[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Re,

 

Ca ne doit vraiment pas être facile d'être breeder...

Le stress permanent de la descente de police, la parano sur la dénonciation, le vol...

On peut imaginer plein de "bonnes" raisons qui peuvent empêcher un breeder de faire son métier.

En espérant qu'ils n'aient pas de problèmes légaux/juridiques,

et qu'ils aient pu préserver leur pool génétique...

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une commande chez Mandala il y a environ 2 semaines et comme je ne recevais pas de confirmation pour l'envoi de mes graines je leur ai envoyé un mail en leur demandant si c'était en rapport avec leur "arrêt".

 

Voila la réponse que j'ai recu :

Where did you hear that? There is no end of Mandala Seeds! We are only temporarily discontinuing wholesale (ie. sales to resellers) because Mike has to take time away from work for health reasons. :-P

 

All our services to retail customers in our shop will continue as normal.

 

If there are wrong informations in any internet forum(s) please notify me so that we can post a message to explain the situation.

 

Thank you!

 

Traduction : Ou as tu entendu ca ? Ca n'est pas la fin de Mandala ! Nous avons juste temporairement stoppé la vente de graines aux revendeurs car Mike fait une pause pour des raisons de santé. Tout les services disponibles dans notre magasin continuent normalement.

 

Si il y a de fausses informations sur certains forums, merci de m'en informer pour que j'explique la situation.

 

Merci !

 

Pas d'inquiétudes à avoir, les graines restent donc en vente sur le shop online de Mandala :-)

 

Bambs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

Ben moi mes hashberry in all-mix sont bientot prêtes pour la flo . Elle sont magnifiques , elles ont germé le 5 decembre .

J'ai reçu 10 graines , toutes ont germé , j'en ai viré 6 parceque je garde seulement le meilleur du meilleur .

J'espère que j'aurai des filles .

En tout cas pour l'instant pour moi Mandala est un bon Breeder

rapide et efficace et pas trop cher .

J'en dirai plus après le smoke-test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem totale satisfaction pour moi 10 Satori/10 Hashberry, 100% germination réussie.

 

J'ai une Satori sur développée. Elle a 23 jours et est beaucoup plus avancée que les autres. Je prie pour un pheno enormissime à mettre en plan mere. Je prie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas d'inquiétudes à avoir' date=' les graines restent donc en vente sur le shop online de Mandala :-)

[/quote']

 

Je confirme:

une commande le mardi 22/01 qui est arrivée aujourd'hui.

Impecc, comme d'hab.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'en ai cultiver il y a quelques mois pi jai été tres satisfait par larome pi la vigueur des plantes chez mandala,il sont vraiment très fiable et le taux de germination est de 100%(en tout cas pour moi :))

 

Ils possèdent des génétiques avec un grand potentiel ( hashberry,kalichakra,mandala#1,satori,) pour les autre je les ai pas tester car il ne m'interessait pas tellement mais je crois que le sadhu doit être pas mal pour faire du bon shish :-D

qqun connait il ce grainetier? et en particulier sa variété kalishakra?

merci a vous :-?

 

Rendement:Haut( 500-600 fesable par m²)

Temps de maturation en Intérieur : 55-70(65 par le breeder depend du buzz... )

 

Apparence visuelle - 8/10

Visibilité des trichomes - 6/10

Densité des buds - 7/10

Résistance à la moisissure - 6/10

Odeur - 9/10

 

Moyenne --> 7/10

 

P.S: Plusieurs phéno identifier donc un très spécial qui se différencie par son odeur boisé/framboise et completement rouge/mauve foncé,très fluffy et résineux( j'ai garder le phéno biensur:))

 

 

Pour finir ben je vous conseille très fortement le mandala#1 que je considère comme la meilleur car il fonctionne aussi bien en interieur quand exterieur et que le résultat est fruité a souhait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit retour d'expérience :

 

Graines commandées directement via le site Mandala, paiement en cash (faut compter un mois entre l'envoi du paiement et le retour des graines, cardiaques s'abstenir ;O°).

 

Variétés : Satori, Kalichakra et White satin (y'à rien là ;-))

 

Mise en germination dans du coton T = 18-22°C:

 

- 3 Satori = 100% de germination en 60 h

- 3 Kalichakra = 100% de germination en 48 h

- 4 White satin = 100% de germination en 48 h

 

Dés l'apparition du germe, passage en terre, semis à 1 cm de la surface, germe en l'air, T = 18-22°C, ensemencement de mycorhizes au niveau de la graine (mycomaxx):

 

- 3 Satori = 100% de levée en 84 h

- 3 Kalichakra = 100% de levée en 72 h

- 4 White satin = 100% de levée en 72 h

 

 

Suite dans le JDC, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Graines commandées directement via le site Mandala' date=' paiement en cash (faut compter un mois entre l'envoi du paiement et le retour des graines, cardiaques s'abstenir ;O°).[/quote']

 

Une semaine pour mes graines, faut dire que j'habite à quelques km de l'Espagne et que j'ai envoyé mon courrier à Mandala depuis là-bas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ça doit aider ?? j'suis pas si loin de la frontera mais, 15 jrs pour que le paiement soit validé et 15 jrs pour que les graines arrivent...mauvaise période, mauvaise Poste, va savoir ;O)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaâ lovely.

 

j'ai justement un ou deux exemplaires dans le placo, juste 10 cm mais de SATORI :davb:

 

Des F1 à 28% de THC à ce prix, chapeau bas messieur les espagnoles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cette année pour l'oot seul la mandala#1 et la satori m'intéresse !

Mandala#1 étant indisponible je leurs est fais un email et il m'ont dit que si ! Mandala est disponible en graines féminisées ><'

Je leurs est fais un nouveau email pour leurs dire que ces hermaphrodites à 20 euro les 5 ne m'intéresse pas et leurs est demandé quand re-feront ils des graines normal j'attend une réponse !

Je leurs est aussi dit que j'espérais qu'il ne mise pas tous sur les graines féminisées comme certain$ breeder$...

*reponsse : Est cela que vous pensez ? ? Que nous vous vendions des hermaphrodites ? Alors vous ne connaissez pas notre banque de graine du tout!;-)*

Ouais je veut bien mais des graines feminisées :/ franchement 5 graines aucune possibilité de commander plus de graines car limitée puis 20 euro les 5 au lieu de 15 euro les 10 avec le gène hermaphrodite présent dans les plantes puis ont sais pas si c'est la même genetique que leurs graines regulars qui ont disparu... Franchement c'est juste un attrape nigaud les feminisées !

C'est domage qu'ils se mettent à faire sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai passer une commande chez mandala seed

 

10 graines satori de luxe.

 

En 1 jours j'ai eu les coordonnées pour le virement bancaire.

 

une fois celui ci fait, j'ai reçu un jour plus tard un mail comme quoi ma commande allé être envoyer le lendemain.

 

Commande reçu 2 jours après le dernier mail

 

En gros 4 jours après la réception du virement, j'ai reçu la commande.

 

A chaque fois que j'ai eu un problème, j'ai contacter mandala seed et j'ai toujours eu une réponse fiable et trés rapide ( max 24 heure )

 

viola voila, tous sa pour confirmer les dire d'autres cannaweeders, mandala sa déchire.

 

ps: je vous tiendrez au courant pour le taux de germination des grainess

 

Sech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bin pour l'instant je dirais également que du bon de Mandala : Réactivité après commande, même chose après paiement, j'ai reçu ma commande de Kalichakra en une semaine.

 

Et là j'en ai fait partir 6, après une journée dans l'eau démin, misent en terre direct, 48 heures plus tard toutes sorties !!!

 

Si c'est pas de la bonne graine ça !!!! et franchement elles ont une dizaines de jours et sont magnifiques !!

 

Bravo Mandala. j'ai hate de tester les autres variétés.

 

Tshaw.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites