[Débutante] [ 1er JDC ] [ Indoor, Terre ] [ HPS 250W ] [ White Diesel Féminisée ]


Messages recommandés

@ Aya&Lord, cool pour le stretch car elles n'ont pas pris beaucoup en hauteur pour le moment :P Pour l'odeur j'espère que le fac fera son travail :)

 

@ Pineapple, Merci je pense que j'aurais put mettre un one bud au milieu mais bon pour une première je vais me contenter d'arriver au bout ce sera déjà bien :P

 

Quelques petites question à propos du Filtre à charbon, actuellement j'ai une gaine relié à l'extracteur qui me permet d'aspirer l'air au niveau de l'ampoule. Je vais être contraint d'abandonner ce système pour mettre en place le fac ?

 

Ça ne m'arrange pas car j'évacue beaucoup plus d'air chaud avec cette technique :(

 

J'ai pensé à mettre le fac après l'extracteur mais apparement c'est déconseillé car il doit aspirer l'air pour filtrer la poussière :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt aya,

 

pour ta question sur l'extracteur et le filtre, il va effectivement de soi qu'il doit aspirer (et pas "souffler" ) pour fonctionner au mieux.

 

Mais certains le mettent à la sortie (en dehors de la box), notamment lorsque tu as un cool tube, pour qu'il ne ramasse pas de charbon et s'encrasse.

 

comme ici : JDC

 

Après je ne suis pas experts donc attends d'autres avis, mais en tout cas les deux sont faisables ;-)

 

 

have a good day ! tchouusss

Modifié par Guiitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon je n'ai toujours pas essayé le filtre à charbon car les odeurs restent supportable bien que de plus en plus présente :)

Les pistils continuent d'affluer, nous sommes à flo+12

 

post-795931-0-81298700-1362221135_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose à mon tour sur ton JDC pour suivre un peu l'evolution de cette culture qui promet bien des choses!

 

j'ai survolé tout ça et franchement jusqu'ici rien à redire, juste bravo :pro:

jolies photos, bonne petite install, et une belle grosse jungle amazonienne bien dense en devenir à l'intérieur de ton petit espace tout mignon, si ça continue comme ça c'est sûr que tu vas avoir vite besoin d'un filtre à charbon (surtout si ta homebox est dans une pièce à vivre).

en tout cas toutes mes félicitations, hate de voir ce que ça va donner l'apparition des buds :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rootsman, en effet la box est dans ma chambre, il va falloir que je m'en occupe bientôt, pour l'instant ça ne se propage pas dans les autres pièces, mais avec l'arrivée des buds je craint le pire ! :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amigos !

 

Petite maj à floraison + 13 (hier) elle ont reçu une tournée d'eau + engrais 1,5L/plante + 2ml/L de biobloom et 1ml/L de biogrow. J'arrête l'engrais croissance au prochain engraissage.

 

Je trouve que le stretch n'est pas énorme peut être du aux pinçages effectués ? De toute manière avec 250W j'ai plus intérêt à avoir une bonne canopée bien homogène qu'un sapin de 2 mètres avec des apex de taille différente ?

 

post-795931-0-89544500-1362405163_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ça m'a l'air bien en santé tout ça :-) selon moi si tu en es à flo +13 alors c'est totalement normal que le stretch soit pas enorme : ça a du commencer il y a à peine 3/4 jours je pense, tu dois etre encore en plein dedans là...

elles ont pas fini de grandir en gros :-)

mais c'est clair qu'avec du 250w vaut mieux que ce soit tel que sur tes photos, c'est à dire que ca reste le plus régulier et homogène possible juste en dessous la lampe, en tout cas chapeau l'artiste!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints roots man tu dois etre en plein début de strech, et les plantes grandissent encore quand elles font des fleures, il y en a une des miennes qui a arrêté de grandir il y a juste 1 semaine.. (L.S.D) donc attends toi a encore bien plus grand..

A bientot

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut AYA !! Ouahou !! ça commence à devenir bien stylé !! tu vas avoir une belle jungle assez haute à mon avis si ça strech encore un peu !

 

AAh tu vas voir l'apparition des pistils c'est cool et aussi des trichomes ça commence a briller c'est joli !! !! bonne flo !! je repasserai !! bonne journée !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci vous me rassurer pour le stretch :P Je me pose une question à propos du nombre de secondaires à garder, à partir du moment ou celles-ci sont bien éclairées faut il les garder ou en couper afin de privilégier de plus gros buds sur les autres branches ? J'ai 8 à 10 secondaires par pied :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayahusca, bah pour moi 8 à 10 secondaires c'est peut-être un peu beaucoup, mais en même temps vu ton nombre de plants peu elevé, ça peut quand meme largement le faire je pense... à toi de voir en fait mais moi j'aurais alors plutot tendance à en couper une ou deux par plant histoire d'en faire des boutures :-) et il est vrai que lorsque les têtes commencent à se former bien comme il faut et que je constate et distingue que certaines buds des branches secondaires ne donneront rien ou pas grand chose, alors je les coupe car elles sont negligeables voire même dérangeantes par rapport à l'energie qui peut être répartie dans les autres buds imposantes (ou du moins plus interessantes) durant les dernieres semaines de flo...

après ce n'est que ma chtite technique perso quoi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.