[Terre] [Eco 200W] [Early skunk] [Assisté par ordinateur DIY]


Invité cannanux2012

Messages recommandés

Merci,

 

Ouaw, la serre chauffante pas besoin de brumi ou de régul eletcronique, en temp normal mes boutures ont l air fannées une semaines.

 

La régulation de la chambre de flo tourne bien, j ai aussi acheté un pot de Ona, la super skunk ca sent fort, si ca ne suffit pas se sera ionisateur car mon extracteur manrose n est pas compatible avec les filtres a charbon, il servira a refroidir la hps, et un second s occupera de l air de la chambre et du filtre a charbon.

 

PS : Yeah une semaine de congés enfin ^^

post-794641-0-67462300-1356272039_thumb.jpg

post-794641-0-20654900-1356272317_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je constate que tu es plus soigné que moi lorsque je vois comme tu as nettoyé le bas des plantes.

 

Je continues à suivre ton projet avec beaucoup d'attention puisque chaque problème que tu soulèves me permet de repenser différemment à ce qui doit primer dans les décisions.

 

Encore une fois, bravo et reposes-toi. ;-)

À bientôt et bonnes fêtes.

Phi

Modifié par phi931
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je constate que tu es plus soigné que moi lorsque je vois comme tu as nettoyé le bas des plantes.

 

Je continues à suivre ton projet avec beaucoup d'attention puisque chaque problème que tu soulèves me permet de repenser différemment à ce qui doit primer dans les décisions.

 

Encore une fois, bravo et reposes-toi. ;-)

À bientôt et bonnes fêtes.

Phi

 

Si tu ne nettoye pas le bas des plantes les tétes principale se développent moins (a cause des gourmandes) et si l air circule mal sous la cannopée, il y a risque de moisisure.

 

Disont que j essaye d avoir l approche la plus scientifique possible (même si mon jdc c est un peu le bordel) et d apprendre au fil de mes boulettes.

 

J essayerais de faire une conclusion en fin de jdc. Bonne chance à toi, fait nous de belle buds ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La camera a été déplacée sur le reflecteur, pour une vue directe sur/dans la cannopée, en espérant que le brumisateur ne la bousille pas ^^.

 

Comment selectionnez vous vos boutures, en temps normal je prend celle qui me survivent mais ici toute se porte a merveille, j en ai 12, il me faut 5 plants... 4 de culture, 1 comme pied mére.

post-794641-0-36312100-1356534582_thumb.png

Modifié par cannanux2012bis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de diminuer les variation fréquente et de facilité l analyse (et si possible de trouver toutes les relation entre les différents facteurs hydro in / out, temperature, brumisateur et ventilation), j ai commencer un module de moyenne voici un exemple :

 

pour la ventilation et le brumisateur c est un pourcentage (1 sur le graph = 10%)

post-794641-0-01863100-1356541304_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C super Oo !!

mais moi ça serait pas trop mon truc :/

ce que j'aime c'est de les regarder ^^ des fois, je me force même a ne pas les regarder ^^ car sinon je lai regarderai tout le temps ^^ parfois je les regarde pendant 2-3 h par jour XD (pas d’affiler mais je l'ai regarde 5 min puis je part puis je reviens , ... je repart ... je reviens :P )

En tout cas ça déchire ton système :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C super Oo !!

mais moi ça serait pas trop mon truc :/

ce que j'aime c'est de les regarder ^^ des fois, je me force même a ne pas les regarder ^^ car sinon je lai regarderai tout le temps ^^ parfois je les regarde pendant 2-3 h par jour XD (pas d’affiler mais je l'ai regarde 5 min puis je part puis je reviens , ... je repart ... je reviens :P )

En tout cas ça déchire ton système :P

 

Moi aussi je les regarde quand je suis là, et quand je suis à l autre bout du pays avec mon smartphone, ok je suis addict ^^

 

Merci pour la visite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le dévelopement du mode multi microcontrolleur avance bien, selon le principe un microcontrolleur == un espace, et j ai rajouter une couche de cryptage car avec cette avancée il deviens facile d avoir un espace croissance + un de flo + un de bouture, mais il est tout aussi facile de couvrir beaucoup de métre carré, ce a quoi je suis fermement opposé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 8 les plantes se portent comme un charme, les pistils apparaissent de gauche à droite ^^ Il ne me reste que 8 boutures afin d éviter d avoir trop de problèmes, si il y en avais.

 

PS : Comment doit on s y prendre pour accéder au forum plus experimenté ? Je prétend pas être une référence mais avant ca mourrait maintenant ca fleuri ;)

post-794641-0-97238900-1356856799_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passé à l arrosage flo et au booster de flo bio bizz à 25%, je préfére y allé molo, je n ai toujours pas trouvé de capteur d hydro terre fiable qui ne s'occide pas, je pense que je vais devoir le frabriqué 2 clous inoxidable une résistance et ca devrais allé, si meilleur idée je suis preneur.

 

J aimerais dire un ti mots au personne qui "s opposent" à l 'automatisation, vous savez mes belles, je les replante aussi, je monte la lampe et l automatisation peu étre un bon outils, ce système à été développé sur base d observation et c est un bel attout au manque de temps. Le fond de tout ça et de sa distribution, nous raméne à une chose l homme et l infinitée de sa bétisse...

 

Le stretch est partit, j ai du remonter la lampe, ma cannopée n est plus a la même hauteur, j ai lever les 2 pots plus petit contenant, j en tire ma première observation : 11 litre => je pense, que c est trop peu.

 

Désolé pour Moliere ;)

 

PS : j ai modifié l algo pour le mode silencieux en flo "moins nécessaire" (car 12h)... l electronique, c est aussi utile quand tu dors a coté et que tu veux pas inondé les voisins ni foutre trop le while.

post-794641-0-80072400-1356960398_thumb.png

Modifié par cannanux2012bis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le plus enrichisent avec les news technos c est les moyennnes/stat/probas c est l e "recul" et la prio des température sur l hydro.

 

PS : 40h/4j je signe le hs. Mais pas l automation ;) La preuve la/les temps relativement stable.

PS2 Impossible de joindre un fichier un coup de pousse pour les serveurs ? l opti du code ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.