[Terre] [Eco 200W] [Early skunk] [Assisté par ordinateur DIY]


Invité cannanux2012

Messages recommandés

Bonsoir, je suis toujours la progression et je continues à penser que nous pourrions nous entendre, au vu de tes messages.

 

J'espère pour toi que le stretch ne sera pas trop important.

 

Bon courage et bonne année.

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo + 29

 

J'ai :

  • Nettoyé la box et le bac du brumi qui étaient visqueux.
  • Enlevé les gourmandes résiduelles qui ne produiraient rien.
  • Je constate aussi qu un plus grand volume racinaire permet a la plante de mieux s'épanouir en floraison mais augmente le stretch.
  • J ai aussi arrosé avec les engrais et le booster de flo biobizz au maximum.

 

Place a quelques vraie photos.

 

PS: j ai la flemme de faire faire un 180 degré au toffs.

post-794641-0-27183800-1358591820_thumb.jpg

post-794641-0-06287700-1358591928_thumb.jpg

Modifié par cannanux2012bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'envers, c'est drôle... ;-)

 

Je ne connais pas le rapport pot -racines / stretch.

Pour ma part, les pots sont volontairement limités, manque de place et mauvaise estimation, 2,5 litres seulement, pourtant, j'ai constaté un stretch similaire à ma précédente culture avec des pots de 7,6 litres. Je vais me renseigner si on peut faire un prévisionnel, pot-poussée...

 

Bon courage.

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'envers, c'est drôle... ;-)

 

Je ne connais pas le rapport pot -racines / stretch.

Pour ma part, les pots sont volontairement limités, manque de place et mauvaise estimation, 2,5 litres seulement, pourtant, j'ai constaté un stretch similaire à ma précédente culture avec des pots de 7,6 litres. Je vais me renseigner si on peut faire un prévisionnel, pot-poussée...

 

Bon courage.

Phi

 

Prochaine session je vais aussi partir sur une indica plus sucrée, perso je fume pour être plus zen ;) Sympa tes variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

flo +39, les trichnomes sont laiteux. (45 à 65 jours selon sensi.)

 

Ca commence a sentir doucement malgré le ona, j'hésite a récoleté en plusieurs fois.

 

Si le stretch a été moins important sur les plants non rempotés, je pense que c est parce que le volume racinaire est beaucoup plus limité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo + 45 j ai récolté un pied dont les trichomes étaient laiteux avec quelques ambrés, taillé les deux plus grand pied dont les trichomes étaient juste laiteux, la raison de tout ça ... l odeur qui malgré l ona deviens plutot violente (dans 40m²). Le premier pied à été manucuré fort fin et se situe dans un endroit plus chaud afin d éviter d avoir à acheter et le reste séche a son aise ^^ je devrais sans soucis dépasser les 15 grammes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Objectif atteint, je dois avoir dans les 40 grammes.

 

A l'avenir je vais devoir faire attention à :

  • Ne pas trop engraissé en fin de flo.
  • Privilégié les pots les plus gros possible.
  • Laissé fleurir plus longtemp et investir dans un ionisateur dans se but car ca sent.

 

L electronique devrais être perferctionnée afin de gérer une boite à brume et un capteur de sol fiable doit être trouvé.

 

Ce fu bref mais de new aventures m'attendent,

Bonne continuation a tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.