[Débutante] [ 1er JDC ] [ Indoor, Terre ] [ HPS 250W ] [ White Diesel Féminisée ]


Messages recommandés

Han désolé c'est vrai que je ne suis pas très impliqué en ce moment dans mon JDC. La faute à mes concours qui me stressent :pc: et au chargeur d'appareil photo que j'ai pommé . Il m'aura fallu 10 jours pour reçevoir un nouveau chargeur qui au final ne marche pas quelle bande de ****** chez Lamazon. Donc il va falloir patienter avant d'avoir des photos les amis. J'espère juste que la flo ne sera pas terminé à ce moment là haha.

 

Nan plus sérieusement j'ai fait face à un gros pb de jaunissement des feuilles sûrement une sénescence précoce du au manque d'azote en début de flo. Mais bon j'me dis que mes buissons sont encore touffu donc ça va ! Et puis ça bud donc je pense qu'elles vont bien :D

 

A part ça j'ai commencé le greensensation au dernier arrosage il y'a 2 jours on verra ce que ça donne. Plus qu'1 mois les amis ! Je suis pressé ça sent trop bon et il ne faut pas que je fume en ce moment l'horreur ^^.

 

En tout cas merci de vous inquiéter :wub:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! okay, thanx for the news! dommage pour l'appareil photo, c'est clair que vu le niveau et la qualité de tes photos prises avec ça, maintenant tu ne peux plus te permettre de poster des tofs prises d'un simple tel portable ;-)

 

par contre pour ta supposée sénescence précoce ça me semble plutot etrange en milieu de floraison quand même... je pencherais peut-être plus pour un éventuel léger surengraissage, mais comme tu dis si ça bud comme il faut alors c'est tout ce qui compte :-) au pire tu peux espacer quelques fois tes arrosages par des rincages à l'eau claire...

 

où en sont les trichomes? translucides? laiteux? ca cristallise bien au niveau des têtes?

 

bon courage et bonne chance pour tes concours, et surtout BON GROW :culture::kana_smile::davb::fumette::bigspliff:

tchuss

Modifié par roots-man
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello docteur roots-man

 

Pour les photos, vous inquiétez pas y'a de la macro qui devrait pointer le bout de son nez ;)

 

Les feuilles jaunes ça a a commencé depuis le début de la flo sur les vieilles feuilles et ça se propage tout doucement sur le haut, j'espère pouvoir tenir encore pendant les 30 jours restants. Ça cristalise bien sinon oui. Je ne pourrai te dire si les trichomes sont translucides ou laiteux :o Les buds ont la circonférence d'un clipper pour le moment, et je vois une petite évolution chaque jour :D

 

Merci pour mes concours, j'espère avoir une ganja de qualité pour savourer ou au contraire oublier mon échec qui s'avère très probable ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! cool pour les futures photos macros, peut-être arrivera-t-on à discerner l'etat d'avancement des trichomes :-)

 

si tu me dis que ça a commencé par les feuilles jaunes qui jaunissent en bas dés le début de flo et qui se propagent depuis alors je pencherais definitivement pour un surengraissage... je sais pas où t'en es niveau engrais mais je serais d'avis que tu les rinces quelques coups à l'eau claire pour les "destresser"... après, tant que tes buissons restent majoritairement vert c'est good :-D

 

parle pas d'echec comme ca, si tu mets autant de coeur dans tes concours que dans ce 1er JDC, alors t'as de bonnes chances pour réussir! :plus::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour les feuilles qui jaunissent moi je pense que c'est normal . les plus vieilles à l'ombre meurent en premier et vu l'avancement de ta flo et la génétique white qui correspond à une flo courte , la sénécence va commencer à arriver ... Ce n'est que mon avis et sans photo dur de donner un diagnostique précis . N'hésite pas à passer voir mon jdc . (personne m'a répondu depuis ma maj de mercredi sniff :-( )

 

Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Rootsman Oui je pense qu'on pourra assez bien discerner l'état d'avancement avec un 50 mm bien zoomé quand j'aurai reçu mon chargeur. J'ai un ami qui dispose d'un joli petit bijou en matière d'objectif macro avec flash la total quoi. Je vais vous faire rentrer dans l'univers du trichome avec ça ^^

 

@ Oni Ce ne sont pas que des feuilles à l'ombre, et j'en ai quand même déjà perdu une bon paquet même si l'ensemble vu d'en haut reste bien vert !

 

Et merci pour mes concours, j'ai à peu près 1,5% de chance d'être admise, donc croisez les buds pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles, jai souvent eu le cas, et ce n'était pas un sur engraissage ,ce, il peu sagir d'une petit carence après un bon strech, alors la plante pompe dans les feuille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Ca y'est j'ai récup mon réflex ! voici quelques photos des buds je vous ferai une maj plus tard avec un objectif macro, nous sommes à flo+37, et ça sent trop bon !

N'hésitez pas si vous avez des conseils pour la fin de flo car je n'ai pas trop le temps de me pencher sur le sujet en ce moment :s

 

Voilà j'espère que ça vous suffira après cette longue absence :P

 

post-795931-0-34368700-1364402222_thumb.jpg

post-795931-0-09552200-1364402232_thumb.jpg

post-795931-0-60415800-1364402241_thumb.jpg

post-795931-0-10664000-1364402252_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'hallucine, tes photos me font réver, vivement les macro :lol:

Je suis ton JDC avec attention :)

Une p'tite question, tu comptes cut les trichomes à combien de % ambrés ?

 

Peace, que la patience soit avec toi :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Elles sont très belles! j'en suis au même stade que toi pour la même variété, encore un petit mois je pense. Il faut attendre que ca gonfle maintenant :) Courage, la fin est proche maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Merci pour vos encouragements, je vais pouvoir vous poster quelques photos plus régulièrement.

 

Les buds commencent à gonfler :) J'ai regardé les trichomes aujourd'hui ils sont tous blanc par contre les filaments commencent à devenir orange. J'ai une plante qui commence à sacrément jaunir, celui qui a le moins de bud d'ailleurs, je pense que celle là ne m'apportera pas grand chose :(

 

M'enfin c'est pas grave puisque je vous annonce une deuxième session après celle-ci, je compte la terminer fin Juillet et faire du One bud, si vous avez des conseils de variété je suis preneuse :) La critical de dinafem m'intéresse particulièrement. Je vais également réinvestir dans une 400w cooltubé.

 

Une petite photo de ce matin, j'essaye de vous poster plus de choses dans la semaine

 

flo +43

 

post-795931-0-59770700-1365025837_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lessous Je ne sais pas à vrai dire je ne me suis pas penché sur la question encore

 

@ daput & Suk Merci pour vos compliments, daput il faut que je passe sur ton JDC ta WD me semblait bien partit à mon dernier passage éclair

 

@ Ratak Oui, ça gonfle tout doucement mais sûrement, j'espère que ça se passe bien de ton coté :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.