[INDOOR][TERRE][SKUNK 1]


DopeBoy

Messages recommandés

Je vais attendre et voir comment ca évolue ...

 

Ah bien vue les trous mais non, ca viens d'un rempotage qui s'est (très) mal passé.. la plante a fini sur la tête et par terre. C'est un peu des blessures de guerre !

 

Mais ca m'inquiete les tâches là .. On m'a dit que les deux feuilles qui jaunissent en fait c'est normal, elles vont tomber plus tard ...

Si je fais crever ma plante pour rien ... arr

 

bon, restons zen :)

Modifié par DopeBoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage !!

 

On ne pense pas non plus qu'elle va mourir, il ne faut pas que tu parte défaitiste comme sa.

 

Tout va bien se passer, tu verra elle va repartir, on l'espère en tout cas pour toi.

 

Regarde c'est une warrior ta plante malgré ces blessures de guerre elle est toujours présente.

 

Bonne fin de soirée en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben wé elles sont trés bien tes feuilles.... Toute facon c'est hyper rare que les plantes soient en carence de nutriments avec les engrais qu'on utilise. et vu comment on pense à elles tout le temps je dirai que c'est plutot souvent un excès qui pose problème...faut pas que tu regardes tes plantes comme ca presque au microscope ( a part pour les trichomes).... il faut que tu les ressentes tes plantes, tu les respires.... Quand tu rentres le matin dans ta box et que tu poses tes yeux dessus, tu dois te dire.... ah...ca à l'air d'aller bien ce matin elle sont belles mes pepettes.... Dans ce cas tout va bien..... Sauf si vraiment tu vois une feuille bizarre et encore.... juste une feuille ca veut souvent rien dire... ou alors rien de grave...

Si en rentrant tu te dis..... ah.... tiens..... on dirait qu'elle font la gueule..... Alors là.... tu peux te mettre à genoux et commencer à te prendre la tête...

Autrement le coup du terreau trouvé dehors moi je te le redis j'espère pour toi que tu auras pas de mauvaises surprises niveau intrus.... enfin.... inch allah !!!!

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut tout le monde,

 

....Euh .... non, je ne suis pas d'accord avec vous, la terre n'es pas un substrat inerte bien au contraire !

 

Autant bien la choisir quand même ... enfin, je pense ...

 

A bientôt,

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'était que si on connait la composition de sa terre et qu'on engraisse en fonction, il devrait pas y avoir de problème quelque soit la terre (et si elle n'est pas trop riche ou avec un trop mauvais ph à la base).

Après connaitre la composition exacte de sa terre au cours du temps c'est pas forcément évident...

Modifié par quentintupu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'on en fabrique des spécialement pour.... Et normalement on conseille un substrat inerte que l'on va nourrir nous même et même les substrats type all mix ne sont engraissés que pour 10 jours après c'est à nous de le faire.... Bien sur un substrat venant de dehors ou inconnu peut être chargé.... mais je le déconseille à tout cultivateurs d'intérieur... Utilisez le matériel prévu pour votre type de culture et y aura pas de surprises.... tout simplement !

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je post les photos tout a l'heure, mais j'ai rempoté en pot de 12L et ai coupé l'apex :)

 

Sinon les feuilles du bas continues de jaunir et faner ..

 

Je ne sais pas du tout ce que c'est ...

 

Sans photos c'est difficile, mais vous pouvez quand meme poster vos reponses :)

 

Peace

A tout a l'heure ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon terreau c'est du terreau universel (cette fois ci ca ne venait pas de dehors ^^) auquel j'ai ajouté un peu de cendres de bois.

 

Désolé je sais pour les photos, j'up tout a l'heure, je peux pas là .. Désolé :(

 

Je ferais aussi mon petit tour pour aller voir vos JDC :D

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi all !

 

Ca va :) merci !

 

Ok voici les photos :

 

Les feuilles jaunes :(

post-796904-0-83156700-1359142529_thumb.jpg

post-796904-0-67924800-1359142540_thumb.png

 

On dirait qu'elles fanent par le bout, et progressivement jusqu'à la tige ... Ce sont les deux plus vieilles feuilles qui me font ca.

 

Et ma plante en entière :)

post-796904-0-36143200-1359142509_thumb.jpg

 

Par contre, certaines feuilles commencent à bruler sur la plus grande pointe (2 pour l'instant ..)

 

Dites moi si vous voulez plus de photos :)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.