JDC Outdoor 2013 préparation d'une aventure ;)


Messages recommandés

Super merci d'avoir répondu aussi rapidement LaTruffe :)

 

Décidé je le ramène demain après le travail ;P

 

Ce que j'ai peur pour ma première culture(en général) Out c'est par exemple que mes plantes tiges ou que je fasse un sur arrosage . Je pense que c'est normal tous sa ^^

 

Avec votre aide tous va bien ce passé j'en suis sur mdr

 

A la prochaine

:)

 

:bigspliff:

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hash68 je te remercie pour ta modification dans le message pour le purin d'ortie :supair:

 

C'est exactement ce que j'ai fais cela fais 4 jours qu'il est en macération ( je te dis pas l'odeur sa commence à sentir les fruits de mer tous sa ^^ )

Par contre pour le dosage je pense que je vais mettre 8 % de purin pour 92% d'eau j'ai trop peur de tué mes plantounes ^^ ( a moins que 2% cela ne change rien ^^ )

 

Merci pour tous j'adore ce site vive les Cannaweedeur et eudeuse :)

 

A la prochaine

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Fina W.

 

je m'installe sa a l'air pas mal par ici...

 

t'est parti pour nous faire un monstruo JDC OUT,

vivement les prochaine m.a.j les miennes se feront peut etre se soir...White Shunk Cro+24 Out pour ceux qui sont interesser

Modifié par the farmer one
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ther farmer one , je t'en pris y encore de la place pour que tu pose ton cul dans un endroit du JDC ;P

 

J'espère bien :). Une petite MAJ s'imposera dans le mois qui suis ( bien sur si le temps est avec nous :) )

 

 

A la prochaine

 

:bigspliff:

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fina-Weed ! Je ne pense pas qu'une eau du robinet puisse avoir de grand écarts de pH, étant donné qu'elle provient toujours du même endroit, et si il y'a des écarts, il doivent être très faible, a moins que quelqu'un verse de l'acide dans le château d'eau qui t'alimente bien sur :P !

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sbeb , j'imagine bien ^^ on verra bien si cela pousse ou pas avec une eau non ajusté, mais une plante reste une plante, je pense pas que si le pH n'est pas excellent cela va changé grand chose :D

J'ai ramené mon réducteur de pH au magasin ce sera toujours 5€90 de gagné :P

 

Hey , weed-addict je t'en pris fait comme chez toi ;)

C'est sur que cela est sympathique appart quand le temps est pas avec nous :P

Si tu as déjà cultivé de la Black Russian pourrais tu me renseigné ? :)

Parce que j'ai l'impression que c'est une variété inconnue ^^

 

Merci pour tous vos messages sa fait super plaisir

:)

 

A la prochaine

 

:bigspliff:

 

Cannabicalement

Modifié par Fina-Weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

 

Comme prévu la MAJ avec de bonne et des mauvaise nouvelle !

 

Je vais commencé par les bonnes :)

 

* Purin d'ortie prêt . Plus qu'à le mettre en bouteille et le stoker dans un endroit sombre et frais :)

 

* Fabrication d'une serre pour la première semaine de mes futures plantounette ! :)

 

post-792582-0-97947100-1364135359_thumb.jpg

 

post-792582-0-05182300-1364146103_thumb.jpg

 

 

 

Voilà pour les bonnes nouvelles :)

 

Les mauvaises :

 

* Temps pourrie

* Temps de merde

* Temps démoralisant

 

Appart sa j'ai hâte que le soleil s'installe pour pouvoir lancer mes petites graines en germination et en suite une fois sortie de terre je ferais une séance photo des bestioles ( si elles sortent de terre bien sur :P )

 

Si vous avez des points de vue sur ma serre ou bien sur le purin d'ortie je me ferais une joie de lire vos conseils positifs ou bien négatif :)

 

A la prochaine !

 

:bigspliff:

 

Cannabicalement

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Déjà bon préparatif de culture, j'ai pas encore bougé mon cul moi, je pense que tu as de quoi bien t'en sortir tu démarres bien à première vue tu es motivé sa fait plaisir à voir mais je me demandais pourquoi tu ne mettrai pas tes plantes en pleine terre ? Si tu veux t'assurer d'une bonne récolte il vaut mieux faire dans la démesure et un bon gros plants à besoin de 50 litre de terre.. Les pots de 20litre c'est bon pour de l'inté mais en exté tu peux te faire plaisir ! à conditions de données un maximum d'espace à tes plantounes :) Et ça parais logique t'as acheté 4 pot donc t'auras 4 plant c'est bien ça ? Pour ton idée de serre je suis pas sûr que cela soit vraiment indispensable en tous cas fait attention à ce que ça soit bien ventilé quand même !

 

Sinon pour les dépenses, je pense que tu en as assez faits, pour le reste tu pourrais te servir de ce que notre nature nous offre comme tu l'as faits avec le purin d'ortie :) Juste pour dire que généralement je vois beaucoup trop souvent des personnes qui dépense des fortunes (à mes yeux) pour des terreaux, amendements, engrais etc.. Qui sont bien souvent à porté de mains dans la nature et je trouve sa dommage de "se faire avoir" en allant faire des achats. Mais tu es loin d'être le pire :P moi j'me suit fait un petit kilos en dépensant à peine 50 euros l'an dernier :) j'vais essayer pour zéro euros cette année !

 

En tous cas peut importe tout ça, je te suivrais tout au long de cette culture. Amuse toi bien man !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Dobi je t'en pris pose toi et amuse toi bien sur mon premier Jdc :)

 

Alors pour répondre à ta première question, je ne veut pas m'en sortir avec des plants énorme et trop indiscret c'est pour ça que j'ai choisis le mode de culture en Pots c'est juste une question de discrétion ( et pour pas mettre 50L de All mix par plants ) comme je suis encore chez ma mère et qu'elle n'était pas tous à fais pour au début :D .

Et puis mon but ce n'est pas tellement de faire une énorme récolte, a la base c'est juste pouvoir voir grandir mes plantes :)

 

Ensuite pour ta deuxième question; j'ai acheté 4 pots pour en avoir en réserve au cas ou je voudrais en faire pousser 4 . Mais en faite je vais m'en contentez de seulement 2 aux maximum 3 ! :)

 

Pour la serre tu penses qu'elle ne me servira pas du tout ?

 

Oui en faite a la base je voulais aussi me faire une culture pour zéro € , mais je me suis dis que pour la première culture j'allais faire les choses correctement, comme je n'ai pas beaucoup d’expérience j'ai préférer investir un minimum pour ne pas faire des plants avec 15 grammes dessus :P

 

Pour le purin d'ortie je ne sais pas si tu en as déjà fais mais je trouve que sa sent vraiment mais vraiment le vomis ou la pisse ^^ , vous êtes sur que sa va pas bousier mes plants cette histoire ? :P

 

Envoie moi le lien de ton Jdc quand tu l'auras commençait ;) je passerais te faire un coucou et comme sa je lookerais aussi ton évolution de ta production :) . Tu mises les 3 kilos cette année :P ?

 

Bon je vais arrêter de parler, bon grow à toi Dobi :)

 

A la prochaine les amis

:)

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis sa va même plus les affaiblir qu'autre chose surtout quand je vois ce que tu as construit, tes jeunes pousses serait bien mieux sans cette bulle, le problème c'est que là dedans l'air ne va pas être suffisamment renouvelé. Et oui j'en est fait l'année dernière du purin d'ortie ! C'est un bon engrais et un bon répulsif en vaporisation foliaire ! Sa pue sa c'est sûr et tu auras pas de regret si tu as bien respecter les dosages, sinon tes plantes risque de cramer mais tu m'as l'air rigoureux donc ça va aller ;)

 

Tchuss ! :plus:

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop j'me pose là, t'as l'air vachement sérieux, tout devrait bien se passer, à mon avis, le plus dur quand on débute c'esl la germination.

:plus: pour le purin d'ortie, j'en ai fait y'a 2 ans et je pense que c'est le meilleur engrais croissance (bio et pas cher que demander de plus)

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je t'en pris Rodweed installe toi si tu as un Jdc envoie ton lien je passerais faire un tour :)

 

Je vais t'écouté Dobi pas de mini serre ( heureusement elle ma coûté 0€ :P )

 

Pour le purin d'ortie je voudrais bien avoir vos avis de dosages, histoire de comparer ? (Dobi & Rodweed)

 

Dobi quand tu parles de vaporisation foliaire c'est bien avec un vaporisateur et sur les feuilles ? :)

 

Hey Sbeb, je t'ai déjà dis je t'en envoie par la poste si il faut :P ( tu sais à quoi sa ressemble au moins ^^?)

 

Bon grow à vous aussi et merci pour cet accompagnement :supair:

 

A la prochaine

 

:bigspliff:

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha quand tu veut ! Oui quand même ^_^ je sais à quoi ressemble des orties, mais il fait tellement moche est froid que rien ne pousse, se matin en me levant, il a neigé pendant un moment :angry: !!

Cet Hiver est vraiment interminable .. :(

A plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord :o . Heureusement que chez moi il y a quand même le soleil, mal grès le vent qui me casse les pieds :( .

 

A cette heure si ( 11h30 ) A cette heure si ( 16h00 )

 

Température : 12° Température : 16°

Vitess Vent : 31km/h NO Vitess Vent : 28km/h NO

 

Mais aujourd'hui on va ce contenter de IL FAIT BEAU ^^

 

Peace Sbeb

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette heure, 11h42 : 3 degres chez moi :D !!

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! J'ai décidé de mettre une graine à germer pour la commencé en inté dans ma chambre devant la porte fenètre !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.