[JDC#4]Terre/HPS250/Jack the ripper/nl5afghan/piluXpeyote


Messages recommandés

J'ai déjà fait de la JTR et je te confirme que les têtes gonflent surtout sur la fin de flo pour les phénos un peu plus "fluffy" le breeder lui-même ne cache pas que ce n'est ni la plus productive des plantes ni celle qui fait les têtes les plus compactes mais par contre il ne ment pas non plus sur l'odeur très citronnée et le goût de haze fruité.....huuuuum une merveille !!

Par contre, chez moi je n'ai pas garder cette variété malgré son goût remarquable car toutes mes plantes ont fait des bananes (et pas stériles) en fin de flo en assez grande quantité et visiblement je ne suis pas le premier à qui cela arrive sur cette variété donc guettes bien ça !

Dernier truc marrant regardes si sur certaines feuilles (les plus grosses) tu n'as pas de mini-têtes qui poussent en leurs centre ça arrive très souvent sur cette variété et c'est toujours un bon trip (sauf quand là aussi tu y trouves des fleurs mâles ce qui était le cas chez moi )

Tcho.

 

Salut,merci des conseils c'est toujours bon a savoir, sinon tu leurs avais laisser combien de temps de flo pour tes jtr?car j'apréhende un peu de peur de me rater x) mais j'en encore du temps devant moi.

Sinon j'ai une mini tete qui pousse sur un internoeud d'une des ripper, je metterai une photo.

A bientot :) bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde!

Il y'a pas tellement de monde par ici Domage :/

 

Bref,pour résumé:

 

Floraison: 49Jours depuis passage en 12/12 sois 7semaines.

Température:23.5°Jour /17°/19°nuit (sous les feuilles l'apex)

Hygrometrie:45%

J'ai taillé les feuilles qui encombrais vraiment j'espere n'avoir pas fais de conerie :s.

 

Arrosages:

 

Pilu Peyotte 1 et 2:

(1L tous les 2 jours en moyenne.)

Complexe de flo:5ml/l

Phosphore+:2.5ml/l

SuperVit 1 goutte (pour 5L)

PowerZyme:2ml/l

 

Jack's ripper / NL5(Rincage+3):

Eau Déminéralisée+Eau de robinet(ratio:50/50)

PowerZyme:2ml/l

 

Passons aux photo:

Jack the Ripper 1:

 

C'est la plus mature de toutes,les bouts de pistils commancent a s'oxyder(brun) et les trichomes commancent a devenir laiteux,environ 30%laiteux (je posterai une macro après).

Je sais pas encore si je cut a 30%ambré/70%laiteux puis laisser les autre bien s'ambrer ou si j'attend un ratio 50/50..?

 

Jack the Ripper 2:

 

Elle est un peu plus lente que l'autre et j'ai peur d'avoir commancé a rincer trop tôt pour celle-ci car les calices n'ont pas encore "éclaté" .

Elle prend une legere couleur pourpre sur certaines tiges ce qui ressemble a une carence en phosphore,donc dois je lui remettre un coup d'engraissage ou c'est liée au rincage voir a la senescence?

 

NL 5:

 

Elle ce porte bien mais pour un variété a flo précosse je trouve qu'elle traine..Enfin les bud sont bien compacts en tous cas mais j'espere qu'ils vont gonfler un peu +.

 

Pilu peyote 1:

 

Les 2 PP ont sorties leurs bud vachement après les autres on dirai qu'elles commancent leurs flo c'est bizare mais bon ca me permetera de m'entrainer a être patient car elles ce pressent pas :P.

 

 

PP2 (la derniere):

 

La moin avancée,pour une plante qui devais fleurir en 60jours je pance que ca va plutôt être le double Lol.

 

Voila pour cet maj,merci a tous ceux qui prenne le temps de lire mon Jdc c'est cool et ca me fais vraiment plaisir de partager cette culture avec d'autre passionné(e)s et surtout d'avoir des avis exterieures!

 

A Bientot et Bon grow a tous!

Peace,Aka Sensi!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola you,

 

Waou c'est beau !!

Grosse mention pour les Jack the ripper, elles pètent le feu et ca se voit. Les buds vont être énormes.

Ca me conforte dans le fait d'essayer ce breeder.

Tes filles me paraissent très foncées (vert foncé) c'est du à l'éclairage ?

 

Hauma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Superbe !!

 

Laisse leur le temps elles sont encore en pleine forme, et les têtes sont pas prêtres encore, tu as commencé un poil tôt le rinçage mais tampis, pousse la floraison encore 2 semaines au moins.

C'est maintenant que ca doit grossir.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola you,

 

Waou c'est beau !!

Grosse mention pour les Jack the ripper, elles pètent le feu et ca se voit. Les buds vont être énormes.

Ca me conforte dans le fait d'essayer ce breeder.

Tes filles me paraissent très foncées (vert foncé) c'est du à l'éclairage ?

 

Hauma

 

Salut hauma,

merci ca me fais plaisir, j'avou j'kiff trop cette jack ripper a mon avis elle sera donc mes prochains jdc si tous va bien :D

Pour le vert foncé c'est vraiment ca couleur ,je pance que c'est dû a un peu trop d'azote ou peu etre une legere carence en potassium mais la couleure commence a s'eclaircir au niveau des feuilles du bas donc le rincage commence a faire effet je pence.Je metterai quelque macro des buds de la jtr1 car c'est vraiment super tous ces tritris<3

En tous cas un grand merci d'etre passé! a Bientot

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,merci du conseils.

pour le rincage,j'ai commancé un peu tôt car j'ai peur de ne pas avoir une belle sénescence pour la jtr 1

Je pencais la recolter vers flo 65à70 (depuis12/12) et laisser les autres finir tranquillemnt de gronfler car les calices ne sont pas encore ouvertes .

Sinon J'ai aussi remis un coup d'engraissage a celle que j'avais vraiment commancer a rincer trop tôt (nl et jtr2) car il y a des tige qui sont un peu rougatre sur la jtr2 donc je pance qu'elle manquai de potassium.

Voila,simpa d'être passer ca fais plaisir :)

a Bientot j'espere!

Aka Sensi

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les amis,Ca va?

Me revoila pour les macro de la Jack the ripper 1 comme promis.

 

 

 

Par contre J'ai ce probleme sur les feuilles du haut:

 

Je ne sais pas vraiment d'ou vien le probleme.. elle n'a pas l'ere cramée par la lampe pourtant

Desolé pour la qualité,j'ai fais de mon mieu :)

Modifié par Sensikill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola! ca va?

 

Petite Maj a Flo +57 sans photo.

Ca bud tranquilement mais quelques problemes de sur-engraissage pour la jtr1.

J'ai donc decidé de rincer les madames a la douche car mon rincage qui avais commancé depuis 2semaines m'avais pas l’ère efficace .

Je pence que j'ai bien fais car le drain étais vraiment jaune,donc j'avais le temps d'attendre avant d'en voir les 1er signes de la scéné x)

La température varie toujours autour de 24°sous les feuilles de l'apex pour une Hygrométrie de 40à50%

Je reposterai des photos prochainement.

a Bientôt!

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

T'as vu je peux enfin écrire (je pense c'était du que j'étais cannanewbie), mais je te suivais depuis le début en s'cred :ph34r:

Tout simplement magnifique, ya de la quantité surtout sur la jack the ripper :shock:

 

T'as déjà prévu une date de meurtre de tes plantes ? Je passerais voir à la morgue pour piquer un pied (je crois que je vais me taire) :P

 

Bonne continuation body, à la proch' et t'inquiète pas, je passerais plus souvent :)

 

Ps : Jolie les macros !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

T'as vu je peux enfin écrire (je pense c'était du que j'étais cannanewbie), mais je te suivais depuis le début en s'cred :ph34r:

Tout simplement magnifique, ya de la quantité surtout sur la jack the ripper :shock:

 

T'as déjà prévu une date de meurtre de tes plantes ? Je passerais voir à la morgue pour piquer un pied (je crois que je vais me taire) :P

 

Bonne continuation body, à la proch' et t'inquiète pas, je passerais plus souvent :)

 

Ps : Jolie les macros !

 

Salut Tox,merci ca fais plaisir :)

J’avoue ça commence a bien budder,je pence couper la plus mûre a peu prêt a flo 70 si les trichromes et le rinçage ce passe bien.

A vrai dire je voulais cuter la jtr 1 a flo 65 pour ainsi libérer de la place pour les autres et bien les laisser finir jusque la fin pour tomber 50ambré 50 laiteux et avoir une belle sénéscance mais quand je vois comme elle est encore foncée je vais attendre qu'elle commance a jaunir.

A Bientot pour la suite :)

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola poto,

 

Haihaihaiiii !! Quelle beauté cette JTR :) Les macros la magnifient, pense à prendre de jolies photos souvenirs avant le meurtre comme dit le collegue précedent. Tu as fait du bon taf sur cette session, bravo à toi. Elle sent quoi la JTR quand tu te penches dessus ?

 

a+

 

hAUMA

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola poto,

 

Haihaihaiiii !! Quelle beauté cette JTR :) Les macros la magnifient, pense à prendre de jolies photos souvenirs avant le meurtre comme dit le collegue précedent. Tu as fait du bon taf sur cette session, bravo à toi. Elle sent quoi la JTR quand tu te penches dessus ?

 

a+

 

hAUMA

 

Salut Hauma :)

Merci ça fais plaisir :P

j’avoue cette variété est vraiment au top je pence qu'elle sera dans mes prochains jdc selon le résultat au smoke test :D mais il reste encore un peu de temps.

Pour l'odeur la 1ere sent comme les Bonbon acidulé citron a fond ,d’ailleurs je trouve qu'elle ressemble a l'odeur d'une hashplant que j'avais gouté.

Et pour la 2eme elle sent un odeur citronnée mais qui ce rapproche beaucoup + aux agrumes mais qui fais des bud plus compactes pour le moment,j'ai du lui mettre un tuteur car le poids des buds commencent a la faire pencher :D

je repasse bientôt avec de nouvelles photos ;)

a Bientot :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

C'est vrai que je serais heureux de pouvoir la tâte :P

Chez moi aussi (le survivor) a des feuilles tellement foncé qu'elles jaunisse pas alors que c'est la plus mûr, mais tes feuilles aussi sont vert foncé (de nature nan ?) donc la sénescence se fait moins bien, parce que si je fait une comparaison à chez moi elles deviennent violettes puis mauve plus claire ^^

 

Mmmmh, rien qu'à la description de l'odeur j'ai déjà envie de la fumer :roll:

 

Bon grow et peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

C'est vrai que je serais heureux de pouvoir la tâte :P

Chez moi aussi (le survivor) a des feuilles tellement foncé qu'elles jaunisse pas alors que c'est la plus mûr, mais tes feuilles aussi sont vert foncé (de nature nan ?) donc la sénescence se fait moins bien, parce que si je fait une comparaison à chez moi elles deviennent violettes puis mauve plus claire ^^

 

Mmmmh, rien qu'à la description de l'odeur j'ai déjà envie de la fumer :roll:

 

Bon grow et peace !

 

Salut, je crois que c'est un peu pareil mais je trouve qu'elle commance a s'eclaircire sinon ouai elle est deja assez foncé de base donc je sais pas trop.

Je prenderai des photos surement dans la journée

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!! Me revoila pour un petite maj :)

 

Photo a 59 jours depuis 12/12,

Les jack's et la NL ont eut leur rincage sous la douche avant hier pour bien vider le substrat de tous les sels restant,elles n'ont pas ete arrosé depuis.

 

Passont au photo:

LA Jack ripper 1:

 

La plus mure,dailleurs j'ai l'impression qu'elle ne produit plus de trichromes mais elle continue legerement de gonfler et brunir surtout x)

 

La Jack Ripper2:

 

 

Celle ci gonfle trop j'ai du lui mettre un tuteur pour la retenir :D

 

Northern Light 5/Afghan:

 

Celle ci me plait trop,elle se comporte niquel,tous ce passe sans probleme.

Les Calices commance a eclater et je pence que ca va etre spectaculaire d'ici peu :D

 

Pilu Peyote 1:

 

Elle commance a ce recouvrire serieusement de resines et ca gonfle tranquilement aussi :D

Pilu Peyote 2:

 

Elle commance a etre belle malgres un soucis avec certaines feuilles qui tirent la tete x)

 

Voila tous pour cette maj, a Bientot.

Peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Elle déglingue ta culture, sont superbes tes plantes !

 

Très bonne récolte à toi,

 

++

 

Salut,merci c'est cool :) ,pour le cut ce sera pas encore pour tous de suite

Je pence attendre flo 65voir 70 pour decider si je coupe la 1er jack et peut etre la Nl car j'ai toujours peur de cut trop tôt puis être decu du produit fini niveau effet :s

Merci de ton passage a bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément là c'est encore trop tôt pour un cut, je disais " bonne récolte " car cela semble très bien parti :lol:.

 

La sénescence débute tout juste pour certaines, trop de chlorophylle dans les feuilles encore, mais ça semble être une question de quelques jours ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.