Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

D'ailleurs j'avais oublier de preciser aujourd'hui j'ai commencer le stimulateur de racine à hauteur de 3mL/L (Biobizz recommendant de 2 à 5 mL/L).

 

Peace et bon grow !

 

D'ailleurs j'avais oublier de preciser aujourd'hui j'ai commencer le stimulateur de racine à hauteur de 3mL/L (Biobizz recommendant de 2 à 5 mL/L).

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement quand je repasserai voir nos chéries on passera en flo perso je pense que ça peux le faire il suffit qu'on soit vigilant pour éviter qu'elles ne se bouffe la lumière les unes les autres après c'est vrai que s'il y à des mâle il y a des chance qu'on ait moins de plants que prévu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah si les miennes ont cette gueule la dans 3 jours à C+17 ça m'va, je trouve qu'elle sont bien proportionnées tes ptites dames.

A la fois moi je ne compte pas engraisser la croissance (pas à l'abris non plus), on pourra voir la différence.

Sinon +1 pour le bémol de Squ@l, c'est un truc auquel je pense depuis le début, palissage ou pas, ça peut vite devenir leg la largeur, ça va t'as d'la marge moi chuis à 50cm à peine ohmy.gif

 

Je vais surveiller tes éventuelles erreurs j'ai 3 jours d'avance pour les éviter ph34r.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut baycan

 

si tu n'as pas de mâle tu manqueras de place c'est certain mais comme sur des régulières tu es quasiment sûr d'avoir des mâles normalement tu devrais bien remplir ton espace mais ne palisse pas trop non plus 8buds/plante c'est le maxi à mon avis pour ton espace en comptant 4 plantes femelles avec donc un espace de 40X40 chacune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute en comparant tes plantes et les miennes (au mêmes jours) je ne vois pas de réelles differences donc je dirais qu'a C+17 tes plantes devraient elles aussi ressembler à ca !

 

Yo c du labrador ! De toute facon je recupere mon HPS de flo vers le 21 aout donc je passerais en flo sur cette periode. En attendant il n'y à plus qu'a tailler et "essayer" de les faire prendre un peu en hauteur (tuteur sur les differentes branches principales ?) enfin j'vais pouvoir m'amuser et experimenter des techniques differentes sur chaque pied histoire de me faire la main (ce qui est aussi le but de cette première culture).

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu as raison il faut rester sérieux mais aussi prendre du plaisir en s'amusant en découvrant différentes choses même si pour une première pas vraiment évident d'expérimenter différentes techniques mais tu pourrais par exemple envoyer du one bud du palissé du buisson(un peu taillé quand même) ça te ferait un petit comparatif pour connaitre ta technique préférée et la plus efficace sur un petit espace

 

et des tuteurs sur les branches principales ne leur feront pas gagner en hauteur et c'est inutile si tu as un ventilo qui les fait forcir un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

re si tu voudrai tu pourrai faire un sgrog moi ca me tente pas mal je sui entrain d'en faire un mais pour finir elle va me servir de pied mères :P

si non d'ici la on vera petit a petit en tout cas pour le moment tu na rien a faire ^^ ... appart les regarder pousser :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

c'est vrai tu as raison il faut rester sérieux mais aussi prendre du plaisir en s'amusant en découvrant différentes choses même si pour une première pas vraiment évident d'expérimenter différentes techniques mais tu pourrais par exemple envoyer du one bud du palissé du buisson(un peu taillé quand même) ça te ferait un petit comparatif pour connaitre ta technique préférée et la plus efficace sur un petit espace

 

Entièrement raison ... le sgrogg reste le mieux quand même niveau petit espace et rendement mais sai vrai quand première culture sai pas facile il fau le matériel et surtout le temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon je me dit que je m'ameliorerais au fur et à mesure des recoltes ! Je pourrais ausse pour les recoltes à venir m'orienter sur des espèces à tendences sativa qui ont plutot tendance à se developper en hauteur contrairement aux indicas qui ont tendance à faire de bon petits buissons. Mais bon ce sont des graines que l'ont m'a ramener d'Amsterdam (white label) donc je n'ai pas pu les choisir (et oui personnelement les graines regulières voila quoi... pour la prochaine je prend de la femelle :P).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Ca fait pas si longtemps que je suis plus passée, et hop, 11 pages de JdC?!

 

Alors du coup ça fait beaucoup à lire, mais c'est bon j'ai rattrapé mon retard!

 

Je m'aperçois que tu cultives aussi une plante appelée Reese, je te souhaite d'en avoir une aussi vigoureuse que la mienne!

 

Bon grow!!

Modifié par peterquiet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

C du labrador

oui sais sûre que se n'est pas facile pour une première mais sais en expérimentent qu'on acquiert de l’expérience ^^

 

Baycan ha oui ça set obliger si s’était le contraire ça serais malheureux ...le mieux si tu veux faire du buisson s'est en exte ^^

sais déjà ça ... en plus ça coute quand même vachement moin cher je m’était dit que j' achèterai plus que des régulière ... j'ai direct acheter deux paquet de 10 seeds et j'en es mise 10 a germer résultat 2 femelle en court ça ma fait un peux mal pour le même prix les 10 étai des femelle :s

 

Bon grow peace !

Modifié par smookweed91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut Baycan

je vois qu'on ai dans le même timing elle ont 4 jour de plus a peut pré sa fait plaisir je vais suivre l évolution de tout ça hâte de voir plus de photos de tes bestio

pour l instant pas de problème à l'horizon et c'est pas plus mal :siff::roll:

je compte aussi investir dans une gamme vaalserberg elle a bonne réputation je vais voir comment sa marche chez toi voir si c'est si bien que sa ...

par contre pour les graine régulière moi je suis pas fan c'est plutôt pour les pied mère pour faire du bouturage vu que j en fait pas encore trop après c'est super aussi si ta des femelle mes si t en mets 5 et 5 mâles aye :fook: le moi de croissance qui blase après les graines féminisé c est encore tout un débat :bim: yen a qui son pour et d'autre totalement contre pour leur problème de stabiliser a virer herma confronter a de fort stress ou carence bon pour l instant je croise les doigts sa ne mes pas encore arriver c'est peut être pour ça que je ne m en plein pas mes sa me mettrais la rage d avoir des graines dans ma weed ya des grosse faQ sur les GENETIQUES / BREEDINGS et tout je sais pas si t allez faire un tour dessus mais ont en apprend pas mal sur les hybrides, féminisés,régulière comme sa tu te fait ton point de vue des choses

 

sur ce bon grow a toi vivement la flo est plein de fifille hein! :roulage:

Modifié par psyko4ctif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oh les amis !!

 

Vos plantes ont bien poussé en deux jours d’absence dit donc, conrad a l'air d'être un peu plus gros, mais petit, il va/doit grandir lol ;). Baycan pour la caméra on va éviter, mais un simple Flyer pourrait me suffire :P. Le stimulant pour racine marche vraiment nickel, tes doses sont correct, passe à 2ml à la cinquième semaine, sixième 1ml et septième tu stoppes ;).

 

 

Bon grow & Peace :bigspliff:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stimulant pour racine marche vraiment nickel, tes doses sont correct, passe à 2ml à la cinquième semaine, sixième 1ml et septième tu stoppes ;).

 

 

 

 

:plusun: et cil teu plé smookweed pourré tue fer un nez fort sûre l'orthaugraffe car sa fée mâle au yeux

Modifié par c du labrador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! Merici de votre passage à tous ca fais plaisir de vous voir suivre l'évolution de mes plantes ;) vos compliments font vraiment plaisir !

 

Peterquiet on va devoir se battre alors qui aura la plus belle reese ? (avec un peu de chance reese sera un male et ducoup tu l'emportera par forfait XD).

 

J'avais pas lu encore le tuto sur les graines j'y vais de ce pas ! Merci pour l'info !

 

En tout cas je suis content de l'évolution que prennent mes plantes :D

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.