[JDC#4]Terre/HPS250/Jack the ripper/nl5afghan/piluXpeyote


Messages recommandés

Oui carrément là c'est encore trop tôt pour un cut, je disais " bonne récolte " car cela semble très bien parti :lol:.

 

La sénescence débute tout juste pour certaines, trop de chlorophylle dans les feuilles encore, mais ça semble être une question de quelques jours ;)

 

++

 

Ah dac :)

J'avou que je commance a être perdu car j'ai toujours cut beaucoup trôp tôt mes anciennes cultures :s.

Ce coup ci je vais prendre le temps de faire les choses bien et prendre certains reperes pour mes prochains jdc :D

a Bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

Me revoila pour la petite maj du jours a flo +62 :D

 

Pour résumer:

Tous ce passe bien dans l'ensemble,elles murissents tranquillement..ce qui est le cas de le dire x)

Ca commance a sentir fort dans la pièces par moment et j'espere ne pas avoir a inverstir dans un FAC par la suite,heuresement que ca reste a peut prés gérable.

Pour ce qui est la température,dison que ca devien chaud a gerer par moment vu qu'il fais aussi chaud dehors que dans le placo depuis que le soleil est revenu,bon je m'en plein pas non plus :P

Donc généralement ca varie un peu..

De jours: 23°à27° voir 30°max mais rarement et une hygro de 45%en moyenne.

La nuit:17°à20° et une hygrométrie allant de 50%à60%.

Passons aux photos prises avant l'extinction des feux:

 

Northern Light 5 /afghan(C21/F62):

 

Les Buds gonflent bien,mais elle n'a pas encore de vrai signe de scéné et il y a encore trop de pistils blanc et les calises comment juste a vraiment eclater donc il lui reste encore un peu de temps de elle.

Malgrès tous je vais avoir 2 bonnes sucette afghannes bien compacté et qui sent très bon et assez fort :D

Sinon elle n'a toujours pas été arrosé depuis le passage sous la douche.

 

Jack the Ripper 1 (C14/F62):

 

 

Alors celle-ci je la pancais presque prête mais elle n'a toujours pas vraiment de scéné apars les bord des feuilles qui s'enroulent vers le haut donc je présume qu'elle pompe dans ces dernieres ressources.

Elle n'a toujours pas été arrosée elle aussi.

Les trichromes sont en majoritée laiteux env80% et quelques ambrées env10% et aussi des translucides.

Par contre j'ai pus remarrquer que certains trichromes sont plus gros que les autres mais il en a vraiment peu.

Ils ont un reflet ambré qui est presque visible sans loupe,donc qui se demarquent pas mal des autres trichromes que l'on observe.

Donc la question que je me pose:-Ces trichromes "plus gros que les autres" ne serai t'ils pas en faite des trichromes normalement mûr donc bien formé et ambré a cause de la degradation du thc?

Dans ce cas je devrai attendre que tous les autres sois pareils?, ou ce sont juste certains tritri juste différents des autres car plus gros?

Sinon j'ai hâte de la gouter j'espere qu'elle me reservera de bonnes surprises au smoke :D

Bref.. :) passont a la suite!

 

Jack the Ripper 2(C14/F62):

 

 

Une plante très belle aussi!

les calices commencent a gonfler et a brunir petit a petit mais pareil encore trop de pistils blanc

sinon je trouve qu'elle s'éclairci doucement quand meme donc bon signe pour le rincage.

Pour un flo de 8semaines d'apres Tga je pance que ce sera plutôt 10a11 semaines et j'espere pas + ;) Donc elle a interret a m'envoyer loin au smoke x) lol

 

Pilu Peyote 1(C 14/F62):

 

C'est fou la place qu'elle peut prendre en largeure celle-ci en exté ca dois faire des sacré buisson Oo

Sinon elle prend son temps mais ca bud et ca tritri doucement,elle a toujours le drois aux engrais et elles picolent quand meme beaucoup ces plantes mais temps mieu :)

 

Pilu Peyote 2 (C14/F62):

 

J'ai du lui remettre un coup d'engrais car apres 1 arrosage a l'eau seule elle a montré des carences d'azote,elle sent tres bon et surtout super fort!ca ressemble a la mandarine Humm.. :P

Sinon elle aussi a du retard mais elle gonfle petit a petit.

 

Voila tous pour ce soir,j'espere que mon jdc vous plais :)

Maintenant a vos claviers :D

Merci a tous et a bientot!

Ak Sensikill

 

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola poto,

 

Magnifique cette JTR, on dirait que les calices ont été dopées par Mosanto tellement elles sont développées, c'est propre à ce breeder on dirait, car la Casey Jones développe le même type de bourgeons.

Pas de doute, elle fera partie de ma prochaine commande.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola poto,

 

Magnifique cette JTR, on dirait que les calices ont été dopées par Mosanto tellement elles sont développées, c'est propre à ce breeder on dirait, car la Casey Jones développe le même type de bourgeons.

Pas de doute, elle fera partie de ma prochaine commande.

 

A+

 

Salut Hauma :)

J'avou que la casey jones lui ressemble celle de DnB est vraiment magnifique tous comme sont jdc dailleur <3,j'aurai bien aimé l'esseyer aussi mais je pance que ma prochaine session sera en début d'automne car cette été il risque de faire vraiment trop chauud :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sensikill !! :)

 

Ho la la ça avance grave chez toi, qu'est ce que c'est beau :wub:

C'est pour bientôt là, c'est dure d'attendre et quand t'es impatient ça passe pas ^^

En tout cas félicitation, t'en a fais des bombes ;) Et à propos de tes tritris, si tu veux de la défonce style "défoncé de chez défoncé" attend qu'il y a un max d'ambré mais je ferais gaffe en faisant ça qu'il ne deviennent pas "pourri" (j'arrive pas à m'exprimer ce soir) lol

Je repasserais voir l'évolution, c'est tellement beau chez toi :)

 

A la prochaine body et bonne chance pour résister à ne pas toucher :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

T'as pas de microscope pour vérifier l'avancement des trichomes, se fier uniquement aux pistils c'est loin d'être précis :/

 

A plus de 60jours de floraison il me semble que le rinçage est pour très bien tôt ( 15 jours de rinçage, ça t'envoie à flo+75/80 ).

 

++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tox et brouille art!

Du coup j'ai cut la jtr 1 a flo +66,vous inquiétè pas ,j'ai regarder au microscope voir ce que ca donnais avant de decider et je la rince depuis la 7eme semaine donc elle est deja bien rincé :)

J'arrive en Dech alors plus trop le choix,sinon les autres seront tirée jusque au bout de leur flo ca c'est sur!

Je metterai un petite maj dès que j'ai un peu + de temps

peace :)

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi au microscope ? Beaucoup d'ambrés ? :)

 

J'ai de nouveau regardé tes buds, je les trouve alléchant et bien résineux ;)

 

A la prochaine body et bon séchage de la JTR :P

 

Salut,pour les tritris il y a environt 15% ambrée et le reste est bien laiteux :)

J'ai deja gouter une tete seché a la va vite et elle pok deja bien,j'imagine pas ce que les autre vont donner :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Un peu de son pour commancer:

https://www.youtube.com/watch?v=sHHnah6Qcd4

J'ai donc coupé la jack ripper1 a flo 66 avant que la lampe sois allumée.

Avant la manicure:

 

Avec les petite feuilles de manicures j'ai fait une extraction type ice'o "fait maison" que j'ai repeté 2fois:

Quelques photos de la premiere extraction:

 

Le résultat est vraiment de qualitée et surtout sans dechets de feuilles vu qu'elles n'ont pas eut le temps de secher,donc les hash est bien gras,mou comme de la pate a modeler.

En tous cas au smoke sa demonte bien mais le gout n'est pas très prononcé :D

 

Maintenant mes autre qui en sont a flo 67 mais les photos sont d'hier:

Jack the ripper 2:

 

 

Pilu Peyote 1:

 

 

Pilu Peyote2:

 

Voila les amis :)

A bientot,peace!

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour commencer : Pas mal la musique, je connaissais pas ce mix, c'est bien une reprise nan ?

 

T'es sérieux les buds sont si énorme ? :shock: Je vais suivre jusqu'au cut, la pesé va me faire mal ^^

T'as eu ce morceau pour un plant ? Ça fait combien parce qu'on voit pas bien sur le photo ?

 

A la prochaine et bon bichonnage ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour commencer : Pas mal la musique, je connaissais pas ce mix, c'est bien une reprise nan ?

 

T'es sérieux les buds sont si énorme ? :shock: Je vais suivre jusqu'au cut, la pesé va me faire mal ^^

T'as eu ce morceau pour un plant ? Ça fait combien parce qu'on voit pas bien sur le photo ?

 

A la prochaine et bon bichonnage ! :)

 

Salut Tox :) pour la musique oué c'est un reprise mais je sais plus le nom de l'original.

Je vais esseille de faire une pesée,mais ca va etre dur car je n'ai pas de balance :s .

A vu d'oeil,j'ai du obtenir environ 1g pour l'extraction.donc je pence que je referai surement cette metode qui va pas trop mal en fin de compte mais qui est hyper longue.

Sinon,j'ai deja tapé dans quelques tetes de la ripper,et elle est deja bien bonne :D un bon gout legerement citronné qui passe niquel, niveau effet elle "pose"deja un bon moment donc j'ai hâte de voir le resultat des autres.

Sinon la Nl me fais peur car le "coeur des 2 grosses tétes commance a devenir marron donc je me demande si c'est normal.

Bref,merci de ton passage et a bientot.

Peace

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je resumerais en quelques mots...un travail d'orfervre !

 

vraiment bien belle session...en + tu m'as convaincu avec ta Ripper, d'ailleurs jhe vais passer commande pour faire 1 pied en pleine terre...

 

en attente du S-T...^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je resumerais en quelques mots...un travail d'orfervre !

 

vraiment bien belle session...en + tu m'as convaincu avec ta Ripper, d'ailleurs jhe vais passer commande pour faire 1 pied en pleine terre...

 

en attente du S-T...^^

 

l'givré !

 

Salut :) merci ca fais plaisir. Pour le smoke test je le ferai en fin de sechage si jarrive a tenir d'ici la :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Me revoila pour un maj.

Nous en sommes aujourd'hui a 70j depuis 12/12 :)

Je commence a me demander si je laisse encore la nl5 et la jtr jusqu'a flo 77 car j'ai peur que ca fasse tard,non?

La fin dois plus etre loin car l'odeur a changé et elles n'ont plus l'aire aussi vivasse qu'avant.

Les photos(prise hier)

La NL5 Afghan(C21/F70):

 

j'ai l'impression qu'a l'interrieure des grosses buds elle devien marrons ,et la tritri sont bien ambrée sur ces parties et sur les autres c'est laiteux en devenant ambré est ce normal?J'ai entendu parlé de dé-généréscance donc si vous en savez + :)

La Jack the ripper 2(C14/F70):

 

La Pilu Peyote 1(C14/F70):

 

Elle prend vraiment son temps,je me demande si c'est normal?

Et pour finir la Pilu Peyote 2(C14/F70):

 

Voila pour cette maj, maintenant a vos claviers :)

A bientot ,peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.