opteriez pour plus de early skunk (-chère) ou pour la moitié d'une autre sorte plus chère telle que la Big Bud par exemple ??

 

 

@Tontongato, Thx! Un substrat qui vaut le coup! "All mix et guano chauve souris" c'est le minimum acceptable ou même pas... Pck entre l'achat des graines des pots etc de la 2ème session ça va être short niveau tune...:(

 

J'ai accès a du véritable guano de chauve souris que je pourrai prélever directement dans leurs grottes !!! En l'etat est t'il bon a servir d'amendements...???

 

Merci les Man.

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à cette période je choisirai des plantes qui pousse facilement et plutôt rapide a fleurir comme la Critical + qui donne a merveille en outdoor. ça reste une skunk donc pas très loin de ton premier choix si j'ai bien compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les man gros problème internet je vois ça ce soir!!

 

Cro+25 je taille les gourmands des autoflos??? Sur combien d'etage??

 

Thx je fais un topo en fin d'aprem quand la connection meilleur!! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maximus ! Moi les autoflos j'y connais pas grand chose je pourrais pas t'aider la dessus :D

Pour les moucherons , dès que tu vois une coccinelle tu la chop et tu la mets sur ta plante , elle restera à vie respect.gif

J'attend la prochaine maj dans un coin , A+ bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous!

 

P'tite Maj a CRO+27, les autoflos sont passer en Flo depuis 2jours...

post-774382-0-99954800-1340554378_thumb.jpg

 

post-774382-0-33576300-1340554408_thumb.jpg

 

post-774382-0-45214000-1340554416_thumb.jpg

 

post-774382-0-88625600-1340554424_thumb.jpg

 

post-774382-0-20624900-1340554433_thumb.jpg

 

 

Je pense prendre de l'early skunk pour la session début juillet vous en pensez quoi?

 

ET pour ces foutu gourmands qui peut m'aider...? pour les régulars je peux commencer a tailler les premiers étages??? et pour les autoflo je touche a rien donc! meme pas au premier etage de gourmands..?

 

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zenhia, pas de critical chez sensi seed...dry.gif que penses tu des early skunk???

 

@Cannaweedeur91, merci du conseil pour les coccinelles mais ça fait la 2eme que je chope et pose sur mon plant et elles se tirent tout de suiteicon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut mixamus, :roll:

 

Jolie plantes :kana_smile:

A mon humble avis sur les autoflos ne taille pas sa vaut mieux pour ne pas la stresser et ainsi freiner son développement.

Pour les "normales" perso je regarde les départs de branches les plus fines et fragiles et je coupe sans scrupules tout sa avec parcimonie biensur.

Sinon tu peux faire un test... :roll: tu gardes une plante témoin que tu ne modifies pas pour voir si dans ton cas avec cette variété c'est concluant ou non.

Je me cale dans un coin si tu permets pour suivre tes aventures cannabiques... :fumette:

 

@+,Dimson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gif Dimson, bien sur pose toi mon ami et merci pour le conseil sur la taille des gourmands je vais laisser les auto se développer seule et je pense couper les "normales" bientôt...

 

Si j'ai bien compris tu ne coupes pas uniquement les gourmands des premiers étages mais ceux que tu trouves trop faibles, même si ceux ci sont au dessus de gourmands plus fort.... C ça !??

 

1mois de cro j'peux attaquer normalement non?

 

Désolé c ma première culture je suis hésitant sur tout !!!!b1.gif

 

Merci Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

welcome.gif Dimson, bien sur pose toi mon ami et merci pour le conseil sur la taille des gourmands je vais laisser les auto se développer seule et je pense couper les "normales" bientôt...

 

Si j'ai bien compris tu ne coupes pas uniquement les gourmands des premiers étages mais ceux que tu trouves trop faibles, même si ceux ci sont au dessus de gourmands plus fort.... C ça !??

 

1mois de cro j'peux attaquer normalement non?

 

Désolé c ma première culture je suis hésitant sur tout !!!!b1.gif

 

Merci Man

 

Re,

 

Ouais c'est sa, mais en règle général, pour ma part, les gourmands se situent souvent aux 1er étage voir au deuxiéme.

Ceci dit, en fait tu sélectionnes ce que tu évalues être trop improductif pour ta future récolte en coupant et ainsi tu privilégies les branches principales qui auront un meilleur rendement et c'est sa qu'es bon :-)

Sinon pour les feuilles je n'y touche pas sauf si elle sont abîmés au deux tiers et encore...

Attend d'autres avis pour confirmer tu seras plus sur de toi comme sa ;-)

 

Bon Grow,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date des semis: 28 MAI

Variétés: 3 Pure Power Plants féminisé ; 5 Super Skunk autoflo

Susbstrat : Allmix ; pots 18L et 50L

Engrais: Biogrow ; Biobizz

Amendements: ...

Météo: journée/ pluie

Arrosage:

Localisation géographique: Isère

 

post-774382-0-30973300-1341235918_thumb.jpg

post-774382-0-55432000-1341235976_thumb.jpg

post-774382-0-87471000-1341236025_thumb.jpg

post-774382-0-02443300-1341236084_thumb.jpg

post-774382-0-17313000-1341236143_thumb.jpg

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.