Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Skud pour le prochain rempotage ce sera dans du 11L ;)

 

Dr Nice tkt ca commence déjà à sentir (à ma grande surprise) et franchement ca s'annonce bien si déjà elles commencent à sentir... j'attends la suite XD allez poussez mes cheries poussez :kana_smile: $

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Itaweed désolé Bob la cassé ! Il s'est endormi avec un pet à la main et le hamac à pris feu... promis j'vais remedier à tout ca !

 

Merci d'être passé en tout cas ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horriblement frustrant que je puisse pas être la pour nos petite pendant les vacances de Baycan. :( J'ai hate d'avoir des nouvelles de nos chéries. Mais pour les prochaines fois, je serais de garde dès que Baycan partira en vacances. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Et oui je compati PlauM déjà que pendant 2 jours elles m'ont manquées :P mais bon ca fait du bien de changer un peu d'air ;)

 

Bref aujourd'hui comme promis c'est la MAJ :

 

Donc nous sommes à C+17, T°23.7 / H%66

 

Apres 3 jours de vacances je rentre et OH mais ca a poussé la dedans !!!

 

Pour commencer une petite photo de groupe :

 

post-780733-0-32796500-1344021295_thumb.jpg

 

Ensuite voici Conrad :

 

post-780733-0-67065200-1344021306_thumb.jpg

 

Conrad vu de la tige :

 

post-780733-0-23615800-1344021318_thumb.jpg

 

Voila Speedy Gonzales :

 

post-780733-0-19990200-1344021312_thumb.jpg

 

Ma reine Snow (mon inconnue) :

 

post-780733-0-83138100-1344021300_thumb.jpg

 

Pour vous donner un ordre d'idée voila encore snow vu de la tige :

 

post-780733-0-91595000-1344021329_thumb.jpg

 

Et enfin une vue de haut de Reese qui ne se porte pas mal du tout après son surengraissage :P :

 

post-780733-0-55274000-1344021324_thumb.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui !

 

En tout cas mon avis de débutant dirait que mes plantes sont bien compact en tout cas je pense pas que ca ait tiger :P

 

J'attend vos avis !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

salut elle son jolie tes plante bien verte elle son bien proportionner perso j'aime pas quand ca tige j'aime tout coller avec des bud a tomber par terre :P

Bon grow peace !

Modifié par smookweed91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baycan

 

bon tout se passe bien, cela prend forme et tes filles sont en pleine forme. Je vois tout de même un problème dans l'avenir sur lequel je suis confronté actuellement, le manque de place.

 

Sinon je comprends que tu as décidé de les laisser plus longtemps en croissance, je pense sincèrement que c'est une sage décision.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ca vos compliments font plaisirs ! Merci de suivre ce que je fais !

 

Et Squal tu sais j'ai quand même 80*80*180 ca fait quand même de quoi faire pour 6 pied, je veux les faire monter le plus possible ;) va falloir guider tout ca :P allez dans 1 ou 2 jours je commence à palisser (j'vous ferais une MAJ pour ca :P)

 

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais pas compris ca comme ca ! J'avoue qu'elles commencent à prendre en largeur... On verra bien ce que ca donnera et puis j'adapterais le nombre de plantes pour la prochaine. N'oublie pas aussi que je suis sur des graines regulières donc j'ai prevu plus de graines en prevoyant un certain nombre de mâles. Donc ca devrait aller je pense niveau largeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

J'attend ta Maj moi perso pour la largeur je pense pas que ca va déranger suffit de bien faire les choses ^^ les laisse pas trop grandir non plus , la ca va elle sont encore petite mais oublie pas pendant le stretch elle prenne blinder sai halluciant ....

Bon grow peace ! ( ha oui juste en plus sai des graine régulière ... ) :bigspliff:

Modifié par smookweed91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

J'ai 5 plantes dans 60 cm et je te confirme que j'ai un problème de place, j'ai même dû ôter mon humidificateur. C'est mon humble avis et comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir, d'autant plus que tu comptes faire un palissage

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Squal je prend note ! On verra bien ce que ca donnera et puis au pire bin je taillerais un peu ou je sais pas je verrais :P Pour le moment je laisse evoluer j'attends... mais +1 pour ta remarque ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comme moi, je pense que tu n'imagines pas la place que cela va prendre. Surtout si elles tiennent la forme comme en ce moment. Sinon je ne suis pas inquiet, je veux juste partager les problèmes que j'ai rencontré et que je n’imaginais même pas et surtout en faire bénéficier aux novices comme moi.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

re oui dans 60cm mais il en quand même 20de plus et sai plante ne font pas non 20cm de large ni 60cm de haut il encore un peux le temp il va pas encore laisser en croissance 50j non plus mais une 15aine de jour ne peuvent pas faire trop de mal surtout que sai des seeds régulière , pui fau voir la varie ter que tu a prise ... si ta lampe netai pas trop eloigner ect , en tout cas moi je laisserai ca encore qlq jour en croissance .... mais bon sai mon avis les choix et les couleur ca ce discute pas ^^ sai juste mon opignon :bigspliff:

Modifié par smookweed91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.