JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS


fredix

Messages recommandés

Salut fredo !!

 

Très belle installation home made que voilà !!

Et très bon choix pour la critical ( smoke test ) je ne suis pas assez expérimenté pour te dire que c'est une bonne plante pour la culture..

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur cannaweed et un très bon grow, passe par chez moi à l'occaz !

 

The Doc

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les temperature sa semble nikel de jour comme de nuit, ensuite pour les sunon toi qui juge

 

dans ma tower box croissance jai deux sunon (un intra,un extra), ya une separation entre les deux volumes qui laisse 5cm, mais sa circule bien.

pour la flo intra passive( grille en bas de la sylver box 80*80*180) et extra 350m3

 

Voila jpourrai pas te repondre d'avantage de plus je ne mesure pas vraiment les conditions (faute d'appareil bientot resolu) mais jusqui sa ma pas trop deranger a vu d'oeil

 

allai bon grow et merci pour les encouragement sa fait plaiz et jah c'est qu'on en a besoin ici lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec mes minuteur mecanique , mes neons scintille encore une fois éteint.... c'est hors de question de laisser des flash perturber les période de noir!

 

Des avis? des solutions?

 

 

salut

 

je ne sais pas si c'est une bonne idée... un Coupe-veille TV

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cela ne met pas encore arrivé chez moi mais , jte conseil d'investir dans un nouveau timer et de preference digital car peu importe la marque ou le prix de ceux mecanique sa reste de la belle mer.. qui lache tjr quand il faut pas, ensuite certain sont très bas de gamme et les cran qu'il y a dedan sont pas toujour regulier du coup sa couille pas mal, un peu dans le style de sque tu decris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.