lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Salut la communauté Alors voila à Flo + 19 et tout se passe bien Quelques photo prisent aujourd'hui : La lampe n'est pas a cette hauteur c'est juste pour les photos du dessus Voila tous les commentaires sont bon à prendre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 salut je prend le jdc avec pas mal de retard mais franchement c est vraiment propre ce que tu te fais la !!!!!bravo ton grillage est bien remplis c est cool par contre 36 jours de cro il faut la patience lol mais sa tu le retrouve sur la quantité surtout en sorg comme tu l as fait bonne continuation @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Enlève moi cette vitre tout de suite de ton réflecteur Tu perds 25% de la lumière avec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Enlève moi cette vitre tout de suite de ton réflecteur Tu perds 25% de la lumière avec... Salut thug 25% tu crois je savais un peu mais pas autant nan (la vitre est très propre) ? mais après je vais devoir monter ma lampe plus haute a 60cm donc nan ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiste 29 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Salut thug 25% tu crois je savais un peu mais pas autant nan (la vitre est très propre) ? mais après je vais devoir monter ma lampe plus haute a 60cm donc nan ? a++ Salut Man...C'est sur que si tu n'as pas de problème de température et que tu peut retirer la vitre du réflecteur hésite pas a le faire,tu gagnera grave en pénétration lumineuse... Moi j'ai un adjust a wing en 400W donc pas de vitre et il est a peu pre a 25 cm des apexs et j'ai 25°C,,jamais eu aucun signe de cramage... C'est toi qui voit....En tous cas félicitation,,super scrog A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-lol 6 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Yep, trés jolie instal et que dire de cette marée verte!!! Pour ce qui est de la vitre, je confirme -20%, je suis également sous 400w non vitré et a - de 30cm des apex les plus prets sans soucis.. Un ventilo colonne oscillant dans la box et une piéce froide me permet d'être sous 25°. Bon en tout cas j'ai hate de voir sa gonflé... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou66 26 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 c'est beau ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 (modifié) salut enlever la vitre peu donner un gain de luminosité ,apres tout depand de la ligne d'extraction il faut que l'extra et le fac soit en bout de ligne Modifié décembre 8, 2012 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeders 14 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Salut à toi J'ai survolé ton JDC et j'avoue que j'ai apprécié, ta chambre de culture est propre et tes plants ont bonne allure. Cette technique j'aime bien, je vais suivre sur ton Journal et voir si cela me donne l'eau à la bouche à flo+50 A bientôt, je me colle dans un coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 (modifié) Salut à tous après se moment sans MAJ mais j'avais un problème avec internet mais maintenant c'est bon Donc voila tout se passe bien sa commence à ressembler a quelque chose de fumable Je suis a Flo+32 La température a variée entre 18.5° la nuit et 25° le jour en moyenne ventilalation et extracteur/intracteur 24h/24h dernier arrosage mardi avec la gamme house and garden Je pence n'avoir pas enlever assez de feuilles lors de mon nettoyage car plein de feuille sont devenue jaune ou sont mortes puisque la lumière n'arrivait pas jusqu'à elle donc un autre nettoyage c'était imposé des photos pris en vrac ces derniers jours donc de Flo+20 à Flo+32 : Voila Laisser vos commentaires sa ne me sera que bénéfique a+ + Modifié décembre 20, 2012 par lasoumentellute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut lasou ca commence a venir tout doux quant va faire de bon gros bud tu va avoir les yeux qui brille tu as enlevé finalement la vitre de ton reflecteur? @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut lasou ca commence a venir tout doux quant va faire de bon gros bud tu va avoir les yeux qui brille tu as enlevé finalement la vitre de ton reflecteur? @plus oui vitre enlever ventilateur 24h/24 et la température reste stable a 25° a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 c'est pas grave thugpoet mais c'est vrai que ecolo tu est partis au quart de tour la Mais faut resté peace les mec aller on s'en fume un oui sa commence a budder sa fait plaisir au yeux et au nez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut, Ecoloweed et thugpoet avertis. Prochain dérrapage de la sorte c'est le ban. Vos derniers post vont être masqués de ce jdc. En cas de différents, régler celà par mp ou en alertant la modération mais certainement pas de la sorte. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Joyeux réveillon et joyeux NOEL Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Salut a tout le monde mais problème avec internet avait repris de plus belle et je n'avais plus d'appareil photo en plus :/ Gespère que vous avez passez de bonne fête et Une BONNE ANNéE à tous les cannaweedeurs Sa se passe a peu près bien malgré une anthracnose mais on ne peut pas faire grand chose à se que j'ai lue a part couper les feuilles malades et j'avais le bout de certaines de mes feuilles (les pointes ) qui étaient marron Donc voila je suis a FLO+ 50 tempèrature entre 18° la nuit et 26° le jours ventilation 24h/24h extracteur aussi humitéeentre 45 quand j'arrose et 30 juste avant d'arroser . J'ai une plante au fond qui à les feuilles plus verte claire / jaune alors que les autres on des feuilles vertes foncer je me demande pourquoi ?? voila je fais mon retour après tout ce temps et espère ne plus avoir de problème je prend tous les commentaires qu'ils soient bon ou mauvais Modifié janvier 7, 2013 par lasoumentellute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 salut lasou plein de bud de partout ,c'est jolie a voir tu pense a contrôler au microscope les feuille des bud pour voir tes tritri ? tu a prevu une flo jusque quant? @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 HeyHey!!! Salut lassoum!! Ca fait un buye amigo ,pour une année verte tu est bien partit ,Pour ma part je me flingue la tete a la AK Super ton tapis de bud's ,t'a bien bossé man.. Le SCROG : l'essayé c'est l'adopté ..n'es pas? Essai de jouer sur la balance des blanc pour tes photo, histoire de gouter aux vraies couleurs A+ et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
matbo 5 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 Vivement ma prochaine culture que je ferai en scrog, sa me tarde. On peut faire pousser des pieds beaucoup beaucoup plus grand scrog ? Je veux dire vraiment avec des grandes branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du pays 13 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Salut! Je viens de découvrir ton Jdc et ça donne envie!On suit bien l'évolution J'ai un scrog aussi mais 1m*1m et 4 plants (sous mH et Hps 400) et je viens de passer en Flo...c'est marrant on a quasi le même grillage, sauf que le mien est un peu de travers J'ai du mal à dire s'il est suffisamment rempli, si t'as envie d'aller faire un tour... https://www.cannaweed.com/topic/165693-1er-jdc-1ere-indoor/page__st__20 Et encore bravo, j'ai hâte de voir la récolte ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés